Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 14:40

Globe Trotter a écrit:Nous somme troisièmes, car on semble tout de même plus fort psychologiquement que certains prétendants, à défaut d'être plus brillants.

Ce coup de chatte, au max tu l'auras sur une année, pas +.

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 14:45

La force mentale c'est notre (unique ?) point fort depuis de nombreuses saisons. Même le titre de 2010 a été acquis en s'appuyant à 80 % sur cette qualité.

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 14:49

:shock:

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 14:52

Ah carrément 80% :shock:

Donc Niang, Lucho, notre défense, le poid de Deschamps, tout ça c'est que 20% ?

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 14:52

Edit : Dsl doublon :oops:
Modifié en dernier par Kenshi le 25 Jan 2013, 15:00, modifié 1 fois.

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 14:53

Ça fait déjà 40% là.

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 15:16

60 70 ou 80, peut importe, il n'en reste pas moins que c'est notre principale qualité.

Samedi, si c'était DD sur le banc on aurait parlé de culture de la gagne, et là ça parle de chance. Moi je vois une équipe qui n'a pas vraiment changé, elle a beau patoger dans le jeu, mais on a des gars qui ne doutent pas et qui en veulent plus que les autres.

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 15:34

On en veut peut-être plus que les autres, mais on a des joueurs de qualité.

Notre équipe est bien supérieur à celle de l'année Perrin ou là on pouvait parler de mental.

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 15:40

Herpès Léonard a écrit:dlb1664, 8ème attaque, 9ème défense, la troisième place, n'est qu'un leurre qu'on ne devrait pas garder toute la saison

Faut regarder ce qu'il y a en face. Tous nos adversaires (à l'exception de Paris) s'affaiblissent (Rennes avec le départ de M'Vila, Toulouse avec le départ de Sissoko et probablement de Capoue, Lyon qui perd Monzon - même si peu utilisé - et pourrait bien perdre 2 joueurs parmi leurs meilleurs -Gomis, Lissandro, Gourcuff et Bastos- et j'en passe), le LOSC n'est plus que l'ombre de lui même après les départs mal remplacés de Gervinho, Sow et Hazard et ils perdent encore Debuchy.

Donc, dans une L1 à la dérive, l'OM ne fait certes pas exception à la règle, certes notre milieu n'est pas reluisant avec Kaboré pas au niveau escompté et Cheyrou vieillissant, mais cet OM a les moyens de finir dans les 3 premiers surtout qu'on joue 2 Coupes en moins.

Sougou n'est peut-être pas géni, mais le mec est juste là pour dépanner.

Si on doit regarder l'effectif actuel par rapport à celui du début de saison qui finit premier ex aequo avec le PSG et l'OL en décembre, on a plus de choix tant en défense (Diawara est là), qu'au milieu (Barton est là), on remplace Rémy fantomatique (et çà n'aurait pas changé sous Baup) par un Kadir en pleine bourre et un Raspentino qui n'a pas encore le niveau par Sougou, un joueur qui doit largement avoir le niveau L1.

Donc, on doit pouvoir tenir. Maintenant, je ne serais pas contre la venue d'un bon milieu en supplément et si par bonheur Kaboré partait d'un bon Arg également.

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 15:53

Pff vivement le 1er Février

Re: [Arrivée] Modou Sougou

25 Jan 2013, 16:17

A juger sur ses prestations
Post à fermer vu que c'est officiel

Re: Modou Sougou

05 Aoû 2015, 21:21

Pour ma part, je souhaitais faire un bisou à Modou, car même si son niveau est ce qu'il est, je trouve que le mec n'a jamais triché, jamais foutu la merde ni rien.
De nos jour, je trouve cela rare et je lui souhaite une bonne continuation!
Répondre