Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> juin 2011] Elamine Erbate

02 Nov 2008, 23:59

Il s’est qu’il peut compter sur moi


Perso me suis arrêté là.

Re: [-> juin 2011] Elamine Erbate

03 Nov 2008, 10:05

goku a écrit:
Il s’est qu’il peut compter sur moi

Perso me suis arrêté là.


Il y a aussi:
- La personne avec qui tu t’entends le mieux à l’OM ?
Hatem Ben Arfa (sans aucune hésitation). J’ai appris à le connaître et c’est un gars super. On se voit en dehors des entraînements, j’apprécie beaucoup sa compagnie
- Alloudi viendra, viendra pas à l’OM ?
Ce que je sais c’est qu’il était vraiment tout près de signer et puis finalement ça ne s’est pas fait. En tout cas, je ne m’inquiète pas pour lui, c’est un joueur jeune et bourré de qualités. Il trouvera dans un futur proche, j’en suis sûr, un club à sa hauteur.

Re: [-> juin 2011] Elamine Erbate

09 Nov 2008, 14:24

Erbati en Deuil (football365.fr)

Malgré la large victoire acquise samedi face à Grenoble (3-0), le moral n'était pas au rendez-vous dans le groupe marseillais. Le frère d'Elamine Erbate est décédé dans un accident de voiture à Casablanca au Maroc.
Elamine Erbate en deuil. Le défenseur central marocain a eu la douleur d'apprendre le décès de son frère dans un accident de voiture ce week-end au Maroc. Ses coéquipiers n'avaient donc pas vraiment le sourire malgré le large succès face à Grenoble samedi (3-0).


:(

Re: [-> juin 2011] Elamine Erbate

10 Nov 2008, 00:37

Vous avez l'air de vous en foutre royalement... :(

Re: [-> juin 2011] Elamine Erbate

10 Nov 2008, 00:43

marok1fry7, je pense qu'à part pour les "vedettes" , ou les joueurs sympathiques/semblant attachés au maillot, il n'y aurait jamais de réaction quant à ce genre de nouvelle. Je suis personnellement navré pour Erbate en tant qu'homme, mais ça ne me flinguera pas la journée, car je n'ai pas le moindre lien avec Erbate, si ce n'est l'OM, pour moi club que j'aime et que je supporte, pour lui club qui le paie grassement et qui lui apporte un peu de notoriété.
Je lui souhaite néanmoins d'affronter cette épreuve avec courage.

Re: [-> juin 2011] Elamine Erbate

10 Nov 2008, 01:13

que peut on dire à part RIP franchement...


IceCold, tu as raison si on a aucune attache avec la personne c'est difficile d'exprimer un autre sentiment que la condoléance :?

Re: [-> juin 2011] Elamine Erbate

10 Nov 2008, 18:41

IceCold, je ne te demande pas d'etre triste toute la journée. Juste un petit mot (comme celui de Squall)...et en ce qui me concerne, lorsqu'il s'agit de mort, il n'y a pas de distinctiona faire entre les joueurs "vedettes" et les autres. Apres que ca te touche plus pour un joueur sympathique/attaché au maillot, je peut le comprendre...(peut etre qu'Erbate l'est d'ailleur, en tout cas pour la premiere chose, sympathique, il a l'air de l'etre)

Re: [-> juin 2011] Elamine Erbate

10 Nov 2008, 18:48

marok1fry7, je suis d'accord, le respect du décès d'une personne que l'on ne connait pas personnellement se fait en général sur la reconnaissance du travail, l'admiration ou la sympathie et non seulement sur la célébrité. (en général ...)

Re: [-> juin 2011] Elamine Erbate

10 Nov 2008, 19:30

marok1fry7 a écrit:Vous avez l'air de vous en foutre royalement... :(


Ne rien dire, c'est aussi une forme de respect!

Re: [-> juin 2011] Elamine Erbate

10 Nov 2008, 20:02

Tahiice a écrit:
marok1fry7 a écrit:Vous avez l'air de vous en foutre royalement... :(


Ne rien dire, c'est aussi une forme de respect!


le silence est d'or, la parole est d'argent :D
mais l'ignorance est pire que tout, or tu as posté la news donc la plupart des forumeurs ont été avertis du décès, il n'est donc pas mort dans l'indifférence générale ! rassuré ? :D

Re: [-> juin 2011] Elamine Erbate

11 Nov 2008, 13:42

c'est triste pour son frère mais moi ce qui me rends encore plus triste c'est de voir cette chèvre à l'om :wink:

Re: [-> juin 2011] Elamine Erbate

11 Nov 2008, 22:21

squall a écrit:
Tahiice a écrit:
marok1fry7 a écrit:Vous avez l'air de vous en foutre royalement... :(


Ne rien dire, c'est aussi une forme de respect!


le silence est d'or, la parole est d'argent :D
mais l'ignorance est pire que tout, or tu as posté la news donc la plupart des forumeurs ont été avertis du décès, il n'est donc pas mort dans l'indifférence générale ! rassuré ? :D


Oui... :mrgreen:

Tahiice, ca m'a plutot l'air d'une forme d'indifference mais vu ce qu'a ecrit l'autre ***, effectivement c'est mieux le silence.

max-him, lorsque la connerie est de mise, le silence est d'or.

Re: [-> juin 2011] Elamine Erbate

11 Nov 2008, 22:49

en meme temps vu ton pseudo commen peux tu etre objectif,ouvres tes yeux c'est une vraie pine ce mec la

Re: [-> juin 2011] Elamine Erbate

11 Nov 2008, 23:04

max-him a écrit:en meme temps vu ton pseudo commen peux tu etre objectif,ouvres tes yeux c'est une vraie pine ce mec la


Je ne dit pas le contraire...change pas de sujet :?
Mais comparé la mort d'un homme au niveau d'un joueur... =D>

Au pire je suis decu du rendement d'un joueur mais en n'etre triste... :!:

Re: [-> juin 2011] Elamine Erbate

11 Nov 2008, 23:18

bah oui j'en suis triste,comme je paye l abonnement à canal + et om tv je suis en droit de critiquer cette pine d'ours et des mecs genre zubar ect

Re: [-> juin 2011] Elamine Erbate

11 Nov 2008, 23:37

A mon avis, tu connait mal le sens des mots et les utilisent tres mal...

Et puis ne rechange pas le sujet, biensur que t'as le droit de critiquer les mauvais joueurs (et pas parceque tu paye Canal+ et OM TV, ca n'a aucun rapport), je suis le premier a le faire...Erbate est mauvais depuis le debut de saison, t'es content??
Ca te prouve que le debat n'est pas la...

Re: [-> juin 2011] Elamine Erbate

13 Nov 2008, 15:56

Que dieu est son ame
marok1fry7, parle d'un drame tragique pour la famille de Erbate, aprés c 'est un droit de critiquer la valeur du joueur mais ce n est peut etre pas le moment,

Re: [-> juin 2011] Elamine Erbate

05 Déc 2008, 13:18

en même temps il était déjà nul avant ça... mais bon la dessus on est tous d'accord...

Re: [-> juin 2011] Elamine Erbate

12 Jan 2009, 14:52

reparti vers les EAU

Re: [Ex] Elamine Erbate

13 Jan 2009, 09:57

Tant mieux...
Répondre