Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

[Ex] Samir Nasri

02 Mar 2012, 12:35

sillicate a écrit:Car si on devait comparer aux autres meneurs potentiels de l'EDF :
Gourcuff : il joue sur le banc (et l'infirmerie) de Lyon, cependant, il n'est pas plus mauvais que Nasri.
Martin : il vient de faire une bonne saison, et déjà il a fait pus de bons matchs en EDF que Nasri.
Valbu : lui, j'ai envie de le tuer avec sa démarche à la con et ses cheveux gominés, donc je peux pas faire de comparaisons objectives.

Nasri a pour le moment joué à Arsenal, club qui ne joue jamais le titre en Angleterre, et à City, club qui cherche à acheter tous les joueurs possibles, mais face aux refus finit par prendre les joueurs dont les gros clubs ne veulent pas/plus.
Pour comparer à Zidane : à 24 ans, il est à la Juve, juste le plus gros club du moment, et personne ne pense à remettre en cause sa place de titualire en EDF. Nasri fait parti du turn-over de City, et n'a jamais été indiscutable en EDF. Là est la différence entre un top player et un mec moyen ( car en ce moment l'EDF n'a pas les talents ni le niveau de la période 96-02, Nasri est incapable d'être un titulaire indiscutable alors qu'il n'y a que des joueurs moyens pour le concurrencer!!!!)


Mais t dingue ou quoi? :ptdr:

D'OU JE LE COMPARE A ZIZOU? C'est ce que je me tue a dire, il n'a pas du tout le talent de ZZ, Nasri c'est Nasri point barre.

[Ex] Samir Nasri

02 Mar 2012, 12:36

dlb1664 a écrit:Si vous vouliez prouver que Nasri c'est pas Zidane, et qu'il ne le sera jamais, c'était pas la peine d'écrire 30 pages, c'est juste évident :lol:
Nasri restera un bon joueur européen, mais dont les générations futures ne se souviendront pas, comme un grand nombre de très bon joueurs avant lui.


Putain MERCI!

Re: [Ex] Samir Nasri

02 Mar 2012, 12:52

De toute façon, pour ma part, je conteste juste le fait que Nasri ait une place indiscutable dans les 23 bleus.

Re: [Ex] Samir Nasri

02 Mar 2012, 13:46

moi je conteste juste qu'il vaut plus qu'un gourcuff, martin ou valbu.

Re: [Ex] Samir Nasri

02 Mar 2012, 13:49

Coyote a écrit:De toute façon, pour ma part, je conteste juste le fait que Nasri ait une place indiscutable dans les 23 bleus.

le moins qu'on puisse dire en effet est qu'il n'a rien montré qui soit "indispensable" à l'équipe. De là à l'éjecter du groupe par contre, ça me semblerait un chouïa injuste.

Re: [Ex] Samir Nasri

02 Mar 2012, 13:55

peezee, + 4
En fait le débat a dérivé, à la base on disait juste qu'il allait falloir arrêter de considérer Nasri comme LE titulaire en meneur, LE dépositaire du jeu, parcequ'il n'en a pas la carrure...

Là ou je suis pas d'accord avec WR10, c'est sur le fait d'attendre qu'il "explose"...
Mais depuis combien de temps il est mauvais en EDF??
Et ce qu'il fait en club, on s'en fout un peu, être bon en club, ça lui permet d'être sélectionné en EDF, jusque là c'est normal...
Mais même si le mec est LE meilleur joueur de son club mais fait que de la merde en EDF, faut continuer à le titulariser??

Re: [Ex] Samir Nasri

02 Mar 2012, 14:06

Bah en fait certains ont du mal à comprendre qu'un joueur peut être très bon dans le club A, et moyen dans le club B (ou en Sélection) - sans que ce soit forcément dû au joueur, mm si ça peut l'être évidemment.

D'ailleurs le plus souvent ce sont des paramètres extérieurs, notamment le type d'organisation de l'équipe, la qualité du groupe autour de lui, le manque d'automatismes, le coach/sélectionneur, etc... bref, ce sont pas les raisons potentielles tout à fait recevables qui manquent pour expliquer une différence notable de rendement du mm joueur, sans que les qualités intrinsèques du joueur soient à remettre en cause (par contre sa motivation, sa mentalité peut jouer aussi, on l'a bien vu avec l'EdF ces dernières années).

