Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

29 Jan 2010, 17:57

Magneto, je pense que Ben Arfa est surtout le désir de Diouf, d'ailleurs c'est lui qui avait insisté sur le génie du garçon après son match au Vélodrome...

Tout comme Brandao qui n'est que le deuxième choix de Gerets, Larsson ayant les faveurs du Belge.

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

29 Jan 2010, 18:59

Je sais bien, mais j'exagérais (à moitié) exprès, pour faire contrepoids face aux nombreux posts du style "Deschamps a fait un un recrutement de merde, Gerets reviens etc etc"

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

29 Jan 2010, 19:23

Magneto a écrit:On aurait jamais dû acheter ce type oui....

Je constate qu'aucune des recrues de Gerets ne s'est imposée comme titulaire indiscutable.

Brandao est là par défaut, Hilton et Koné sont des flops, HBA tarde à exploser.. Et je parle pas d'Erbate.

Koné un flop?Je pense pas,c'est pas une franche réussite non plus mais il a marqué quelques buts importants et il ne joue pas forcément à son vrai poste,je suis loin d'etre fan du joueur mais en tant que remplaçant je l'aime bien.Hilton,j'arriverai jamais à oublier cette putain de simulation contre nous quand il était au rcl :doubeul:

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

29 Jan 2010, 21:07

Koné vu son prix pour des perfs souvent transparentes oui c'est un flop

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

29 Jan 2010, 21:14

Koné + Brandao + Ben arfa cela fait un bon début d'attaque et si on vend valbuenain et niang.
On peut recruter un gignac et un autre buteur et on est bien armé offensivement sans chambouler tout l'effectif au mercato.

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

29 Jan 2010, 22:25

Pancho11 a écrit:Koné vu son prix pour des perfs souvent transparentes oui c'est un flop

Je crois que le joueur est pas forcément responsable de son prix d'achat,Nice vend très bien ses joueurs en général "Fanni,Lloris,Ederson....".Je crois que c'est plus les responsables de l'époque qui sont en cause pour la somme de son transfert.

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

29 Jan 2010, 22:27

ah c'est sur que perso j'aurais même pas mis la moitié

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

29 Jan 2010, 22:32

Koné: pas acheté à son vrai prix, pas positionné à sa vraie place, pas souvent titulaire, pas souvent en forme (euphémisme).

A part ça, à 11M€ c'est pas trop un flop en fait. :mrgreen:

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

31 Jan 2010, 15:48

Information
OM : Hilton pense avoir convaincu Deschamps (30/01/2010)
En l'absence de Taye Taiwo, qui dispute actuellement la CAN avec le Nigeria, et de Gabriel Heinze, blessé, Vitorino Hilton (32 ans, 7 matchs en L1 cette saison) a sensiblement augmenté son temps de jeu ces dernières semaines. Le défenseur brésilien de l'Olympique de Marseille pense même avoir convaincu son entraîneur, Didier Deschamps. "Je connais mes qualités, après, l'entraîneur fait ses choix. C'est dans la logique des choses : il fallait que je montre à Didier Deschamps pourquoi son prédécesseur (Eric Gerets, ndlr) me faisait confiance. Il ne me connaissait pas, je devais lui prouver ma valeur", explique l'ancien Lensois dans les colonnes du Parisien-MaxiFoot

:ptdr: Pas modeste le mec,il se contente de peu quand tu vois ses performances ridicules depuis la reprise,j'arrive meme à regretté ............ :hein: notre brave Zubar parfois,c'est dir :roll:

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

11 Avr 2010, 14:28

écarté du groupe pour un retard de plus d'une heure à l'entrainement

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

11 Avr 2010, 20:03

c'est pas très grave :fier:

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

14 Mai 2010, 10:47

Information
Hilton veut rester
Annoncé sur le départ, Vitorino Hilton n'entend pas quitter Marseille. Le défenseur brésilien de trente-deux ans l'a affirmé dans L'Equipe. «Je suis bien ici, explique-t-il. Il n'y a aucune raison que je parte.» Sous contrat avec l'OM jusqu'en 2012, l'ancien Lensois est notamment suivi par Caen et Lille.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ester.html

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

14 Mai 2010, 10:56

Il palpe combien à l'OM ?

Nan parce qu'à la base ça devait être le "patron" de la défense :lol:

2012...on a encore de la marge :mrgreen:

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

14 Mai 2010, 11:29

C'est DD qui va pas aimé. Il disait que les remplaçants, ça doit dégager pour de ne pas qu'ils s'encroûtent et perdent toute motivation.

Il a pas tout-à-fait tort. Hilton est le 4ème choix, DD ayant même préféré faire descendre Mbia d'un cran plutôt que le titulariser. Ca pas l'air de le gêner le Hilton :?

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

14 Mai 2010, 11:57

son contrat se termine en 2011 normalement :-k

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

14 Mai 2010, 12:04

C'est une stratégie de la part de Deschamps et Dassier. Ils ne veulent pas le mettre sur la liste des transferts, comme ça, on pourra en tirer plus, parce qu'on n'est pas vendeurs (officiellement). 8)

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

22 Juil 2010, 21:29

interview d'Hilton dans l'équipe où il dit qu'il lui reste deux ans de contrat :-k #-o

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

24 Juil 2010, 09:32

GoodwibS a écrit:interview d'Hilton dans l'équipe où il dit qu'il lui reste deux ans de contrat :-k #-o



Bah normalement c'est jusqu'en juin 2011, donc 1 an, à moins d'une clause cachée.
Sinon,je comprends qu'il aime le club 125 000€ mensuel , qui lui donnera un tel salaire :cretin: Cela fait une jolie retraite

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

24 Juil 2010, 15:06

Mouais c'est qd mm utile un défenseur de 33 ans de qualité qui accepte de jouer ses 15 matchs par an, il ne me dérange pas du tout.

M'étonnerait qu'on ait filé un contrat de 4 ans à un mec de son âge.

Re: [-> juin 2011] Vitorino Hilton

13 Déc 2010, 14:58

Hilton va se faire opérer. Il souffre d'une pubalgie.
Il est donc très certainement out jusqu'a la fin de l'année.

J'ai l'impression qu'il se plait avec Rodriguez.
Répondre