randoulou, omlive a toujours été un endroit tolérant et ouvert avec les supporters adverses. Travis, pouget, Delio, et Benito sont les bienvenus, ne les agressons pas.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Ben Arfa sans club...et le Rayo a laissé tombé, le mec étant trop gourmand financièrement.
A t-on déjà vu plus con que ce mec les gars ?
Vu comment il est conseillé (très mal) par son entourage, je suis presque sur qu'il finira ruiné, sans le sou dans l'avenir.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.
Regardez moi ça comme c'est mignon. Cet intermittent du spectacle NON légitime qui ramène sa pomme sur la situation de l'OM. Préoccupe toi de la performance de ton 18è club, toi le Afellay du pauvre qui s'est fait jarté comme un malpropre de Valladolid. Valladolid qui je le rappelle n'est ni Gijon et ni Getafe.
Je n'oublierais jamais son entrée avec Lyon au Vel, il nous avait mis la misère pendant toute la dernière demie-heure.
Ce mec était de la trempe de Ronaldinho dans sa faculté de dribbler dans des petits espaces...mais non seulement d'être un fêtard (les brésiliens le sont aussi sans qu'ils foutent en l'air leurs carrières), c'est une tête de con qui se pensait supérieur à tout le monde. À l'inverse de l'altruisme de Ronnie.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze