Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

[ Ex ] Djimi Traoré

18 Aoû 2011, 09:59

Information
Arrivé dans la journée au centre RLD, Djimi Traoré n’a pas tardé à signer son contrat avec l’OM


Image

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

18 Aoû 2011, 10:07

On est pas a FM suffit pas de dire qu'on veut un joueur pou qu'il vienne
Quand on a Fomen et Sabo certes pas au niveau faut m'expliquer l'utilité d'un Rodriguez bis si ce n'est des commissions occultes pour je ne sais qui

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

18 Aoû 2011, 11:39

Je prend le risque d'affirmer que Traoré sera une bonne surprise
Modifié en dernier par Anonymous le 03 Déc 2011, 01:17, modifié 2 fois.

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

18 Aoû 2011, 14:23

Information
« C’est un garçon que j’ai beaucoup apprécié. J’aimais bien sa régularité. Djimi était extrêmement régulier dans ses performances. J’ai aussi le souvenir d’une super qualité de passe avec des transmissions précises et puissantes à ses partenaires » poursuivait hier Joël Muller, vice champion de France de Ligue 1 en 2001 avec Traoré comme titulaire sur l’aile gauche de la défense. Depuis, le solide défenseur a parcouru un très long chemin qui l’a finalement conduit à Monaco. Sur le Rocher, Djimi Traoré a retrouvé Guy Lacombe avec lequel il avait travaillé en 2007 à Rennes. Mais l’expérience monégasque a tourné court lorsqu’en décembre 2010, au Parc des Princes, une vilaine blessure l’a écarté des terrains. Voici donc six mois que le défenseur n’a plus foulé les pelouses. Alors les interrogations sont légitimes. Saura t-il relever le défi marseillais et surtout saura-t-il se relever de cette longue absence ? « La concurrence sera rude, mais une saison c’est onze mois… Le service médical a dû prendre ses précautions et à ce niveau, il n’y a pas de place pour le hasard. Et puis quand on arrive à un certain âge, c’est l’envie et la passion qui font la différence, après le reste suit. A 31 ans on n’est pas vieux » assurait Joël Muller. Attention tout de même car les précédents sont peu rassurants. On peut être passé par un grand club, avoir joué sur le Rocher et venir à la relance à Marseille sans pour autant réussir cette relance. N’est-ce pas messieurs Christanval et Morientes ?


http://www.lamarseillaise.fr/om/djimi-v ... 23959.html

Le titre de la marseillaise est quand même assez mythique :lol:

"Djimi veut poursuivre sa légende "

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

18 Aoû 2011, 14:41

Dragan, ouais, ils précisent d'ailleurs la légende de Xtantal et Morontes. :mrgreen:

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

18 Aoû 2011, 16:43

gaby87 a écrit:Je prend le risque d'affirmer que Traoré sera une bonne surprise.


Avant de dire, parce qu'il aura trop de mangé de frites à la cantine ou parce qu'il aura dit qu'il préfère joue arrière gauche que défenseur central, que tu ne le soutiens plus et souhaite son départ le plus vite possible. 8) :mrgreen:

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

18 Aoû 2011, 17:49

A 31 ans on n’est pas vieux » assurait Joël Muller


En même temps, ici sur le forum, c'est pas tant son âge qu'on critique (même si pour mettre la pression sur Morel un plus jeune aurait mieux). Bien entendu qu'on est pas cramé à 31 ans, sinon t'as la moitié de l'équipe à mettre au rebus.
Non, c'est juste que le p'tit Djimi c'est pas un foudre de guerre et ses perfs dans les différents nombreux clubs qu'il a fait, les meilleures étaient sur le banc. C'est ça qui choque le plus.
Car si tu prends un mec hyper bon, mais qui commence à plus tenir (surtout en arrière latéral) mais qu'il a une certaine aura, une grinta (Heinze style), alors c'est pas véritablement un souci. Là avec le p'tit Djimi c'est pas la même chanson.

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

18 Aoû 2011, 17:54

killerdemars a écrit:
gaby87 a écrit:Je prend le risque d'affirmer que Traoré sera une bonne surprise.


Avant de dire, parce qu'il aura trop de mangé de frites à la cantine ou parce qu'il aura dit qu'il préfère joue arrière gauche que défenseur central, que tu ne le soutiens plus et souhaite son départ le plus vite possible. 8) :mrgreen:

Ce que vous ne comprenez pas (toi et Olympien) c'est que tout comme Gastibelza, je ne met pas en cause les qualités footballistiques de Gignac mais bien tout ce qu'il se passe à côté:
-mauvais nutrition
-frasques dans la presse
-le fait qu'il n'ait pas assimilé qu'à l'OM il y a d'autres joueurs que lui contrairement à Toulouse. Donc il peut jouer en passe au lieu de se prendre pour le sauveur
-etc etc...

