Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Dimitri Payet

27 Juin 2015, 20:29

randoulou, Payet est une merde mais attention, quand on voit comme l'OM se fait gangbanger par toute l'Europe sur Imbula, on comprend que cette offre a plus sauvé les miches de Greg qu'autre chose. Et puis grâce à ça, il va pouvoir garder son Thauvin chéri.

Re: Dimitri Payet

27 Juin 2015, 20:54

C'est fou quand mm de mettre toute la faute sur le joueur quand tu vois l'incompétent notoire qui dirige les affaires du club et qui se ferait marcher dessus par un dirigeant de club de 4ème division moldave... :roll:

Vous croyez quoi ? qu'il va AVOUER publiquement que cette vente de Payet lui a sauvé son cul après les 4983 erreurs de gestion accumulées depuis 5 ans qui nous mettent à chaque fois au pied du mur en juin...? :pong:

Re: Dimitri Payet

27 Juin 2015, 21:12

Ouais non, Payet n'est pas top pour le coup c'est clair (bien qu'on puisse comprendre sa logique), mais s'il y a une part de vérité dans les propos de Labrune, et c'est possible dans l'absolu, il n'est pas crédible une seconde. C'est bien ça le problème. :|

Re: Dimitri Payet

27 Juin 2015, 21:12

Neb a écrit:Payet et Labrune c'est concours de petite bite dans leur communication. Aucun des deux n'assument leurs decisions


+1

Re: Dimitri Payet

27 Juin 2015, 21:15

Toti a écrit:
Neb a écrit:Payet et Labrune c'est concours de petite bite dans leur communication. Aucun des deux n'assument leurs decisions


+1

+1²

Re: Dimitri Payet

27 Juin 2015, 21:19

Lorenzin', royal.

Re: Dimitri Payet

27 Juin 2015, 22:13

Lorenzin' a écrit:
Toti a écrit:
Neb a écrit:Payet et Labrune c'est concours de petite bite dans leur communication. Aucun des deux n'assument leurs decisions


+1

+1²


Ah oui :lol:

Re: Dimitri Payet

28 Juin 2015, 02:01

boodream a écrit:randoulou, Payet est une merde mais attention, quand on voit comme l'OM se fait gangbanger par toute l'Europe sur Imbula, on comprend que cette offre a plus sauvé les miches de Greg qu'autre chose. Et puis grâce à ça, il va pouvoir garder son Thauvin chéri.

Pour moi, c'est 90% de la faute de Greg pour le coup et effectivement, il a pas réussi à refourguer Imbula, donc il a sacrifié Payet avec sa comm de pro

D'ailleurs, Payet disait "par malchance, il fallait une rentrée d'argent" quelque chose du genre. J'aurais pas dit malchance...

Re: Dimitri Payet

28 Juin 2015, 12:00

Je pense que Labrune doit avoir eu le consentement de Bielsa pour la vente de Payet, le calsh de décembre à laisser des traces, le clash de celui-ci avec Thauvin, le groupe est en train de s'assainir.

Re: Dimitri Payet

28 Juin 2015, 17:12

Bibpanda a écrit:Je pense que Labrune doit avoir eu le consentement de Bielsa pour la vente de Payet, le calsh de décembre à laisser des traces, le clash de celui-ci avec Thauvin, le groupe est en train de s'assainir.

Ouais, j'étais catastrophé l'autre jour en apprenant la nouvelle, mais je suppose que tu as raison, sinon Bielsa aurait déjà claqué la porte. Maintenant, il va quand même falloir le remplacer. Faisons confincae à Marcelo, on verra bien ce que ça donnera.

Re: Dimitri Payet

28 Juin 2015, 19:57

Bibpanda a écrit:Je pense que Labrune doit avoir eu le consentement de Bielsa pour la vente de Payet, le calsh de décembre à laisser des traces, le clash de celui-ci avec Thauvin, le groupe est en train de s'assainir.

on s'en est jamais remis, rien que pour ça bon vent

Re: Dimitri Payet

29 Juin 2015, 11:48

randoulou a écrit:Le mec était sous contrat et avec un Euro à jouer derrière

On était en position de force. On aurait pu le vendre l'an prochain sans l'augmenter. S'il avait fait la gueule, il aurait loupé l'Euro. Là, on le sait qu'il ira pas car il se loupe toujours la première année :hehe:


En fait c'est ça le plan fomenté par Labrune et Payet ensemble. Il part une saison, se vautre et on le récupère au mercato d'hiver pour une misère :pong:

Re: Dimitri Payet

29 Juin 2015, 11:51

selfmade footix, tu voudrais dire qu'on a appris de l'épisode Lucho c'est ça ? :mrgreen:

Re: Dimitri Payet

02 Juil 2015, 16:17

Finalement, on doit carrément féliciter Payet pour avoir rattrapé les erreurs de cet enfoiré de Labrune et ainsi sauvé le club financièrement?
...dans ce cas, merci Mr le mercenaire!

Re: Dimitri Payet

04 Juil 2015, 05:34

Castor_Troy a écrit:Finalement, on doit carrément féliciter Payet pour avoir rattrapé les erreurs de cet enfoiré de Labrune et ainsi sauvé le club financièrement?
...dans ce cas, merci Mr le mercenaire!


C'est assez ironique... au final.

Re: Dimitri Payet

04 Juil 2015, 15:50

http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/v ... 73443.html

Re: Dimitri Payet

04 Juil 2015, 19:14

La copine de Thauvin dans Entrevue, au sujet de l'altercation entre celui ci et Payet :

Re: Dimitri Payet

04 Juil 2015, 21:07

C'est quoi ce mytho ? L'est pas déjà maqué Payet ? #-o

Re: Dimitri Payet

05 Juil 2015, 10:41

Gorafi staïle
Modifié en dernier par Jester le 05 Juil 2015, 10:44, modifié 1 fois.
Raison: mise en forme lien pour affichage correct
Sujet verrouillé