Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 09:24

Herpès Léonard a écrit:
Kenshi a écrit:Non mais c'est jouer sur les mots ta réponse, j'aurais pu formuler ça "Brandao a apporté à l'équipe" si tu préfères. Si Sougou nous apporte autant que Brandao à l'époque, ça fera de lui une recrue correcte, a des millénaires de la merde infâme pour laquelle il passe dans ce topic, le principe était juste de signaler qu'entre une merde et un tueur, y'a une grosse marge

Après c'est clair que si vous attendez de lui qu'il soit le fer de lance de notre attaque, qu'il finisse au niveau d'Ibra ou d'Ayew en terme statistiques, il n'a aucune chance, mais je crois pas qu'il vienne dans cette optique la.

Tu t'Anigotise mon ami :mrgreen:

tu m'étonnes :lol:

nous parler parler des stats d'Ayew pour nous expliquer que faire mieux c'est rever... :ptdr:
ca sert a quoi alors un Sougou a 3m€ si c'est pas pour planter quelques buts? couver l'oeuf que Raspentino a laissé sur le banc?

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 09:32

Boudoum a écrit:Ce qui est sur c'est qu'avec un budget de 100M€, tu ne dois absolument pas recruter des tocards à 2M€ surtout quand tu annonces que les comptes sont bien meilleurs que prévu...

Tu dois au minimum garder tes meilleurs joueurs et renforcer ton équipe, si tu n'y arrives toujours pas c'est que il y a toujours une énorme coquille dans ton budget.
Depuis 18 mois, on nous a rabâché que le problème était le stade, les salaires, aujourd'hui quel est t-il sachant que t'as vendu les plus gros salaires (Heinze, lucho, Mbia, Remy etc..) ?
Et depuis 18 mois l'équipe ne cesse de s'affaiblir. J'imagine même pas la boucherie si on se qualifie en LDC...



la politique du club a changé c'est tout, les Dreyfus passent d'une politique de dépense et d'investissement presque sans limite pour ramener un titre à Marseille et après ils enchainent sur une politique plus que rigoureuse, on te demande de ramener tes comptes dans le vert c'est à dire pour l'OM de réduire ses amortissements sur les joueurs acheter donc tu vends ou tu donnes tes joueurs qui te plombent le plus tes comptes, Lucho, Rémy, il ne reste plus que Gignac, après on te demande de réduire ta masse salariale donc tu te débarasses comme tu peux de tes plus gros salaires Heinze, Diarra, Deschamps...

et effectivement le résultat commence à porter ses fruits, équipe de plus en plus faible, joueurs en bois, coach de seconde zone mais des comptes de plus en plus nickel, si seulement cette gestion était faite dans le but de vendre le club [-o<

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 09:37

le vengeur a écrit:Aujourd'hui la réalité c'est qu'on a pas de pognon, et qu'on fait avec les moyens qu'on a ... On est 3ème ... alors que souvenez vous cet été, on s'imaginait facilement 16 ème ....

La troisième place, s'il y a une justice au vu du jeu et du reste on ne la conservera pas longtemps, Nice risque fort de nous doubler à ce rythme, vu notre goal average, sachant qu'on se déplace chez tous les gros etc. Troisième place en janvier ne veut pas dire 3ème place en juin

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 09:38

Oui il faut faire attention on n'a que 6 pts d'avance sur le quatrième redaface2

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 09:53

Un grand :prosterne: à Boodream pour ça http://www.omlive.com/2infos.php?id=3700 , (présentation du joueur) j'ai failli me faire 3 fois pipi sur moi

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 09:53

dlb1664, la L1 tu sais... c'est pas comme si un Bordeaux avec un record de pts a la treve avait terminé 6eme :lol:
et c'est pas comme si l'OM nous habituait pas aux longues séries sans victoires depuis quelques mois...

si on part en couille a Rennes, on prouvera qu'on est moins a l'aise qu'avant a l’extérieur avant de se pointer chez tous les gros. Avec une meutes revenant a 3-4 pts, une diff de but digne du QI d'Anigo et un jeu merdique, notre cote baisserait sérieusement.
mais pas d'inquiétudes, Sougou va nous claquer un hat trick demain. Faut juste que Morel et Mandanda n'en concèdent pas 4.

