Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

27 Juin 2009, 20:59

pareil pas désiré pour le stage à Evian

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

28 Juin 2009, 08:56

On va certainement le prêter.

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

28 Juin 2009, 11:55

pas désiré ou pas retenu car en partance ?

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

28 Juin 2009, 12:20

Etonnant... C'est un gars qui était meilleur que Samassa.

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

28 Juin 2009, 13:34

Flos l'a mis sur le banc en CFA du coup il a refusé de jouer

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

28 Juin 2009, 18:30

Ouaip ça je l'avais entendu. Ceci dit, Bernard Fa a refusé d'entrer en jeu contre Paris...

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

28 Juin 2009, 22:57

et koné a refusé de jouer toute la saison lui ... :cretin:

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

28 Juin 2009, 23:20

Tu sors, allez ouste

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

29 Juin 2009, 10:01

Gnabouyou a eu un petit coup de calgon en fin de saison mais il ne faut pas avoir la mémoire courte et se rappeler ce qu'il a vécu cette saison (une lourde opération cardiaque puis un retour dans le groupe prof. très anticipé pour rendre service car on n'avait plus d'attaquant valable).

Il avait quand même suscité les éloges de la part de Gerets !
Comme A Ayew, je pense qu'il a surtout besoin de temps de jeu (un prêt vers AC Ajaccio serait une bonne opportunité).

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

20 Aoû 2009, 08:26

Information
Guy Gnabouyou, pour sa part, est revenu de son essai aux Young Boys de Berne et l’OM attend une réponse de la part du club suisse


La provence

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

20 Aoû 2009, 17:49

Jester a écrit:Etonnant... C'est un gars qui était meilleur que Samassa.


Tu trouves que ça suffit? Ma grand-mère est meilleure que Samassa. Et pourtant elle est morte!

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

14 Nov 2009, 13:12

Vous voulez un scoop ? :P







































Information
Guy Gnabouyou en garde à vueLa rédaction - RMC.fr, le 12/11/2009
Le jeune attaquant de Marseille a été arrêté au volant d’une voiture sans permis.
Selon le site internet de La Provence, le jeune attaquant de l'OM, Guy Gnabouyou, a été placé en garde à vue hier soir vers 0h30 à la Brigade de sûreté urbaine Nord. Non titulaire du permis de conduire, il a été contrôlé au volant de la voiture de sa soeur. Agé de 19 ans, il serait en train de se préparer à l'examen. Il devait être libéré en fin de matinée. Fin septembre, Souleymane Diawara s'était retrouvé piégé dans les mêmes circonstances, à la veille de Real Madrid-OM.

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

19 Juin 2010, 00:15

Je viens de jouer un match contre Gnabouyou, j'étais au marquage. j'ai bien tenu physiquement au contact, mais sur la détente, et les accélérations, il me laissait sur place...

Sinon il n'a plus de pépins physiques et s'est complètement remis de son problème au cœur...De plus il avait fait un bon match amical en janvier avant de se blesser.
Vous pensez qu'il reviendra dans le groupe pro, ou son histoire à l'OM est finit? (robluche)

D'autant qu'il est en fin de contrat l'année prochaine...

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

19 Juin 2010, 00:30

Je pense que si Gnabouyou arrive à laisser sur place un mec aussi physique que toi son destin est tout tracé, je crois qu'on tient le nouveau Drogba! :fier: (en plus il lui ressemble)

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

19 Juin 2010, 01:08

ça coule de source :fier:

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

19 Juin 2010, 10:28

Son problème n'est pas physique, c'est plutôt à la finition, dès qu'il a une occasion, Guy la gâche

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

25 Juin 2010, 01:24

goku, tu l'as affronté dans quel cadre ?

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

25 Juin 2010, 01:28

l anguille a écrit:Vous voulez un scoop ? :P







































Information
Guy Gnabouyou en garde à vueLa rédaction - RMC.fr, le 12/11/2009
Le jeune attaquant de Marseille a été arrêté au volant d’une voiture sans permis.
Selon le site internet de La Provence, le jeune attaquant de l'OM, Guy Gnabouyou, a été placé en garde à vue hier soir vers 0h30 à la Brigade de sûreté urbaine Nord. Non titulaire du permis de conduire, il a été contrôlé au volant de la voiture de sa soeur. Agé de 19 ans, il serait en train de se préparer à l'examen. Il devait être libéré en fin de matinée. Fin septembre, Souleymane Diawara s'était retrouvé piégé dans les mêmes circonstances, à la veille de Real Madrid-OM.


Ce texte prouve à lui seul l'ultra importance de la virgule !

Rouler au volant d'une voiture sans permis -> Autorisé
Rouler au volant d'une voiture, sans permis -> Interdit

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

06 Aoû 2010, 11:15

Information
L’effectif olympien devrait connaître deux départs
dans les prochaines heures.
Le premier concerne Guy Gnabouyou (en photo).
Le jeune attaquant, auteur d’un tir au but réussi
plein de sang-froid face au PSG lors du Trophée des
champions, devrait être prêté au Paris FC, qui évolue
en National.

La Provence


A priori, ce prêt signifie la fin de l'aventure olympienne pour Gnabouyou qui est en fin de contrat en juin 2011 !
Bonne chance pour la suite de sa carière pro :wink:

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

06 Aoû 2010, 12:50

Un prêt c'est bien, mais un prêt en NATIONAL? Pour s'aguérir et jouer en L1 ensuite??? :shock:
Répondre