Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

[Ex] Vitorino Hilton

12 Juin 2008, 00:34

Présentation du joueur: http://www.omlive.com/2infos.php?id=2729



http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... OUR_HILTON

Image

Et voilà c'est officiel. Première grosse recrue de l'OM, le très technique libéro Vitorino Hilton, tant souhaité par Gerets.
Voici les propos du coach:

«On avait besoin de joueurs dotés d'une bonne relance en défense. Avec Erbati et Hilton, nous serons suffisamment armés dans ce domaine», a déclaré le technien belge dans La Provence. Gerets attend impatiemment l'arrivée d'Hilton : «Dans on registre, c'est un tout bon. Il sait parfaitement diriger une défense.Il contrôle l'adversaire avec efficacité. Il fera remonter le ballon proprement.»


Sa fiche: Vitorino Hilton de Silva
Libéro brésilien
Né le 13 septembre 1977 à Brasilia
1m82 – 73 kg

2001-2002 : Servette Genève (D1 suisse) – 15 matches, 1 but
2002-2003 : Servette Genève (D1 suisse) – 29 matches
2003-2004 (jan.) : Servette Genève (D1 suisse) – 13 matches, 1 but
2003-2004 : Bastia (L1) – 14 matches
2004-2005 : Lens (L1) – 27 matches, 2 buts
2005-2006 : Lens (L1) – 35 matches, 2 buts (Uefa : 6 matches, 1 but)
2006-2007 : Lens (L1) – 37 matches, 2 buts (Uefa : 10 matches)
2007-2008 : Lens (L1) – 23 matches, 2 buts (Uefa : 1 match)

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

12 Juin 2008, 01:04

[quote="Adebisi"]http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/35545/OFFICIEL_ACCORD_TROUVE_AVEC_LENS_POUR_HILTON

Image



LES +

Si on se base sur son niveau réel c'est une très bonne recrue qui peut vraiment fluidifié encore plus un jeu qui se porte pas si mal ...

Avec lui et Cheyrou on sera armé techniquement dans le secteur défensif, ça peut vraiment donné un coup de Boost à la qualité de jeu....

Défensivement c'est un joueur très solide au sol comme dans les airs, ses interventions sont propre, il posséde la science du jeu défensif, il peut être si son adaptation se passe bien un vrai leader de défense.

Le petit plus ... un excellent jeu de tête offensif qui peut combiner à la qualité des coups de pied arrêté de Cheyrou rapporté entre 4 et 6 buts dans la saison ...

Avec les joueurs puissant (Cana, Taiwo, M'Bami, Kaboré ....) que posséde l'OM ... cela peut former à la fois un Alliage solide et technique (Cheyrou) ...



LES -



Mais il sort d'une saison où il est allé de blessure en blessure entrecoupé de retour forcement compliqué ...

Il a enchainé les performances moyennes voir médiocre...

A 31 ans ça peut être un signe de déclin ....


VERDICT



Une recrue de choix pour moi, sa complémentarité avec l'ensemble de l'équipe, la plus value technique et tactique qu'il apporte, démontre pour moi la pertinence et la justesse du choix des dirigeants.

Le pari se tente!

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

12 Juin 2008, 01:25

Il a enchainé les performances moyennes voir médiocre...

quand ça ? cette année c'etit pas du tout le cas, au pire performances moyennes , donc le médiocre c'est parce que vous jugez la saison de Lens en général

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

12 Juin 2008, 07:03

il est pas dans l'equipe type de L1?... et faut arreter sur le fait qu'il a 31 ans... Contrairement à ce que je lis ca et là, l'experience est primordial pour un défenseur. Hilton est un très bon défenseur avec une tres bonne technique. il apportera beaucoup à l'equipe.

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

12 Juin 2008, 07:41

Il a 9 ans de moins que Maldini qui a encore joué la LDC cette saison, 5 ans de moins que Thuram, ...

31 ans pour un défenseur ce n'est pas vieux

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

12 Juin 2008, 08:12

c'est pas vieux et il a pas signé 12 ans non plus.

