Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

23 Jan 2018, 21:38

randoulou, omlive a toujours été un endroit tolérant et ouvert avec les supporters adverses. Travis, pouget, Delio, et Benito sont les bienvenus, ne les agressons pas.

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

23 Jan 2018, 21:51

boodream, tu es en forme. :ptdr:

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

24 Jan 2018, 03:59

:lol: :lol:

Re: Hatem Ben Arfa

22 Aoû 2018, 12:26

Ben Arfa sans club...et le Rayo a laissé tombé, le mec étant trop gourmand financièrement.

A t-on déjà vu plus con que ce mec les gars ? :shock: :nawak:

Vu comment il est conseillé (très mal) par son entourage, je suis presque sur qu'il finira ruiné, sans le sou dans l'avenir. :|

Re: Hatem Ben Arfa

12 Fév 2021, 19:19

Regardez moi ça comme c'est mignon. Cet intermittent du spectacle NON légitime qui ramène sa pomme sur la situation de l'OM.
Préoccupe toi de la performance de ton 18è club, toi le Afellay du pauvre qui s'est fait jarté comme un malpropre de Valladolid. Valladolid qui je le rappelle n'est ni Gijon et ni Getafe. redaface2

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

24 Jan 2023, 08:47

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

25 Jan 2023, 22:27

Quel gâchis bordel ! Ça me rend dingue ça !

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

25 Jan 2023, 23:14

Je n'oublierais jamais son entrée avec Lyon au Vel, il nous avait mis la misère pendant toute la dernière demie-heure.

Ce mec était de la trempe de Ronaldinho dans sa faculté de dribbler dans des petits espaces...mais non seulement d'être un fêtard (les brésiliens le sont aussi sans qu'ils foutent en l'air leurs carrières), c'est une tête de con qui se pensait supérieur à tout le monde. À l'inverse de l'altruisme de Ronnie.

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

28 Jan 2023, 14:20

Ce qui était frustrant aussi, c'est que Niang soit une gigantesque catin :oops:

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

28 Jan 2023, 18:00

Cette vidéo tourne en boucle depuis 5-10 ans, comme d'autres d'ailleurs.

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

28 Jan 2023, 18:31

Elle a été tournée y a 4 jours :mrgreen:

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

29 Jan 2023, 20:30

Alors c'est un remake parce que la vidéo de niang qui parle de Ben arfa, on la voit régulièrement sur les Rs depuis pas mal d'années.

Re: [Ex] Hatem Ben Arfa

29 Jan 2023, 20:59

Et cette vidéo, est-ce qu'elle est présente avec nous dans cette pièce ?
Répondre