Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

15 Juin 2011, 23:36

dlb1664 a écrit:
Robluche a écrit:Un geste loin d’être répandu,
puisque dans un passé
récent, Fernando Morientes
ou Cyril Rool n’avaient pas
consenti semblable effort.


La classe Gaby, ils auraient pu rajouter Rodriguez dans le tas ...


Attends mais c est pas lui qui veut partir ??? Manquerait plus qu on le paye...

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

15 Juin 2011, 23:38

pretender, c'est quoi cette nouvelle manie de tout mettre dans des spoilers ? Faut 2 heures pour lire tes posts... :lol:

Tant que ça fait pas 12kms de long pas besoin de spoiler. ;)

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

15 Juin 2011, 23:52

peezee a écrit:pretender, c'est quoi cette nouvelle manie de tout mettre dans des spoilers ? Faut 2 heures pour lire tes posts... :lol:

Tant que ça fait pas 12kms de long pas besoin de spoiler. ;)


Pas de souci, je faisais ça pour pas rajouter des pavés en + sous la plage :tendlebâtonpoursefairebattre: :mrgreen: avec des messages à n'en plus finir comme là je pensais que c'était le cas. Pour le plaisir :lol: :

Spoiler: montrer
Je prends note sans sushi now \:D/

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

23 Juin 2011, 13:17

Sagesse a écrit:
Information
« Heinze, un mec unique ! »
L’Argentin a quitté le club sans réclamer d’indemnités.
"Il a fait un geste exceptionnel.
À 34 ans, pour sa dernière année de contrat, alors que c'est le plus gros salaire de la Ligue 1 et probablement de son
histoire (hormis peut-être Ronaldinho), qu'il nous fasse ce cadeau, c’est du jamais vu !
Tout le monde ne se comporte pas comme ça à l’OM... Financièrement, c’est une bouffée d'oxygène. Si on a réussi à engager
Amalfitano et peut-être Diarra, ce sera grâce à Heinze, un mec unique, un monsieur...
"En 2010, Gabriel m’a dit : ’je suis fatigué, si je suis champion du monde, j’arrête ma carrière et te fais cadeau de mes
deuxans de contrat.’ Il est revenu d'Afrique du Sud et m’a dit : "Je continue mais tu verras, je te ferai cadeau de la dernière’."
@ La Provence, interview de Labrune


Jusqu'au bout ce mec aura montré qu'il était au dessus du lot, vraiment heureux que cet homme ait porté le maillot de l'OM.

Je ne sais pas si je peux continuer a poster ici sachant qu'il ne fait officiellement plus partie de l'effectif, mais comme le topic revu de presse n'est pas fait pour les commentaires, je l'ai relayé ici.

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

23 Juin 2011, 13:35

Kenshi, normalement c'est gaby (le nôtre) qui relaie les infos :wink:

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

23 Juin 2011, 17:59

Vraiment enorme ce mec, ya pas a dire
Et dire que les "supporters" de Paris l'ont acceuilli avec une banderole l'année derniere: "Gabi en 45 on t'aurai tondu la tête"

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

24 Juin 2011, 11:19

Ce qu'il oublie de dire Labrune dans son extrait c'est qu'il avait bien demandé à Heinze d'intégrer le staff et que celui-ci l'a bien envoyé chier. Heinze doit pas en penser moins du bonhomme.

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

04 Sep 2011, 09:48

Re: [->Juin 2012] Gabriel Heinze

04 Sep 2011, 09:58

Un leader, un joueur charismatique, un taulier qui va ENORMEMENT nous faire défaut. Pas le genre de joueur qu'aurait rigolé avec jsais pas qui après un nul miteux ou une défaite comme ces connards actuels.

Re: [Ex] Gabriel Heinze

27 Mar 2012, 23:29

Son contrat avec la Roma vient d'être prolongé d'une année puisqu'il a disputé les 25 matchs nécessaires à la levée d'option.

Re: [Ex] Gabriel Heinze

30 Mar 2012, 19:23

Si on a réussi à engager Amalfitano et peut-être Diarra, ce sera grâce à Heinze, un mec unique, un monsieur...

enculé de boche...
Répondre