Bonne relance, joueur régulier, perso je suis satisfait surtout si le montant de transfert depasse pas les 5M€

Mais j'espere que ce sera aps la seule recrue en DC

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

12 Juin 2008, 08:12

8 ans de plus que zubar, 5 de plus que givet, la ca fait peur

non l'age c'est secondaire, ca reste une bonne recrue

on pourrait meme recruter un autre defenseur de haut niveau, on peut pas compter sur faty zubar et givet

et rodriguez je pense qu'il est reparti pour jouer 15 matchs cette année

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

12 Juin 2008, 08:37

calabrais a écrit:Il a 9 ans de moins que Maldini qui a encore joué la LDC cette saison, 5 ans de moins que Thuram, ...

31 ans pour un défenseur ce n'est pas vieux


Surtout si on ne demande pas au défenseur de courir...

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

12 Juin 2008, 08:37

il a signé ?

je ne crois pas.

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

12 Juin 2008, 08:38

gob a écrit:il a signé ?

je ne crois pas.


Pas de visite médicale, donc pas de signature officielle...

En fait, pour le moment, l'OM a 0 recrues...

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

12 Juin 2008, 09:11

Bonne recrue qui me satisfait, si l'on arrive a vendre Faty, Zubar et Givet pour lui associer Boularhouz ce sera banco

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

12 Juin 2008, 10:30

negrOM a écrit:Bonne recrue qui me satisfait, si l'on arrive a vendre Faty, Zubar et Givet pour lui associer Boularhouz ce sera banco


Et Rodriguez, tu en fait quoi?

Moi ce qui me fait un peu peur, c'est qu'on repart encore à zéro en défense centrale. On a encore une fois des joueurs qui n'auront jamais joué ensembles...

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

12 Juin 2008, 10:35

On a néanmoins des joueurs expérimentés et qui s'adapteront sûrement rapidement, d'autant qu'ils feront toute la préparation enfin au moins concernant Hilton.

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

12 Juin 2008, 11:58

Asuko a écrit:8 ans de plus que zubar, 5 de plus que givet, la ca fait peur

non l'age c'est secondaire, ca reste une bonne recrue

on pourrait meme recruter un autre defenseur de haut niveau, on peut pas compter sur faty zubar et givet

et rodriguez je pense qu'il est reparti pour jouer 15 matchs cette année

+1

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

12 Juin 2008, 11:59

Franchement, je ne sais pas quoi penser de recruter ce joueur.

Il a quand même fini avec l'une des plus mauvaises défense du championnat, et son club a été relegué.

Je ne sais pas si il ferait un titulaire en puissance :|
Je le vois plutot comme un remplaçant

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

12 Juin 2008, 12:27

Ryo Saeba, à contrario il n'a joué que 23 matchs (de mémoire) et a fini dans l'équipe type de L1.

Mais c'est vrai qu'on ne sait pas trop ce qu'il pourrait donner.

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

12 Juin 2008, 13:32

ville a écrit:
gob a écrit:il a signé ?

je ne crois pas.


Pas de visite médicale, donc pas de signature officielle...

En fait, pour le moment, l'OM a 0 recrues...


il passe la visite medicale le 25 juin

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

12 Juin 2008, 14:48

ville a écrit:
negrOM a écrit:Bonne recrue qui me satisfait, si l'on arrive a vendre Faty, Zubar et Givet pour lui associer Boularhouz ce sera banco


Et Rodriguez, tu en fait quoi?

Moi ce qui me fait un peu peur, c'est qu'on repart encore à zéro en défense centrale. On a encore une fois des joueurs qui n'auront jamais joué ensembles...


en meme temps je sais plus qui disait que si tu changeait un DC il aurait pas plus d'automatisme avec un éventuel nouveau qu'avec les anciens puisqu'il était pas la ...

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

12 Juin 2008, 15:41

Meme si on gardé les meme defenseur c'est comme si on partez de zero
Y' a quasiment pas eu de defense type cette année

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

12 Juin 2008, 17:14

hilton sur rmc
Répondre