Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

24 Déc 2008, 16:04

Je me repete Hilton c'est bien mais pas assez.

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

24 Déc 2008, 16:47

Hilton prend surtout pas assez ses responsabilités de meneur de défense. Il envoie ses potes au casse-pipe en faisant des passes à la va-vite, alors qu'il a une bonne qualité de passe.

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

27 Déc 2008, 20:34

IceCold a écrit:Hilton prend surtout pas assez ses responsabilités de meneur de défense. Il envoie ses potes au casse-pipe en faisant des passes à la va-vite, alors qu'il a une bonne qualité de passe.

peut-etre il montre ses limites le hilton

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

27 Déc 2008, 20:46

marok1fry7 a écrit:Je me repete Hilton c'est bien mais pas assez.

Exact à mes yeux , ca reste la meilleur recrue de cette saison & de loin :(
Modifié en dernier par mistral gagnant le 12 Juin 2009, 17:41, modifié 1 fois.

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

11 Juin 2009, 15:08

D'après Avi Assouly,Hilton sera remplaçant la saison prochaine
Information
Je m’explique : Didier Deschamps veut une charnière centrale nouvelle. Hilton sera à priori, un remplaçant de bon niveau. Donc la Dèche veut une grosse défense !
Donc l’OM qui pour l’heure comme écrit ci-dessus, n’abandonne pas la piste Bordelaise, et continue de discuter avec Diawara, mais il y a deux solutions de rechange : le Turc Cétim, comme annoncé, mais attention, j’avais été le premier à balancer le suédois Mellberg!! Et Didier continue à avancer sur ce dossier de concert bien entendu avec la directi

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

12 Juin 2009, 11:27

max-him, ouais mais c'est Avi :wink:

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

12 Juin 2009, 12:59

On a déjà du mal à en trouver un de haut niveau...alors deux...

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

12 Juin 2009, 17:19

il raconte que de la merde le Avi

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

12 Juin 2009, 17:36

Hilton a pas le niveau d'un titulaire en LDC, contre Le Mans ou Nice ça va mais quand il y a du lourd en face il se transforme en Zubar

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

13 Juin 2009, 02:58

Moué, je me souviens d'un match du même Hilton où il a tenu la baraque derrière face à Benzema, accompagné qu'il était dans sa tache par Ronald Zubar, qui déçu de voir son compère se débrouiller bien face à son adversaire, décida de lui donner un coup de main par une belle passe à Delgado.
Hilton c'est une valeur sure, c'est pas un top défenseur mais c'est un bon joueur.

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

13 Juin 2009, 09:45

Rob77, + 1, le vrai souci d'Hilon cette saison c'est d'avoir été associé très longtemps à Zubar qui nivelle le niveau d'un défense vers le nullissime.

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

30 Juin 2009, 13:57

Information
Hilton : "j'aime ce club"

Vitorino Hilton, qui était présent ce matin à la Commanderie, a répondu aux questions des journalistes du quotidien Aujourd'hui en France. "Les vacances nous ont fait beaucoup de bien. La fin de saison a été difficile, nous avons tellement cru au titre", explique le défenseur Brésilien. L'OM, passé si proche de la victoire finale la saison passée, se remet doucement au travail. "Maintenant, j'ai hâte de me remettre au boulot. Nos objectifs sont clairs : être champions", annonce Hilton.

Il poursuit : "Que Didier Deschamps veuille construire une grande équipe, c'est très bien. Tant que les recrues partageront le même état d'esprit que le nôtre, c'est-à-dire la volonté de remporter le titre, elles seront les bienvenues." Le possible recrutement de Diawara et du Turc Cetin pourrait envoyer le meilleur défenseur actuel de l'OM sur le banc. Une option qui ne fais nullement peur à l'ancien Lensois : "une place de titulaire n'est jamais acquise. Ce sera à moi de prouver que je la mérite." Mais il entend dans tous les cas relever le défi : "je n'ai nullement l'intention de partir. J'ai encore trois ans de contrat et j'aime ce club."

OM.Planete

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

10 Juil 2009, 06:05

Information
Hilton déclassé ?, Hilton remis en cause dans son statut de titulaire d'aprés un article de l'équipe du jour et celui ci ne le prendrait pas trés bien...


Mais bon quand on lis de façon posé l'article, Deschamps lui a juste rappelé qu'il y aurait plus de conccurences cette année 8)

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

10 Juil 2009, 07:22

ouais enfin l'equipe passe sa vie à essayer de nous pourrir en ce moment...

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

10 Juil 2009, 17:51

c'est clair quand on voit le truc de M'Bia hier :ptdr:

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

10 Juil 2009, 18:43

Betsamee a écrit:il raconte que de la merde le Avi

C'est clair il aurait mieux fait de demander son avis à Souley (loursin si tu nous regarde, je me suis permis de te la piquer)

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

28 Jan 2010, 14:21

Je pense qu'on aurait du vendre ce mec la qui a quand meme un niveau pitoyable,on sent que l'envie n'est plus la.On aurait pu prendre un jeune de l2 un peu comme on avait fait avec Kaboré,Valbuena.....

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

28 Jan 2010, 22:06

max-him a écrit:Je pense qu'on aurait du vendre ce mec la qui a quand meme un niveau pitoyable,on sent que l'envie n'est plus la.On aurait pu prendre un jeune de l2 un peu comme on avait fait avec Kaboré,Valbuena.....

il fallait prendre koscielny a 1.5m€

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

28 Jan 2010, 22:07

Un jeune de L2 aurait été juste en ce début d'année

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

29 Jan 2010, 17:28

On aurait jamais dû acheter ce type oui....

Je constate qu'aucune des recrues de Gerets ne s'est imposée comme titulaire indiscutable.

Brandao est là par défaut, Hilton et Koné sont des flops, HBA tarde à exploser.. Et je parle pas d'Erbate.
Répondre