Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] Civelli

31 Aoû 2009, 11:28

il a largement le niveau pour l'Europe

Re: [Ex] Civelli

31 Aoû 2009, 11:30

Betsamee, oui, mais pour jouer l'Europe non

Re: [Ex] Civelli

01 Sep 2009, 13:14

Il a le niveau pour un club européen qui joue le maintien ou le milieu de tableau. Il est irréprochable dans l'engagement et la grinta, costaud sur ses appuis. Avec une équipe qui joue bas, il peut faire bloc.

Mais niveau mobilité, c'est une catastrophe, il met deux plombes pour accélérer ou se retourner. Dans une équipe qui ose, faut pas compter sur lui pour combler les trous!

Bref, ni sa destination ni le noms des clubs qui étaient intéressés ne me surprennent. Et je trouve qu'on est mieux sans lui.

Re: [Ex] Civelli

03 Fév 2010, 10:51

Information
TRANSFERT CIVELLI A L'OGC NICE
Publié le 13/01/2010 16:03:00 - transferts

Renato Civelli s'est engagé avec l'OGC Nice sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. Le défenseur argentin retrouve la Ligue 1 après avoir évolué à l'OM (2005-2007, 2008-2009). Nice dispose d'une option d'achat, fixée par San Lorenzo, d'un montant de 1,7 millions d'euros. Renato Civelli affrontera son ancien club le 10 avril au stade Vélodrome !

http://blog.pleinelucarne.com/TRANSFERT+CIVELLI+A+L+OGC+NICE-5517

Celle-là je l'avais manqué.

Je suis curieux de savoir ce qu'il a donné en match, j'ai pas l'occasion de voir de match de Nice...

En tout cas je suis content pour lui qu'il puisse rejouer en France...

:civelli: Le retour

Re: [Ex] Civelli

03 Fév 2010, 21:11

déjà un rouge je crois 8)

Re: [Ex] Civelli

03 Fév 2010, 22:42

ville, expulsé bien sur

il était par terre son adversaire s'est relevé avant lui alors il lui a attrapé les jambes avec ses mains :ptdr:

Re: [Ex] Civelli

04 Fév 2010, 11:25

Pancho11 a écrit:ville, expulsé bien sur

il était par terre son adversaire s'est relevé avant lui alors il lui a attrapé les jambes avec ses mains :ptdr:


Merci, il faut que je trouve les images...

Re: [Ex] Civelli

04 Fév 2010, 14:42

Pancho11 a écrit:ville, expulsé bien sur

il était par terre son adversaire s'est relevé avant lui alors il lui a attrapé les jambes avec ses mains :ptdr:


Le bon vieux Renato est revenu! Manque de bol pour Nice, c'est celui de 2005 et pas celui de l'an dernier.
Répondre