Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

14 Juil 2009, 20:59

C'est un bogoss. 8) 8)

Ce Intersport est vraiment immonde. #-o

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

14 Juil 2009, 21:54

en tout cas il est content d'être là. je pense que le jour où il sera amené à rentrer, il va faire une sébastien perez qui était entré en jeu après une longue blessure et emporté par la fougue il avait découpé le 1er type qui passait avant même d'avoir touché la balle :ptdr:

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

14 Juil 2009, 22:00

Sebastien Perezzzzzzzzzzz

J'étais fan de ce joueur, certes limité, mais tjours motivé et qui donnait tt ce qu'il avait.

Image

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

14 Juil 2009, 22:41

Ket@ a écrit:
marseillais74 a écrit:YoOm, gare à l'excès d'optimisme. Le boucher Rool, ce n'est pas un gage de rapidité. Heureusement qu'il ne sera que remplaçant. Le DIawara est très lent. MBia, je ne sais pas trop mais les Rennais voulaient le voir dégager...


Euh Diawara, lent ? C'est surement le défenseur central qui va le plus vite de tout le championnat...


Tu t'enflammes légèrement je pense.
Il est pas plus rapide que Zubar ce Diawara, il a une relance à la Meité, après c'est costaud dans les duels, mais vraiment pas emballer par ce joueur, je lui aurais préféré Civelli.

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

14 Juil 2009, 22:49

The_Official_JRK a écrit:Sebastien Perezzzzzzzzzzz

J'étais fan de ce joueur, certes limité, mais tjours motivé et qui donnait tt ce qu'il avait.


L'ennui c'est qu'il le donnait derrière les cages à chaque fois redaface2

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

14 Juil 2009, 22:50

Que comptez-vous apporter à l’équipe ?
Je viens pour faire la doublure mais je compte bien apporter ma joie de vivre et ma « petite » expérience. J’arrive sur la pointe des pieds, je suis très content d’être ici.

Avez-vous discuté de votre rôle avec Didier Deschamps ?
Au téléphone, il m’avait dit que j’étais là pour suppléer Taye Taiwo.


Au moins il est conscient de son rôle ici et l'accepte sans broncher. Il saura répondre présent quand il faudra.

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

14 Juil 2009, 22:52

ou absent si l'arbitre en décide pour lui :cretin:

:jesors:

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

15 Juil 2009, 12:40

The_Official_JRK a écrit:Sebastien Perezzzzzzzzzzz

J'étais fan de ce joueur, certes limité, mais tjours motivé et qui donnait tt ce qu'il avait.

Image



en clair t'aimais bien sa gueule :mrgreen:

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

15 Juil 2009, 14:48

Jester, de mémoir il a réussi UN centre milimétré, qui a donné une volée de malade de Dalmat en C1 :fier:
J'arrive pas à le retrouver.

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

15 Juil 2009, 14:52

boodream, la volée de malade c'est Pérez qui l'a mise chez le Dynamo Zagreb en 1999, victoire 1-2.

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

15 Juil 2009, 14:58

Koenigs56, aaaaaaaaaaaaah ouiiiiiiii, sur centre de Dalmat, jsuis con...Cela dit c'est une merveille (le centre comme le but)

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

15 Juil 2009, 16:21

Rob77 a écrit:
Ket@ a écrit:
marseillais74 a écrit:YoOm, gare à l'excès d'optimisme. Le boucher Rool, ce n'est pas un gage de rapidité. Heureusement qu'il ne sera que remplaçant. Le DIawara est très lent. MBia, je ne sais pas trop mais les Rennais voulaient le voir dégager...


Euh Diawara, lent ? C'est surement le défenseur central qui va le plus vite de tout le championnat...


Tu t'enflammes légèrement je pense.
Il est pas plus rapide que Zubar ce Diawara, il a une relance à la Meité, après c'est costaud dans les duels, mais vraiment pas emballer par ce joueur, je lui aurais préféré Civelli.


:taiwo: merde c'est le meilleur défenseur de L1 qu'on recrute et ça râle.

Et pour info Zub' est réputé rapide mais maladroit.

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

16 Juil 2009, 18:16

Information
Cyril Rool n'a pas été recruté seulement pour suppléer au cas échéant (et lors de la CAN 2010) Taye Taiwo à gauche de la défense. Milieu de terrain de formation, l'ancien Niçois peut également évoluer un cran plus haut sur le terrain.

Une polyvalence qu'apprécie Didier Deschamps : "Il a effectivement cette possibilité-là, il faudra voir, commente le coach olympien. À l'heure actuelle oui, dans le registre de Benoît Cheyrou, je n'ai personne pour le moment. Je l'ai déjà utilisé comme ça, il y a quelques années, il est capable de le faire. Ça peut être une possibilité de plus pour lui" a indiqué Deschamps.


Lephoceen.fr

Bonne ou mauvaise nouvelle ? lol

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

17 Juil 2009, 09:06

Taiwo et Rool en même temps dans le couloir gauche...??? :mrgreen: nos adversaires vont faire le détour ama 8)

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

17 Juil 2009, 12:12

Tahiice a écrit:Taiwo et Rool en même temps dans le couloir gauche...??? :mrgreen: nos adversaires vont faire le détour ama 8)


ne serait-ce qu'une fois, je serais curieux de voir ce que vaut taiwo en milieu sur le couloir gauche, avec derrière rool.

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

17 Juil 2009, 12:13

il me semble qu'il a déjà joué une fois milieu gauche taiwo mais ca n'avait pas été une grande réussite. mais bon ca date un peu, c'était pas le taiwo d'aujourd'hui :fier:

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

17 Juil 2009, 12:21

C'était à Bordeaux en CDL.
But csc de Meité.

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

17 Juil 2009, 13:18

Et moi le Taye j'aimerai bien le voir sur le côté gauche en attaque, un match où il faut marquer ds les 5 dernières minutes parce qu'il faut absolument gagner par exemple. Avc sa qualité de centre, sa puissance et sa vitesse il peut être pas mal devant...

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

17 Juil 2009, 16:49

Magneto a écrit:C'était à Bordeaux en CDL.
But csc de Meité.


belle mémoire

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

17 Juil 2009, 16:54

Je savais aussi que c'était à Bordeaux :fier: ,d'ailleurs il avait joué à ce poste qu'une mi temps, par contre j'avais oublié le CSC de Meité aka démarche de caillera.
Répondre