Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

03 Déc 2011, 10:45

Le mec il joue un match sur cinq mais ça l'empêche pas d'être régulier et de tenir 90 minutes

Il vaut bien plus que les moqueries qu'il a subit à son arrivée

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

03 Déc 2011, 11:45

Pancho11, Je crois surtout qu'avant son arrivé, pas grand monde n'avait vu jouer Traoré.

Les moqueries étaient basées sur du vent.

Ajouté à ça la volonté de faire croire que c'était un coup monté du Nigo.

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

03 Déc 2011, 12:34

Disons que c'est pas un super joueur, mais encore hier il m'a bluffé. Je le voyais bien plus "dépassé" que ça à son arrivée. On voit là, qu'on a un joueur qui fait ce qu'on lui demande, sans faire la gueule sur le banc, et qui, sur le terrain, est sérieux.
Bravo M. Traoré.

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

03 Déc 2011, 13:28

Son sprint de fou en première mi-temps m'a fait halluciner :ptdr:

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

03 Déc 2011, 13:30

En tout cas, c'est le remplaçant idéal. Il bosse, il ferme sa gueule, il assure le minimum quand il joue et surtout, il ne surjoue pas. Il se contente de ce qu'il sait faire.

Une bonne surprise.

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

03 Déc 2011, 19:08

Bah st'à dire aussi qu'à l'OM on en a pas mal bouffé des vieilles starlettes sur le retour, en plus le gars est blessé d'entrée, normal donc qu'on ait été plus que méfiants sur ce transfert aux relents morientèsques...

Après c'est vrai que certains :oops: en ont rajouté dans le cassage à priori.

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

07 Déc 2011, 09:25

Il a souffert hier mais fibnalement, comme remplacant a bas cout, il est pas si mal non ?

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

07 Déc 2011, 10:02

Clairement.
Mais j'ai l'impression qu'Ayew a beaucoup moins fait le taf' défensif hier que face à Paris ou Caen (où Morel et Traoré avaient été très solides), je pense que ça lui a rendu la tâche encore plus compliqué. Après intrinsèquement c'est clair que c'est pas Usain Bolt, et le fait d'enchaîner 2 matchs comme titulaire en 4 jours ça a pas dû lui arriver depuis un moment.

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

07 Déc 2011, 11:28

Ce n'est pas qu'Ayew a moins fait le taff hier, c'est surtout que leur latéral droit a joué hyper haut, et aussi que Kuba et Lavande au Ski bougeaient pas mal sur ce côté.

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

07 Déc 2011, 13:49

gob, il ne démérite pas, c'est sûr, mais hier il a quand même montré qu'il était pas une solution réellement viable quand même.

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

07 Déc 2011, 23:09

boodream, la vitesse est son plus gros defaut donc il faudrait recruter un autre arriere gauche (Monzon de Nice par exemple) et mettre Djimi dans l'axe pour suppleer Souley

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

08 Déc 2011, 00:10

destination unknown, je pense que le recrutement d'un ArG n'est pas du tout la priorité pour ce mercato.

D'une, parce que Traoré fait le boulot.

De deux, parce qu'on a d'autres postes à renforcer

De trois, parce qu'on va recruter Trémoulinas l'été prochain. 8)

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

08 Déc 2011, 05:57

gaby, qui pour remplacer Souley pendant la Can?

Fanni? Non merci, archi-nul dans l'axe. Une sorte de Zubar qui te donnes l'impression de faire un bon match avant de commettre une bourde.

Mbia? Au vu de la bonne forme de Souley et du duo Diarra-Mbia (qui materialise le renouveau de l'equipe, un peu comme en 2010 avec la charniere Souley-Mbia), faut le laisser au milieu.

Donc soit on met Traore dans l'axe et on recrute un arriere gauche (surtout que Morel n'a fait qu'un seul match plein cette saison face a Paris), soit on recrute un milieu defensif ( Anin de sochaux ou Capoue du TFC) et on replace definitivement Mbia dans l'axe.

Vu le peu de moyens qu'on a (DD veut compenser les departs a la Can donc il veut un ailier gauche et un AC...sans parler du remplacement de Lucho s'il part), je pense que recruter un arriere gauche est moins honereux qu'un milieu.

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

08 Déc 2011, 13:19

Je vois mal DD remettre en cause la charnière Souley-Nicolas ni le milieu M'Bia-Diarra vu que tout ça fonctionne enfin, donc toute solution pour compenser pendant la CAN ne sera que temporaire, les choses reviendront en place après àma.

Du coup je crains qu'en DC on ne se voit obligés d'aligner Fanni (pas si horrible que ça, sauf ses sautes de concentration :roll:) ou Djimi dont la lenteur sera compensée par la présence de N'Koulou.

Putain chuis juste en train de réaliser que si le Caméroun s'était qualifié pour la CAN... :shock: 8-[

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

08 Déc 2011, 13:32

Faut voir que l'on a aussi Cheyrou en solution au milieu.

Alors, c'est possible que Fanni soit la 1ère solution en DC pour DD mais s'il a le moindre doute, je pense qu'il n'hésitera pas à faire descendre M'bia (qui a des repères avec N'koulou).
Avec la paire Diarra-cheyrou devant, ça reste correct.

En tout cas, je ne vois pas du tout l'intérêt de chercher un arrière gauche actuellement.

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

08 Déc 2011, 13:37

Moi non plus, on est à peu près correctement équipés si Morel confirme qu'il sait défendre (pas encore certain, et l'absence d'Ayew lui sera préjudiciable àma), et surtout y'a d'autres priorités.

Diarra-Cheyrou c'est top pour garder le ballon mais c'est putain de lent quoi, et puis Cheyrou ces derniers temps est total à la ramasse. Pas avec ça qu'on va dynamiter un match... Mais bon si y'a pas d'autre solution c'est pas non plus à gerber hein, et puis pour s'endormir devant sa téloche c'est tip top. :cretin:

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

08 Déc 2011, 13:47

Kabore-Diarra ? Ca m'irait bien ca.

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

08 Déc 2011, 13:55

En tous cas c'est la meilleure utilisation possible (et pour tout dire la seule potable) de K-beauraie, et puis impossible de s'endormir avec lui vu les sueurs froides qu'il nous donne chaque fois qu'il touche le ballon. :mrgreen:

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

08 Déc 2011, 14:36

DD n'a pas dit qu'il perdrait aussi Kaboré pour la CAN?

Re: [ -> Juin 2012 ] Djimi Traoré

08 Déc 2011, 14:48

Si si, le Burkina joue la CAN les gars.
Répondre