Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

12 Mai 2011, 12:55

je reve de Gaby heinze directeur sportif de l'OM

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

12 Mai 2011, 13:18

Me too, mais on lui avait proposé une reconversion avec un poste dans l'encadrement et il avait refusé. Refus car pas de pleins pouvoirs et que pour lui, surtout avec Dassier et José, AMA Heinze était pas très chaud à cette idée.
Y'a encore trop de fonctionnements à l'OM qui ne sont pas professionnels et qui relèvent d'autres logiques, faudrait penser à faire un peu de ménage et de réorganisation dans les services.

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

12 Mai 2011, 16:20

Les supporters au stade soutiendront toujours Anigo, et rien ne peut se faire sans leur soutien... On a le club qu'on mérite. #-o Perdons les seuls hommes qui peuvent nous faire franchir un palier comme Deschamps et Heinze, et ouvrons grands les bras à madame médiocrité. \:D/

Dans 5 ans, on s'en mordra les doigts, parce qu'on va stagner, alors que Lille et le LOL règneront sur la L1...

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

12 Mai 2011, 18:52

peezee a écrit:Faudrait lui faire une Mékilélé style, me semble qu'il avait prolongé ou du moins accepté de jouer une saison supplémentaire mais avec un nombre de matches restreints vu son âge et avec une révision à la baisse du salaire correspondante (mais là chuis beaucoup moins certain ^^).

Parcequ'à son niveau de salaire et vu le coût des charges en sus, si on le garde tout en sachant qu'il pourra pas jouer plus d'1 match sur 2 chuis pas certain que ce soit une top opération.

Par contre ce gars est juste *irréprochable* au niveau de sa mentalité, indispensable dans le vestiaire et parfois sur le terrain pour sa garra, et juste kiffant à lire ou écouter, le mm a qq chose entre les oreilles et pour un footeux ça fait du bien...


Heinze n'a que 33 ans et terminera cette saison seulement la 5ème à plus de 30 matchs de championnat depuis le début de sa carrière.

Je ne pense pas qu'il soit cuit deplus il évolue à un poste ou la trentaine passée n'est pas un inconvénient, bien au contraire.

Je le pense capable de faire encore une saison pleine.

Contrairement à Diawara qui semble clairement sur le déclin. A force de squatter les boites de nuits, il en récolte les conséquence.

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

12 Mai 2011, 19:42

Et puis il y a eu des rumeurs de clubs interessés

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

13 Mai 2011, 11:24

marcos011 a écrit:je reve de Gaby heinze directeur sportif de l'OM


+1

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

13 Mai 2011, 11:28

Image

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

13 Mai 2011, 20:52

Mob post a pu paraitre un peu chaud, mais je vois que plusieurs pensent comme moi.
Quand je vois qu'il nous faudrait, un DG, un MD et au moins un MOG (afin de redescendre A.Ayew pour la saison prochaine
au niveau du jeu, et seulement du jeu car je n'ai jamais remis en cause son mental de gagneur.... ce qu'il arrive à fournir sur le terrain n'est plus en adéquation avec son salaire.
Je l'aime bien, mais il va falloir se renforcer et avec le nvo stade qui arrive il va falloir tout regarder. Mais je suis désolé... Il nous a couté des points cette saison et il est limite en défense maintenant, surtout pour la CL. Avoir un joueur qui va pouvoir faire que la moitié des matchs la saison prochaine, que celui ci soit notre plus gros salaire et de plus Défenseur.... Ben ok, merci Gaby pour tout ce que tu nous as apporté, tes qualités comme tes défauts mais on va essayer d'apporter au moins un niveau équivalent avec un salaire bien moindre pour s'améliorer sur un autre secteur de l'équipe.

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

14 Mai 2011, 13:39

FabMars a écrit:Les supporters au stade soutiendront toujours Anigo, et rien ne peut se faire sans leur soutien... On a le club qu'on mérite. #-o Perdons les seuls hommes qui peuvent nous faire franchir un palier comme Deschamps et Heinze, et ouvrons grands les bras à madame médiocrité. \:D/

Dans 5 ans, on s'en mordra les doigts, parce qu'on va stagner, alors que Lille et le LOL règneront sur la L1...


Ne confonds pas les mecs qui vont au stade, abonnés ou pas, avec les tachons qui dirigent les assos de supp' , merci :wink:

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

14 Mai 2011, 14:04

negrOM a écrit:
FabMars a écrit:Les supporters au stade soutiendront toujours Anigo, et rien ne peut se faire sans leur soutien... On a le club qu'on mérite. #-o Perdons les seuls hommes qui peuvent nous faire franchir un palier comme Deschamps et Heinze, et ouvrons grands les bras à madame médiocrité. \:D/

Dans 5 ans, on s'en mordra les doigts, parce qu'on va stagner, alors que Lille et le LOL règneront sur la L1...


