Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2009] Dominique Cuperly

25 Mai 2009, 21:29

reyna a écrit:
ville a écrit:Je croyais que Gerets voulait le prendre avec lui?


Gerets semble n'avoir pensé qu'à lui et au tapis de dollars ou d'euros qu'il va percevoir.


ca commence à m'exaspérer cette kabbale anti gerets
putain t'aurais fait quoi à sa place si on te propose une augmentation de 50% + prime surement 10 fois supérieure à la normale, je précise tu es dans la dèche (sans jeu de mots :ladeche: ) ?

Re: [-> Juin 2009] Dominique Cuperly

26 Mai 2009, 16:51

je serais parti, mais j'aurais pas claironné partout que je voulais absolument rester et que limite on m'a mit dehors.

Re: [-> Juin 2009] Dominique Cuperly

26 Mai 2009, 18:37

tigrou, tu me narreras l'épisode où il a exprimé sa colère d'avoir été foutu à la porte.
Moi j'en étais encore à l'épisode où, devant l'incertitude d'être prolongé parce que nos dirigeants ne se pressaient pas, il avait signé ailleurs.

Re: [-> Juin 2009] Dominique Cuperly

12 Aoû 2009, 11:03

Information
Dominique Cuperly, entraîneur-adjoint de Jean-Guy Wallemme, arrivé officiellement le 12 juin dernier à Lens, a décidé de ne pas poursuivre l'aventure à quelques jours de la réception de son ancien club, Auxerre. Ce lundi, il aurait notifié à son président l'intention de quitter rapidement son poste. Un épisode qui allonge la liste des tensions qui secouent le RCL depuis plusieurs semaines.


l equipe

Re: [-> Juin 2009] Dominique Cuperly

12 Aoû 2009, 11:17

IceCold a écrit:tigrou, tu me narreras l'épisode où il a exprimé sa colère d'avoir été foutu à la porte.
Moi j'en étais encore à l'épisode où, devant l'incertitude d'être prolongé parce que nos dirigeants ne se pressaient pas, il avait signé ailleurs.


Autant ca vous enerve les gens qui crache sur gerets, autant moi c'est la meme pour ceux qui le voit comme un saint.

Il ne c'est vraiment pas donné toute les chances pour resté à l'OM et il à preferé l'appelle des pétrodollar, c'est tout. Et ses commentaires du genre, je vais me faire du fric et dans 2 ans je reviens, il peut se les foutre au cul :)

Re: [-> Juin 2009] Dominique Cuperly

12 Aoû 2009, 14:08

fourmi13, de qui tu parles ?

Re: [-> Juin 2009] Dominique Cuperly

12 Aoû 2009, 15:10

Il a répondu à un post datant de près de 3mois, c'est pour ça. :lol:

Re: [-> Juin 2009] Dominique Cuperly

12 Aoû 2009, 15:16

killerdemars, c'est vrai que c'est rigolo comme jeu. Je vais aller sur le topic Mendoza et je vais traiter d'abruti le premier du 2pac à avoir dit du bien de lui 8)

Re: [-> Juin 2009] Dominique Cuperly

13 Aoû 2009, 17:59

IceCold a écrit:killerdemars, c'est vrai que c'est rigolo comme jeu. Je vais aller sur le topic Mendoza et je vais traiter d'abruti le premier du 2pac à avoir dit du bien de lui 8)


ca commence à être chiant cet acharnement sur Atlas

Re: [-> Juin 2009] Dominique Cuperly

13 Aoû 2009, 18:46

:pong:

Re: [-> Juin 2009] Dominique Cuperly

13 Aoû 2009, 23:27

Olympien, pisse-froid, bisounours 8)

Re: [-> Juin 2009] Dominique Cuperly

14 Aoû 2009, 09:49

fourmi13 a écrit:
IceCold a écrit:tigrou, tu me narreras l'épisode où il a exprimé sa colère d'avoir été foutu à la porte.
Moi j'en étais encore à l'épisode où, devant l'incertitude d'être prolongé parce que nos dirigeants ne se pressaient pas, il avait signé ailleurs.


Autant ca vous enerve les gens qui crache sur gerets, autant moi c'est la meme pour ceux qui le voit comme un saint.

Il ne c'est vraiment pas donné toute les chances pour resté à l'OM et il à preferé l'appelle des petrodollar, c'est tout. Et ses commentaires du genre, je vais me faire du fric et dans 2 ans je reviens, il peut se les foutre au cul :)


En rouge, les fautes...

Si Jodko se pointe par ici il va faire un infart :lol:

Re: [-> Juin 2009] Dominique Cuperly

14 Aoû 2009, 10:18

tu as oublié "l'appelle"

Re: [-> Juin 2009] Dominique Cuperly

14 Aoû 2009, 22:53

faut pas déconner, c'est pas non plus illisible, messieurs les tatillons :hehe:

Re: [-> Juin 2009] Dominique Cuperly

15 Aoû 2009, 01:03

squall, moi je n'ai rien dit... Je remarque juste que Confetize, dans son entreprise de relever toutes les fautes, en a oublié une... c'too ^^

Re: [-> Juin 2009] Dominique Cuperly

15 Aoû 2009, 01:13

FabMars a écrit:squall, moi je n'ai rien dit...


continue comme ca :fier:

Re: [-> Juin 2009] Dominique Cuperly

15 Aoû 2009, 01:18

squall, Tu ferais bien de m'imiter... C'est pas toi qui disais "halte au flood"? :fier:

Re: [-> Juin 2009] Dominique Cuperly

15 Aoû 2009, 01:20

tatillon, hein ? :-k

espérons que Cup' trouve un club à sa hauteur dans les années à venir parce que Lens :?

Re: [-> Juin 2009] Dominique Cuperly

15 Aoû 2009, 01:27

squall, ben, en France... Lens c'est le club le plus haut de France, non? Ou alors c'est Boulogne...

Re: [-> Juin 2009] Dominique Cuperly

15 Aoû 2009, 01:50

FabMars, :mrgreen:
Répondre