Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

06 Juil 2007, 22:25

C'était vraiment tout bon aujourd'hui niveau transferts.

Avoir Cissé pour de bon aussi et pas en prêt, du bonheur 8)

Et =D> à lui pour son attitude dans l'affaire.

07 Juil 2007, 09:12

Autre point positif pour Djibril : il a consenti de sérieux efforts sur son salaire, témoignant ainsi de sa volonté de rester dans sa région. A 750 kilomètres de là, Pape Diouf a martelé la stratégie mise en place pour arriver à la finalisation d'un transfert où l'OM n'a pas obtenu intégralement ce qu'il souhaitait. Mais, conscients que leurs homologues liverpudians avaient besoin de liquidités et ne comptaient plus sur le joueur, ils s'en tirent sans trop de dommages.

Djibril arrivera aujourd'hui à Marseille pour reprendre l'entraînement demain matin à La Commanderie, en compagnie de Nasri, Cana, Cesar, Beye, Taiwo et M'bami. S'ils ne sont pas parvenus à baisser le montant, les dirigeants olympiens ont toutefois réussi le montage qu'ils souhaitaient. Djibril Cissé a été transféré pour 8 M € et non 7,5. L'OM devra s'acquitter d'un premier versement estimé à 3 M€, la différence étant soldée en fin de saison prochaine.


=D> Pape! Grosse dédicasse aux pleurnichards qui voulaient acheter Cissé 12 millions tout de suite au lieu de négocier...

07 Juil 2007, 09:16

Cissé a l'om ! Le mercato est une pure réussite ca fait des années que je n'ai pas vu un tel mercato ! :D

07 Juil 2007, 10:57

L'équipe
alors que Lyon, courant
juin, avait également formulé une
offre,


:shock: :shock:

07 Juil 2007, 11:01

Sinon ils sont devenus quoi les gens qui crachaient sur le mercenaire (sic) Cissé en disant qu'il venait à l'OM en rééduc avant de se casser pour palper les €€€ ailleurs ?

07 Juil 2007, 11:51

le touriste, Ben ils doivent être avec ceux qui disaient que Diouf était un con et un clodo et qu'il falllait qu'il paye cash ce que Liverpool demandait parce que ça trainait et qu'on aurait jamais Cissé

07 Juil 2007, 12:08

Gros coup de l'avoir a ce tarif :shock:

Les dirigeants de Liverpool son bizzares quand meme ils ont fait trainer le transfert pour rien #-o

Faudra s'en souvenir si un jour ils veulent un Olympien

07 Juil 2007, 12:49

Vive Pape Diouf le marchand de tapis 8)

07 Juil 2007, 12:55

Pancho11 a écrit:Gros coup de l'avoir a ce tarif :shock:

Les dirigeants de Liverpool son bizzares quand meme ils ont fait trainer le transfert pour rien #-o

Faudra s'en souvenir si un jour ils veulent un Olympien


Ouais c'est sur que c'est étrange mais ils cherchaient peut etre une offre meilleures ailleurs ce qui peut se comprendre...au fnal on touche cissé a 8ME ce qui est assez énorme pour un international francais de ce niveau compte tenu des prix du marché :)

07 Juil 2007, 13:10

Pancho11 a écrit:Gros coup de l'avoir a ce tarif :shock:

Les dirigeants de Liverpool son bizzares quand meme ils ont fait trainer le transfert pour rien #-o


Faut arreter de croire les chiffres sortit par les journalistes,
si ca se trouve on l'a payé 15 millions ou 3 millions, on en sait rien,

pape diouf n'a révélé aucuns chiffres lors de ce mercato.
Si l'on avait entubé liverpool a mon avis ca serait pas tenu secret.

26 millions de ribery + 15 de LDC ca nous donne une enveloppe transfert de 40 millions, on va dire 35 millions pour assurer ses arrières, donc givet, cheyrou, ziani, cissé nous ont couté 35 millions on va dire. On est ainsi très loin des chiffres annoncés dans la presse (cheyrou : 5, givet : 5, ziani : 8, cissé : 9 = 27).

07 Juil 2007, 13:13

bakanald0, tu fais des calculs un peu simplistes
meme extrement simplistes


tu crois que quand on prend 12 m€ sur un transfert on remet exactement la meme somme pour recruter ?

y a les primes a la signatures les salaires et d'autres trucs a payer et y a aussi de l'argent conserver pour une balance equilibrée

07 Juil 2007, 13:14

bakanald0, ton calcul est ultra-simpliste, et même faux... tu oublies de trop nombreux paramètres, augmentation de la masse salariale, paiements echelonnés etc...

Par contre là où je suis d'accord c'est qu'on saura jamais le prix des joueurs avec exactitude mais de toute façon... ON S'EN FOUT. Du moment qu'ils sont là....

07 Juil 2007, 13:28

Rocca, c'est pour cela que sur les 40 millions que l'on avait pour recruter, je n'ai pris que 35 millions, de plus on aura certainement plus que 15 millions de LDC, bordeaux et ses 0 diffusions sur tf1 ( ? ) avait eu 17 millions, donc on aura bien plus je pense.

Donc non, le calcul n'est pas simpliste, au contraire extrèmement réaliste.

07 Juil 2007, 13:49

Pour moi le meillur recrutement de l'OM ces dernières années c'est Pape Diouf 8)

07 Juil 2007, 18:25

Je n'en reviens toujours pas de l'implication de Cissé pour les deux derniers transferts. =D>

07 Juil 2007, 18:30

john66 a écrit:Pour moi le meillur recrutement de l'OM ces dernières années c'est Pape Diouf 8)
8)

07 Juil 2007, 19:36

soprano13 a écrit:bakanald0, ton calcul est ultra-simpliste, et même faux... tu oublies de trop nombreux paramètres, augmentation de la masse salariale, paiements echelonnés etc...

Par contre là où je suis d'accord c'est qu'on saura jamais le prix des joueurs avec exactitude mais de toute façon... ON S'EN FOUT. Du moment qu'ils sont là....

=D> +1000

07 Juil 2007, 19:37

bakanald0 a écrit:Rocca, c'est pour cela que sur les 40 millions que l'on avait pour recruter, je n'ai pris que 35 millions, de plus on aura certainement plus que 15 millions de LDC, bordeaux et ses 0 diffusions sur tf1 ( ? ) avait eu 17 millions, donc on aura bien plus je pense.

Donc non, le calcul n'est pas simpliste, au contraire extrèmement réaliste.


on s'en fou :mrgreen:

07 Juil 2007, 19:40

les anglais ne sont pas d'accords sur les chiffres:


[info="BBC"]Cisse seals switch to Marseille

Liverpool manager Rafael Benitez has confirmed French striker Djibril Cisse has joined Marseille on a permanent basis for a fee of around £6m.

The 25-year-old spent last season on loan at the Stade Velodrome.

West Ham, Bolton and Portsmouth had also been chasing Cisse, who cost Liverpool £14m in July 2004.

Cisse will link up with former team-mate Boudewijn Zenden in the south of France after the Dutchman moved there on a two-year deal last week[/info]

et

[info="Liverpoolecho"]RAFA BENITEZ received a £15m windfall last night – after unloading unwanted strikers Craig Bellamy and Djibril Cisse.

Liverpool finally agreed a £7.5m fee with West Ham for the transfer of Bellamy, and banked a fee in the region of £8m from Marseille after Djibril Cisse's loan deal was made permanent.[/info]

le lien : http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpoo ... _page.html

07 Juil 2007, 21:18

ca montre bien qu'a part les interessés personne ne le sait exactement
Répondre