Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

17 Juil 2009, 18:23

Ouais on l'avait testé milieu gauche à bordeaux,c'était une catstrophe,mais à l'époque c'était pas le taiwo d'aujourdhui qui a vachement progressé sous gerets

Perso,un jour pour le fun,j'aimerais le tenter en aillier gauche,avec sa frappe de mamouth et sa qualité de centre,qui sait s'il pourra pas nous sauver d'une situation délicate dans un match de coupe à 20 min de la fin

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

17 Juil 2009, 21:34

magic_chris a écrit:
Rob77 a écrit:
Ket@ a écrit:
marseillais74 a écrit:YoOm, gare à l'excès d'optimisme. Le boucher Rool, ce n'est pas un gage de rapidité. Heureusement qu'il ne sera que remplaçant. Le DIawara est très lent. MBia, je ne sais pas trop mais les Rennais voulaient le voir dégager...


Euh Diawara, lent ? C'est surement le défenseur central qui va le plus vite de tout le championnat...


Tu t'enflammes légèrement je pense.
Il est pas plus rapide que Zubar ce Diawara, il a une relance à la Meité, après c'est costaud dans les duels, mais vraiment pas emballer par ce joueur, je lui aurais préféré Civelli.


:taiwo: merde c'est le meilleur défenseur de L1 qu'on recrute et ça râle.

Et pour info Zub' est réputé rapide mais maladroit.


Oui enfin faut avoir vu jouer Diawara aussi, c'est pas le plus à l'aise avec le ballon, loin s'en faut.

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

18 Juil 2009, 11:03

bah pour remplacer civelli il fallait surtout un mec à l'aise avec les chevilles et rotules des adversaires, je pense que là ca va

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

18 Juil 2009, 12:41

loursin a écrit:bah pour remplacer civelli il fallait surtout un mec à l'aise avec les chevilles et rotules des adversaires, je pense que là ca va


:mrgreen:

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

19 Juil 2009, 21:45

magic_chris a écrit:
Rob77 a écrit:
Ket@ a écrit:
marseillais74 a écrit:YoOm, gare à l'excès d'optimisme. Le boucher Rool, ce n'est pas un gage de rapidité. Heureusement qu'il ne sera que remplaçant. Le DIawara est très lent. MBia, je ne sais pas trop mais les Rennais voulaient le voir dégager...


Euh Diawara, lent ? C'est surement le défenseur central qui va le plus vite de tout le championnat...


Tu t'enflammes légèrement je pense.
Il est pas plus rapide que Zubar ce Diawara, il a une relance à la Meité, après c'est costaud dans les duels, mais vraiment pas emballer par ce joueur, je lui aurais préféré Civelli.


:taiwo: merde c'est le meilleur défenseur de L1 qu'on recrute et ça râle.

Et pour info Zub' est réputé rapide mais maladroit.


Il est aussi réputé à fort potentiel, et la seule chose qui est vraie la dedans, c'est qu'il est maladroit et que c'est une grosse chévrasse qui n'a d'égal à sa faiblesse que la grosseur de son melon.


Jodko.

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

31 Juil 2009, 14:04

Rool dans son rôle (ils ont osé..)
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... s_son_role

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

31 Juil 2009, 14:07

On vient de lire la même en même temps.

Putain qu'ils m'embauchent moi, j'en ferais des meilleures. Ils ont embauché à l'Equipe ou quoi ? :cretin:

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

31 Juil 2009, 18:17

Jester, c'est la premiere directive de Grimault :cretin:

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

31 Aoû 2009, 09:09

les cahiers:

Image

(ou ici: http://cahiersdufootball.net/blogs/toufoulcan/2009/08/29/premiere-categorie/)

Bon, ben voila...

Il n'y a pas eu besoin de le lâcher sur Gourcuff...

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

31 Aoû 2009, 09:17

ils veulent relancer les ventes du T-Shirt Sex Drugs and Cyril Rool grace a l'OM :lol:

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

26 Jan 2010, 20:13

IceCold a écrit:Rool + M'Bia + Diawara... putain j'en viens à espérer qu'on se tape le Real cette année en Champions League pour que la Christianette se fasse défonce 8)



bien joue !

sauf qu'il nous en a mis 4 en 2 matchs :vioc:

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

06 Mar 2010, 12:51

On sait ce qu'il devient rool en ce moment à part tenir la caméra pour OM tv ?

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

14 Mar 2010, 12:44

Rool, Morientes... les copaings de DD. Faut ajouter Cissé à la liste, mais lui il s'est fait couilloné il joue...
Franchement, Rool je le ferai joué si je l'avais pris dans l'effectif. Pour les coupes nationales au moins. Mais non, même pas. Et pourtant avec un peu de rythme, il pourrait nous être utile pour faire tourner ou reposer un certain Tayo redaface2
Illogiques parfois les intentions de DD sont.

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

14 Mar 2010, 15:39

en même temps il est tout le temps blessé :lol:

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

14 Mar 2010, 20:14

Illogiques parfois les intentions de DD sont.



Clair s'acharner à faire jouer ce Baky Koné c'est :shock: :mrgreen:

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

14 Mar 2010, 21:39

Jester, Oui c'est sûr, avec une blessure au tendon d'achille il va jouer...

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

16 Mar 2010, 12:30

Rool c'est Beckham :shock:

:mrgreen:

On verra s'il joue d'ici la fin de saison redaface2

Re: [-> Juin 2011] *|Cyril Rool|*

28 Juin 2010, 16:35

Information
Le latéral gauche, Cyril Rool, a résilié son contrat avec l'OM ce lundi après-midi. Arrivé de Nice l'été dernier, celui qui était déjà passé par l'OM en 2001, aura joué deux matches de L1 cette saison.
A 35 ans, il quitte donc pour la deuxième fois le club olympien.


site off

Re: [-> 2xEx] *|Cyril Rool|*

28 Juin 2010, 16:46

Putain c'est con les dépressifs du forum vont bientôt plus avoir de raisons de déprimer... et il reste encore 2 mois de Mercato! :cry:

Re: [-> 2xEx] *|Cyril Rool|*

28 Juin 2010, 18:26

pouah moi je l'aurais bien gardé, pour son look de surfeur et aussi parce qu'un karatéka joueur de foot c'est rigolo
tant pis on se contentera de la version 2.0, Heinze 8)
Répondre