Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

30 Sep 2008, 21:43

Alors, il en est ou le futur pivot de l'om ,il est de retour à la commanderie ou pas?,j'avais vu ses matchs avec la cfa et il avait beaucoup de tallent ,c'est peut etre la solution en pointe ,vu que samassa est nul ,gueris vite s'il te plaie :mrgreen:

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

30 Sep 2008, 21:52

il en a pour des mois avant de pouvoir jouer

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

31 Déc 2008, 14:58

Information
Gnabouyou a repris

Opéré du cœur (dilatation de l'aorte) en septembre, le jeune attaquant de l’Olympique de Marseille, Guy Gnabouyou, a participé à son premier entraînement collectif depuis l’opération, lundi dernier, lors de la reprise. «Je suis très content, nous a-t-il déclaré en affichant un large sourire. J’ai un suivi médical tous les mois pour voir si tout va bien». C’est tout ce qu’on lui souhaite…

Site off

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

31 Déc 2008, 18:24

Content qu'il revienne!!!
c'était l'an dernier un super espoir, il va revenir doucement et endurci après son opération
j'espère vraiment qu'il va percer parce que c'est un super joueur, pétri de qualités: vitesse, puissance, détente
sans le comparer à drogba pour l'instant, je le considère plutôt au niveau d'un fortuné, très gros physique, bon point d'appui
a lui de bosser pour se rapprocher un peu davantage du haut niveau
mais à 19 piges, il a encore tout l'avenir devant lui et je pense qu'il doit être blindé mentalement après une telle épreuve

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

01 Jan 2009, 12:18

dill42 a écrit:Content qu'il revienne!!!
c'était l'an dernier un super espoir, il va revenir doucement et endurci après son opération
j'espère vraiment qu'il va percer parce que c'est un super joueur, pétri de qualités: vitesse, puissance, détente
sans le comparer à drogba pour l'instant, je le considère plutôt au niveau d'un fortuné, très gros physique, bon point d'appui
a lui de bosser pour se rapprocher un peu davantage du haut niveau
mais à 19 piges, il a encore tout l'avenir devant lui et je pense qu'il doit être blindé mentalement après une telle épreuve

JPP va etre aux anges :mrgreen:

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

03 Jan 2009, 15:39

A peine de retour et déjà dans le groupe pro en coupe de france...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... miere.html

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

03 Jan 2009, 15:54

bah on a tellement d'attaquants...

mais bon ne cédons pas à l'emballement médiatique@Dioufy

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

03 Jan 2009, 16:30

Faut pas rever , apres une telle epreuve
Tu retrouves pas le ryhtme comme ça
Ds un club normal, il serais pas du voyage

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

03 Jan 2009, 16:40

moi je trouves que c'est sympa, il jouera pas mais faire partie du groupe ça peut lui faire du bien moralement

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

03 Jan 2009, 18:20

Pancho11 a écrit:moi je trouves que c'est sympa, il jouera pas mais faire partie du groupe ça peut lui faire du bien moralement

+1

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

03 Jan 2009, 18:24

il vaut quoi réellement?

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

03 Jan 2009, 20:44

destination unknown a écrit:il vaut quoi réellement?


Qu'est ce qu'on en sait le mec a subi une operation du coeaur et vient juste de reprendre l'entrainement...
Il est dans le groupe pour l'experience mais je doute vraiment qu'il rentrera sur un terrain avant un bon mois au moins.

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

03 Jan 2009, 21:10

il était pas mal l'an dernier il a un profil à la Drogba

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

04 Jan 2009, 19:05

Justement,bon nombre de supp ont dit enormement de bien sur ce joueur la saison passee.

Je voulais savoir s'il va nous faire une carriere a la nasri/flamini ou yahiaoui?(les gens qui suivent la cfa peuvent emettre une hypothese)

et surtout,peut-on recuperer 100% de ses moyens apres une operation du coeur pour un sportif?

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

04 Jan 2009, 19:35

destination unknown a écrit:et surtout,peut-on recuperer 100% de ses moyens apres une operation du coeur pour un sportif?


Ronny Turiaf a l'air de bien s'en sortir...

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

04 Jan 2009, 21:04

Kanu a fait une bonne carrière

Puis je pense pas que ce soit une opération très grave

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

05 Jan 2009, 00:56

faudrait demander à Robluche qui le suivait avec la CFA2 :wink:

en tout cas ce soir, il était meilleur que samassa...c'était pas dur :mrgreen:

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

05 Jan 2009, 11:33

squall a écrit:faudrait demander à Robluche qui le suivait avec la CFA2 :wink:

en tout cas ce soir, il était meilleur que samassa...c'était pas dur :mrgreen:


Gnabouyou n'a réellement explosé que l'an dernier. Il a le profil type de l’attaquant moderne et complet : physique, puissant, capable de fixer une défense, bon de la tête,… (On dirait que c'est le joueur qui nous manque :oops: )
Il avait quelques problèmes de réalisme devant le but (ce qui semble changer comme l’atteste ses 9 buts en CFA2 dont 7 à partir de janvier/février 2007 suite au départ de Mame N'Diaye). Dans les classes d'âge inférieur, ce n'était pas forcément un grand buteur. Je le trouvais un peu nonchalant mais il a radicalemment changé d'état d"esprit l'an dernier et je pense que son opération va l'avoir renforcé encore à ce niveau là.

Je suis tout de même surpris de le voir revenir aussi vite sur les terrains et surtout avec le groupe professionnel.
Gerets n'avait pas trop l'embarras du choix (mais il aurait pu appeler Dennoun qui est le meilleur buteur de CFA2) car Gnabouyou n'a repris l'entraînement collectif que depuis 1 à 2 semaines.
Perso, je crois que Gnabouyou a tapé dans l'oeil de Gerets. Les semaines à venir nous diront si il avait raison !

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

05 Jan 2009, 16:01

:prosterne:

Re: [-> Juin 2011] Guy Gnabouyou

05 Jan 2009, 21:38

Robluche, quelle réactivité =D>
espérons qu'il fasse son chemin en ligue 1 pour l'instant
Répondre