Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

05 Jan 2011, 18:14

Le plus gros gachis footballistique passé à l'OM depuis Mido :|

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

05 Jan 2011, 18:19

Ca restera un grand regret pour moi ce joueur. Il avait tout pour faire vibre un stade à lui tout seul et devenir le chouchou. :cry:

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

05 Jan 2011, 19:01

Tchao pantin..

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

05 Jan 2011, 21:11

Il a aussi contribué aux titres donc je lui dis merci malgré tout

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

05 Jan 2011, 21:49

randoulou a écrit:Il a aussi contribué aux titres donc je lui dis merci malgré tout



+1

8)

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

06 Jan 2011, 01:07

On a un pourcentage à la revente si il explose en angleterre j'espère.

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

06 Jan 2011, 13:48

5.8 M d'euros selon la provence

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

06 Jan 2011, 22:21

marcos011, C'était le prix initial de l'OA, qui a apparemment été revu légement à la baisse, ce qui explique que Nouveauchâteau ait levé l'option dés cet hiver.

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

06 Jan 2011, 23:11

c'est le prix de l'OA - le cout du prêt

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

26 Jan 2011, 12:04

Retour à la compétition repoussé pour HBA suite à une petite complication mais rien de grave

Information
Dans le discours d’Hatem Ben Arfa et de son entourage, tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pourtant, à la surprise générale, L’Équipe du jour nous apprend que l’international tricolore n’a pas subi une, mais deux interventions pour sa double fracture tibia-péroné, contractée à la suite d’un choc avec Nigel De Jong le 3 octobre lors de Manchester City-Newcastle. Tout semblait aller pour le mieux après la première opération le 4 octobre.

Et pourtant, l’ancien Marseillais a connu quelques complications dans sa convalescence. Le quotidien sportif révèle que le natif de Clamart a été réopéré à la mi-novembre par le docteur du Paris SG Éric Rolland et le service de chirurgie orthopédique de la Pitié-Salpêtrière. « J’ai été sollicité par l’entourage du joueur. Nous avons effectué une intervention avec l’équipe de la Pitié-Salpêtrière. Il a dû être réopéré aux alentours de la mi-novembre. Il avait un problème qui pouvait être infectieux et empêcher la consolidation », a indiqué le médecin du club de la capitale.

Ce dernier se veut cependant rassurant. « Il fallait le régler dans l’urgence et nous avons jugé préférable d’intervenir à nouveau. Depuis, il est sorti d’affaire. Il est suivi de manière très rigoureuse au centre de rééducation de Clairefontaine et cela ne va pas générer de retard pour son retour à la compétition. On est trois mois et demi après sa blessure, on est dans les délais. Les gens de Newcastle ont été informés. Ils ont été en contact avec nous et le sont encore », a-t-il expliqué.

Cette information surprenante indique que le retour d’Hatem Ben Arfa à la compétition sera légèrement différé. Prévu pour février initialement, il ne se fera que début mars. Newcastle a en tout cas vraiment foi en les médecins et en son joueur, car malgré tous ces rebondissements, ils n’ont pas hésité à le transférer définitivement le 6 janvier, lui offrant un contrat jusqu’en juin 2015. Une belle preuve de confiance. Espérons pour les deux parties que l’histoire se termine bien.

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

26 Jan 2011, 12:05

Je crois qu'on a eu un gros coup de cul de réussir à le vendre cet hiver :lol:

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

26 Jan 2011, 12:09

C'est vrai que pour une fois ce ne sont pas nous les pigeons dans l'histoire

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

26 Jan 2011, 12:12

Je le vois pas trop revenir après une si longue absence, à moins qu'il ai totalement changé de mentalité et qu'il se mette au taf, mais j'y crois guère.

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

26 Jan 2011, 12:26

On peut rajouter un sondage au topic, pour deviner combien de kilos en trop il aura pris pendant son arrêt ?

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

31 Jan 2011, 14:41

je me demandais quand cette histoire de complication allait sortir ...

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

18 Sep 2012, 18:13

:troll:

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

18 Sep 2012, 20:27

???

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

23 Jan 2018, 12:41

Sur le forum culturepsg, il ont mis une balise
Spoiler: montrer
[boulet]
devant son nom sur son topic. :lol:

Quel abruti ce type. Il ne s'en cache plus vraiment, il préfère prendre la tune que de partir pour exercer son métier: jouer.

D'après-vous, le plus gros flop parmis les espoirs qui n'ont jamais confirmé ? Pour moi oui, ce mec mec avait du talent, beaucoup même, mais a préféré tout gâcher et a foutu sa carrière en l'air avec son comportement tout sauf pro et ses multiples prises de têtes avec ses divers coachs. :?

S'il gère sa tune comme sa carrière sportive, il ne lui restera vite plus grand chose à ce mec.

Après il est peut être très mal conseillé par un entourage dont il faut parfois se méfier quand on gagne autant d'argent. Un entourage qui ne veut pas forcément que du bien (agent, famille, amis...).

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

23 Jan 2018, 14:07

Tiens un zombie , il revient de loin ce topic :D

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

23 Jan 2018, 15:18

Qu'est ce tu fous sur culturepsg ?
Répondre