Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

[Ex] Brandao

14 Jan 2009, 16:23

Image

Information
Après avoir passé ce mercredi matin la visite médicale, Brandao s’est officiellement engagé pour trois ans et demi en faveur de l’Olympique de Marseille. L’attaquant olympien portera le numéro 9. Il a posé pour OM.net avec son nouveau maillot. Le Brésilien effectuera cet après-midi son premier entraînement, avant d’être présenté à la presse par Pape Diouf.

Re: [-> Juin 2012] Brandao

14 Jan 2009, 16:24

on verra dès Samedi je pense ce qu'il vaut
sans avoir à marquer, sa présence, son positionnement et ses déplacements en diront beaucoup

Re: [-> Juin 2012] Brandao

14 Jan 2009, 16:25

Je suis content 8) =D>

Mais bon si didier revient je dis pas non

Re: [-> Juin 2012] Brandao

14 Jan 2009, 16:25

un petit but pour la confiance ca serait bie,...pour que le public l'adopte comme sytchev.. meme si il avait pas été transcendent son rapport au public avait rendu son passage a l'OM intéressant

Re: [-> Juin 2012] Brandao

14 Jan 2009, 16:29

Bienvenue au drogba du pauvre. Il fera toujours plus de bien que samassa. Hâte de voir quel schéma tactique gerets va choisir.

Re: [-> Juin 2012] Brandao

14 Jan 2009, 16:31

Il pourra être aligné dès samedi contre le HAC ?

Re: [-> Juin 2012] Brandao

14 Jan 2009, 16:36

uToPi a écrit:Bienvenue au drogba du pauvre. Il fera toujours plus de bien que samassa. Hâte de voir quel schéma tactique gerets va choisir.


chamack du pauvre oui ...

Re: [-> Juin 2012] Brandao

14 Jan 2009, 16:50

SphonX a écrit:Il pourra être aligné dès samedi contre le HAC ?



oui , pour pouvoir jouer le samedi faut étre qualifiè avant le jeudi soir .

Re: [-> Juin 2012] Brandao

14 Jan 2009, 16:55

Avec un peu (énormément) de chance, il peut nous faire le premier match de Pauletta avec Bordeaux 8)

Re: [-> Juin 2012] Brandao

14 Jan 2009, 16:56

Mais surtout peut-il jouer la coupe de l'UEFA alors?

La Provence dit non clairement ce matin.

Selon le règlement on ne peut pas inscrire un joueur qui vient d'un club jouant actuellement la meme compétition que nous. Or le Shaktar joue l'UEFA, mais Brandao n'a été inscrit qu'en C1...

Si qq'un le sait avec certitude, notamment avec un exemple similaire dans le passé, qu'il n'hésite pas!

Re: [-> Juin 2012] Brandao

14 Jan 2009, 16:58

JRD a écrit:Mais surtout peut-il jouer la coupe de l'UEFA alors?

La Provence dit non clairement ce matin.

Selon le règlement on ne peut pas inscrire un joueur qui vient d'un club jouant actuellement la meme compétition que nous. Or le Shaktar joue l'UEFA, mais Brandao n'a été inscrit qu'en C1...

Si qq'un le sait avec certitude, notamment avec un exemple similaire dans le passé, qu'il n'hésite pas!


Le réglèment c'est "ayant joué" ou "qui va jouer"?

Re: [-> Juin 2012] Brandao

14 Jan 2009, 17:05

Thør, pour moi, s'il n'a pas joué déjà dans la meme compétition que nous avec un autre club, alors on peut le qualifier

Re: [-> Juin 2012] Brandao

14 Jan 2009, 17:05

Information
Marcelo : « Brandao sait se faire respecter »

Marcelo, conseiller en recrutement de Lyon, ne tarit pas d’éloges à l’égard de son compatriote Brandao.

Que savez-vous de Brandao ?

Je l’ai vu à deux ou trois reprises avec le Shakhtar en Ligue des Champions car il est parti très jeune du Brésil. C’est un joueur qui peut évoluer sur tout le front de l’attaque que ce soit sur le côté gauche ou dans l’axe. C’est un bon joueur. Il est très physique. Il est aussi très difficile à contenir pour un défenseur d’autant qu’il est rapide.