Du coup cette discussion est un peu vide de sens (rien qu'un peu), du moins utiliser l'argument "Nasri joue dans les meilleurs clubs européens" ou "Nasri était génial à Arsenal" pour en déduire "Nasri est excellent en EdF" est juste totalement erroné. Je parle mm pas de vouloir le comparer à un autre joueur (Zizou ou autre), là ça n'a strictement AUCUN intérêt.

Un joueur peut être bonifié dans un groupe (par la qualité des joueurs autour de lui, par leur bonne entente mutuelle, etc...), et montrer ses limitations dans un autre groupe (pour des raisons inverses : joueurs moyens, zéro automatisme, ...). Un GRAND joueur lui, va arriver à bonifier l'équipe autour de lui, mm si elle est moyenne. Exactement, que bonifie Nasri en EdF...? :-k

Bref : pour juger de la qualité et l'apport de Nasri en EdF, il faut se baser sur ses matches *EN EDF* et rien que ça, RàF de son rendement en Premier League. Et là le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est loin du compte pour un supposé "meneur de jeu"... redaface2

Re: [Ex] Samir Nasri

02 Mar 2012, 14:49

peezee a écrit:Bah en fait certains ont du mal à comprendre qu'un joueur peut être très bon dans le club A, et moyen dans le club B (ou en Sélection) - sans que ce soit forcément dû au joueur, mm si ça peut l'être évidemment.



ué ca me fait penser à un truc que j'ai lu ce matin : http://www.les3points.com/index.php/int ... ibery.html

je pense que c'est plutot ca le problème de l'EDF,

[Ex] Samir Nasri

02 Mar 2012, 15:01

Peezee j'ai dis que ce que fait Nasri en bleu est bien insuffisant et qu'il peut nettement mieux vu ce qu'il fait en club. Ce qui m'insupporte c'est : Nasri est bidon, il n'a aucun talent. C'est un peu excessif nan? :lol:

Re: [Ex] Samir Nasri

02 Mar 2012, 16:07

en tout cas, heureusement que Ribéry, il mérite sa place ...

[Ex] Samir Nasri

02 Mar 2012, 16:45

Cte relance :mrgreen:

Re: [Ex] Samir Nasri

02 Mar 2012, 16:51

et dans l'axe en plus :fier:

Re: [Ex] Samir Nasri

02 Mar 2012, 17:00

Ribery va se relancer dans l'axe...?? :shock:

Re: [Ex] Samir Nasri

02 Mar 2012, 17:02

On va décaler Nasri à gauche? Valbuena reste à droite?

Re: [Ex] Samir Nasri

02 Mar 2012, 17:03

Castor_Troy, paraît que Nasri à gauche il cartonne avec City, ça va le faire grave en EdF !! \:D/







:troll:

Re: [Ex] Samir Nasri

02 Mar 2012, 17:05

peezee a écrit:Castor_Troy, paraît que Nasri à gauche il cartonne avec City, ça va le faire grave en EdF !! \:D/


oui, mais seulement dans qques années quand on lui aura laissé assez temps. :capelo:

Re: [Ex] Samir Nasri

02 Mar 2012, 17:10

nasri il n'a rien à foutre à Gauche, il vit à Londres, c'est un salop( 8) ) d'évadé fiscal, il est forcément à droite.

Re: [Ex] Samir Nasri

02 Mar 2012, 17:16

sillicate a écrit:nasri il n'a rien à foutre à Gauche, il vit à Londres, c'est un salop( 8) ) d'évadé fiscal, il est forcément à droite.

nan gauche caviar 8)

Re: [Ex] Samir Nasri

02 Mar 2012, 17:47

squall, Le seul caviar que voit Nasri c'est celui qu'il mange. Par contre pour en distribuer, il n'y a plus personne.

Re: [Ex] Samir Nasri

02 Mar 2012, 17:49

c'est beau! :lol:
Répondre