Ne confonds pas les mecs qui vont au stade, abonnés ou pas, avec les tachons qui dirigent les assos de supp' , merci :wink:


Non mais c'est la grande mode sur le net. "les supporters du vel", ils sont cons, pigeons, idiots... ça me débecte j'évite le débat du vrai/faux supporter entre celui au stade et le mec qui vit à toucan les ouliviers, mais surtout de parler de cette généralisation qui m’horripile.

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

14 Mai 2011, 14:20

Mais tu as le droit de dire que certains ici qui n'ont jamais mis les pieds au Vélodrome émettent des jugements hâtifs et manichéens sur la seule base de ce qu'ils peuvent lire ici et là et pas sur leur propre expérience, ce qui me semblerait tout à fait légitime et même très probablement vrai.

Sans pour autant nier une certaine vérité que l'on peut tous constater, hélas.

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

14 Mai 2011, 14:33

Non il n'y a aucune vérité à dire "les supporters du vel", et il n'y en aura jamais. Les généralisations ne sont jamais des vérités.

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

14 Mai 2011, 14:53

goku, calme toi 2 secondes et essaie de comprendre ske tu lis, merci. ;)

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

14 Mai 2011, 20:34

Je suis déjà allé au Vélodrome, ça me donne une légitimité? :cretin: Ecoutez, j'ai passé de merveilleux moments à chaque fois que j'y suis allé, mais je trouve que l'ambiance est pas mal retombée depuis quelques temps, et surtout que les "affaires" dans lesquelles sont trempés certains leaders me font émettre quelques réserves... Après, comme le dit negrOM, c'était une erreur de ma part de faire l'amalgame entre les supporters, et les leaders.

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

14 Mai 2011, 20:44

peezee a écrit:goku, calme toi 2 secondes et essaie de comprendre ske tu lis, merci. ;)

Je trouve pas qu'il s'emboucane vraiment (pour le connaître, je peux te dire que le goku n'est vénère que quand tu ne lui passes pas le ballon 8) ). Juste il rétablit un "abus de langage" ; tu peux pas légitimement dire "les mecs au Vel" et donner ensuite un attribut pour tous. On peut par exemple dire que l'ambiance est retombée, et y'a sans doute au taquet de raisons pour ça, mais globaliser tous les supporteurs, c'est une connerie, et je pense que si j'étais abonné, ça me rendrait fou moi aussi...

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

15 Mai 2011, 01:24

Bon bah visiblement va falloir que je précise alors ^^... mon post pointe justement du doigt les jugements tranchés qui englobent un peu rapidement tout les supps dans le mm sac - du moins c'était l'intention.

En mm temps, nier qu'il y ait des pbms niveau ambiance, niveau supportage des joueurs, niveau capo qui racontent de la mairde dans leur mégaphone, etc... me semble juste tout autant erroné.

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

15 Mai 2011, 03:48

peezee a écrit:Bon bah visiblement va falloir que je précise alors ^^... mon post pointe justement du doigt les jugements tranchés qui englobent un peu rapidement tout les supps dans le mm sac - du moins c'était l'intention.

En mm temps, nier qu'il y ait des pbms niveau ambiance, niveau supportage des joueurs, niveau capo qui racontent de la mairde dans leur mégaphone, etc... me semble juste tout autant erroné.

En meme temps ce n'est pas quelque chose que j'ai nié ... J'ai juste fait constater l'abus de langage qui m'ennuyait beaucoup, mais voila les choses sont claires alors c'est parfait :wink:

Et icecold ce qui m'Embete quand on me passe le ballon c'est que ca penalise l'equipe :cool:

Bref fin du hors sujet

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

15 Mai 2011, 15:26

goku a écrit:
Et icecold ce qui m'Embete quand on me passe le ballon c'est que ca penalise l'equipe :cool:



la vérité éclate au grand jour :mrgreen:

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

17 Mai 2011, 12:06

Owned :mrgreen:
Je sais pas quel modo m'a fait ce coup en editant mon post mais ce n'est pas tres drole redaface2

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

19 Mai 2011, 18:34

Me suis fait incendier en disant le fond de ma pensée...mais le petit Courbis vient de dire comme moi:

"Heinze, vu ce qu’il coûte en salaire, je crois que c’est 5 à 6 millions d’euros, il ne faut quand même pas déconner ! On peut trouver aussi bon, si ce n’est mieux, mais moins cher"
Répondre