Tout ça, je ne l'imaginais pas à son arrivée. Je ne le pensais pas aussi idiot au point de ne pas assimiler les bases essentielles de la réussite au haut niveau.

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

18 Aoû 2011, 17:56

Ici c'est le sujet du p'tit Djimi redaface2

Quant à savoir si Gignac a une mauvaise nutrition, vous avez bouffé avec lui plusieurs fois ou quoi ?

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

18 Aoû 2011, 18:53

Steven_defour a écrit:
On est pas a FM suffit pas de dire qu'on veut un joueur pou qu'il vienne
Quand on a Fomen et Sabo certes pas au niveau faut m'expliquer l'utilité d'un Rodriguez bis si ce n'est des commissions occultes pour je ne sais qui



Parce qu'il s'est pete une fois le geou c'est un rodriguez #-o

Il cassera pas des briques mais je suis sur qu'il fera ses matchs

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

19 Aoû 2011, 09:33

Pancho11, il ne doit pas avoir que le genou de pété, regardes le nombre de match moyen, je veux bien que le gars ait du mal à se faire sa place dans un grand club, mais quand tu ne joues pas à Charlton, Portsmouth ou Birmingham, c'est qu'il y a un soucis

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

19 Aoû 2011, 15:49

A Monaco il était mauvais. Ca veut tout dire.

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

20 Aoû 2011, 01:57

Pancho11, franchement, je veux bien qu'on essaye d'être optimiste et qu'on attende de voir avant de dire, mais faut être lucide (voire juste honnête), ce joueur ne présente mais AUCUNE garantie qu'il a la moindre chance de "faire le taff" dans un club comme l'OM. Aucune. C'est juste un transfert arrosage de blé et tu le sais pertinement d'ailleurs.

Ce gars présente pas plus de garanties qu'un Moussilouse ou Krupoviesa, qui ne sont pas arrivés blessés et ayant joué 8 matches en 19 saisons, eux. Et c'est pas parcequ'il est passé par Liverpool y'a X années que ça change grand chose. Ca puire Messire...

J'espère juste que le joueur démentira ne serait-ce qu'un peu ce post au vitriol. 8)

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

20 Aoû 2011, 08:30

peezee, ouais; on espérait aussi quie Samassa nous fasse mentir. Je pense u'il jouera une fois sous le maillot de l'OM, en coupe, et qu'il sera tellement peu performant qu'il fera une Cyril Rool ensuite, qui reste d'ailleurs un gros mystère.

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

20 Aoû 2011, 08:32

C'est quand même le profil de la recrue qui se vautre totalement, heureusement qu'il ne vient qu'un an.
c'est de l'accabit de Bonnissel, Arrache, Krupoviesa et cie

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

21 Aoû 2011, 02:28

Bonnissel ne s'était pas vautré dans mes souvenirs...

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

21 Aoû 2011, 12:03

boodream, c'est vrai que l'ensemble de mon post transpire ma confiance en ce joueur. :lol:

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

21 Aoû 2011, 12:26

peezee, je crois pas a la magouille mais juste qu'on avait aucun moyen

DD c'est pas le genre a accepter un joueur et a défendre sa venue s'il est pas d'accord

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

21 Aoû 2011, 12:34

Pancho11, je sais pas, j'ai l'impression que DD ayant obtenu skil voulait au mercato a laissé le Nigo faire sa magouille tambouille habituelle, il lui a laissé des miettes pour être tranquille et pas l'avoir à dos toute la saison.

Ou alors DD kiffe les ratages Rool/Momierientès style, va savoir... :mur:

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

21 Aoû 2011, 14:28

peezee, je m'incluais dans les gens qui on pris du LSD et se sont pincés les têtons lors de la première titularisation de Samassa.
Moi je pense sincérement que se remettre bien avec Mondial nous est utile vis à vis d'Ayew et de sa clause dégressive de mes balls by Oui oui de merde. Ce n'est donc pas forcément un mauvais calcul, sachant que Fanni et Azpi peuvent jouer à gôche.

Pancho11, on avait les moyens de prendre un Monsoreau ou un Diané, qui sont médiocres mais pas plus ue Traoré, qui sont opérationnels de suite, qui sortent d'une saison pleine de L1, qui sont libres et qui palperaient pas plus des 65k€ mensuels accordés à Djimmmmmmmmmmy.
Répondre