Comment le situerez-vous en L1 ?

C’est quelqu’un qui ne marque pas beaucoup de buts mais qui est très utile dans le jeu. Il est vraiment intéressant. Il sait créer les espaces. Il n’est pas méchant dans le jeu, mais il a du caractère. Il sait se faire respecter.

Dans quel système est-il le plus à l’aise ?

Il peut jouer dans un 4-3-3 sur le côté gauche comme évolue à peu près Ederson par exemple avec Lyon. Sinon, il évolue dans l’axe avec quelqu’un qui tourne autour de lui.

Re: [-> Juin 2012] Brandao

14 Jan 2009, 17:28

C'est Brandão pas Brandao :mrgreen:
Sinon j'ai ouvert deux topic dans la section mercato, celui de Brandão il est venu, et celui de Erbate, il est parti 8)
Fallait me laisser ouvrir celui de Drogba ! :lol:

Re: [-> Juin 2012] Brandao

14 Jan 2009, 17:33

Information
Pape, vous évoluez dans le même championnat que Brandao. Pouvez-vous nous décrire quel joueur il est ?
Physiquement, c’est un joueur assez grand. Il mesure presque 1,90 m. C’est quelqu’un qui va très vite et qui aime jouer dans la profondeur. Techniquement, ce n’est pas mal. A mon avis, c’est un très bon attaquant pour l’OM.

Vous avez été amené à jouer contre lui. Quelles sont ses principales qualités ?
Sa force c’est de répéter les efforts dans les appels de balle. Il n’est jamais fatigué ni rassasié de recevoir des ballons. C’est quelqu’un qui fait toujours les déplacements nécessaires. Même à la 90e minute, il est capable de faire des courses de 30 mètres dans la profondeur pour demander le ballon. Pour un défenseur, c’est vrai que face à ce genre de joueur, on sait qu’on est appelé à courir pendant toute la soirée…

Est-ce que c’est un vrai buteur ou plutôt un attaquant de remise qui aime la profondeur ?
Je ne pense pas que ce soit un buteur. C’est plutôt un point de fixation en attaque. C’est un joueur qui peut aussi évoluer sur un côté. De temps en temps, au Chakhtior, il jouait sur le côté gauche. Techniquement, il est très adroit mais ce n’est pas un buteur. Son truc, c’est de pouvoir garder la balle et d’attendre que l’équipe arrive pour jouer avec lui.

Pensez-vous qu’il va pouvoir s’adapter au jeu marseillais ?
Au Chakhtior, il évoluait avec Matuzalem, Fernandinho ou Jadson. Ce sont des Brésiliens, techniquement très adroits qui pouvaient lui faire des passes de 25-30 mètres. Je pense qu’à Marseille il y a aussi ce genre de joueur. Avec Brandao, ils font une très bonne affaire.


http://www.rmc.fr/edito/sport/68429/dia ... rai-buteur

je sais pas si ça a deja ete mis , mais bon mieux vut 2 fois que 0 :mrgreen:

surtout que àa fait plaisir ce qu'il dit :D

Re: [-> Juin 2012] Brandao

14 Jan 2009, 17:49

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... supporters

Re: [-> Juin 2012] Brandao

14 Jan 2009, 18:02

En tout cas, il a une sale gueule ça lui fait un bon point 8)

Bienvenue à lui

Re: [-> Juin 2012] Brandao

14 Jan 2009, 18:19

Information
Comment vous sentez-vous physiquement ?
J’étais au Brésil et j’ai eu une pause durant ces derniers jours. Je suis prêt à reprendre l’entraînement. Dans une semaine, je pense que je serais prêt à attaquer de nouveau les terrains. Il me faut un peu de temps.


Il ne jouera pas samedi donc

Re: [-> Juin 2012] Brandao

14 Jan 2009, 18:20

Steven_defour, il rentrera 20 mn

Re: [-> Juin 2012] Brandao

14 Jan 2009, 18:59

sa coiffure est pourri, il faut qu'il change , c'est important 8)


bon sinon c'est pas un buteur, c'est pas grave si il apporte vraiment en remise etc... du coup il a pas le profil de Drogba :mrgreen:
Répondre