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 09:57

jerrib a écrit:Un grand :prosterne: à Boodream pour ça http://www.omlive.com/2infos.php?id=3700 , (présentation du joueur) j'ai failli me faire 3 fois pipi sur moi

:ptdr:

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 10:16

dlb1664, 6 points c'est que dalle

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 10:18

Je préfère avoir 6 pts d'avance maintenant que 6 de retard, mais bon on serait à la place du Barça aujourd'hui certains seraient encore sceptique donc :lol:

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 10:21

dlb1664, je préfère avoir 6 pts de retard comme en 2010 avec la team de DD plutot que 6 pts d'avance avec le FC Anigo :mrgreen:

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 10:23

gigi, ouais aussi, mais moi je préfère aussi finir troisième avec le nigo que dixième avec Deschamps, enfin bref on peut aller très loin comme ça.

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 10:30

dlb1664, 8ème attaque, 9ème défense, la troisième place, n'est qu'un leurre qu'on ne devrait pas garder toute la saison

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 10:32

Herpès Léonard, on est efficace, ça te gêne tant que ça ?

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 10:37

dlb1664, éfficace on ne l'est certainement pas :mrgreen:

Les scénarii des matches nous sont favorables, il faut que ça dure le plus longtemps possible, mais ça se joue à un poil de couille à chaque fois

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 10:40

Herpès Léonard, je te parle pas devant le but pour l'efficacité hein ...

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 11:39

jerrib a écrit:Un grand :prosterne: à Boodream pour ça http://www.omlive.com/2infos.php?id=3700 , (présentation du joueur) j'ai failli me faire 3 fois pipi sur moi


Je plussoie !!

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 11:47

Steven revient nous péter les burnes.

On est troisième, point barre.

A la 21ème journée, ce n'est pas un hasard.

Ça ne veut pas dire qu'on est fort mais moins nuls que la concurrence.

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 12:03

gaby, on peut gueuler sans être Steven.
Et à défaut de faire chier le monde, je trouve quand même que le point de vue de Steven manque parfois, même si ça tournait trop parfois à la complainte répétitive certes.

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 13:19

Nous somme troisièmes, car on semble tout de même plus fort psychologiquement que certains prétendants, à défaut d'être plus brillants.

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 14:20

gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
Kenshi a écrit:Non mais c'est jouer sur les mots ta réponse, j'aurais pu formuler ça "Brandao a apporté à l'équipe" si tu préfères. Si Sougou nous apporte autant que Brandao à l'époque, ça fera de lui une recrue correcte, a des millénaires de la merde infâme pour laquelle il passe dans ce topic, le principe était juste de signaler qu'entre une merde et un tueur, y'a une grosse marge

Après c'est clair que si vous attendez de lui qu'il soit le fer de lance de notre attaque, qu'il finisse au niveau d'Ibra ou d'Ayew en terme statistiques, il n'a aucune chance, mais je crois pas qu'il vienne dans cette optique la.

Tu t'Anigotise mon ami :mrgreen:

tu m'étonnes :lol:

nous parler parler des stats d'Ayew pour nous expliquer que faire mieux c'est rever... :ptdr:
ca sert a quoi alors un Sougou a 3m€ si c'est pas pour planter quelques buts? couver l'oeuf que Raspentino a laissé sur le banc?


Bof si vous voulez le comprendre comme ça allez y, mais si vous avez l'impression que je suis heureux de voir partir Rémy pour voir Sougou arriver c'est que vraiment on ne se comprend pas du tout.

Evidemment que je suis contre sa venue, simplement je ne suis pas caractériel, après avoir dit que j'en voulais pas, qu'on pouvais viser mieux, que c'était preuve d'une énorme régression je passe à autres chose, et plutôt que de passer mes journées à pleurer et à me dire qu'il ne marquera pas un seul but d'ici à la fin de la saison, je préfère essayer de positiver en me disant que si il ne sera jamais la star de notre attaque, il peut nous apporter beaucoup plus que ce que certains disent ici.

Après visiblement vous avez pas trop de notion de l'expression deux poids deux mesure, surtout gigi, si pour toi y'a aucune différence entre avoir les stats d'un Ibra ou d'un Ayew et "planter quelques buts" :roll:
Répondre