Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Romain Alessandrini

17 Fév 2017, 03:39

S'il avait voulu que ça se passe autrement, ça ne tenait qu'à lui. On lui a donné maintes fois l'occasion de le prouver.
Qu'un tel chantre de la remise en question ne s'étonne d'avoir cette prolongation de carrière...

Re: Romain Alessandrini

17 Fév 2017, 19:27

Je le crois quand il dit que les joueurs pensaient comme lui.
Ça paraît crédible.

Idem pour les critiques somme toute minimes concernant Bielsa.

Ça n'enlève rien à tous ses autres défauts.

Re: Romain Alessandrini

17 Fév 2017, 19:52

Je crois surtout que tout le monde se serait tamponné de ses critiques sur Bielsa s'il n'avait pas été si con sur le terrain. Il suffit de regarder la vidéo de ses "skills" pour comprendre que le désamour qu'il a vécu n'a aucun rapport avec Bielsa.

Re: Romain Alessandrini

17 Fév 2017, 20:02

Si si, ça a été violent dans le sens où il était heureux de son départ. On n'est pas heureux d'un départ du coach, sauf si tout le monde l'a pris en grippe, et ce n'était pas le cas. C'est un faux-cul de première. En effet, il a été franc, c'est tout à son honneur, le reste, qu'il se prenne le retour de bâton dans la gueule c'était NORMAL. Et ce n'était qu'un étage de plus à son attitude et jeu sur le terrain quand il a joué.

Re: Romain Alessandrini

17 Fév 2017, 20:31

Il a dit que Bielsa ne lui avait rien apporté (ce qui peut être possible hein), et là il te sort qu'il lui a beaucoup apporté

Re: Romain Alessandrini

17 Fév 2017, 20:44

Nan mais faut qu'il arrête sa fixette sur Bielsa ou des propos sur Bielsa.
Si on l'aime pas c'est parce qu'il est con.

Re: Romain Alessandrini

17 Fév 2017, 20:57

koni, c'est pas ce que dit ton avatar redaface2

Re: Romain Alessandrini

17 Fév 2017, 20:58

koni, je ne te trouve pas très légitime pour expliquer ce que pensent ceux qui ne l'aiment pas, vu ton avatar :hehe:

Re: Romain Alessandrini

17 Fév 2017, 23:15

J'essaie de me remettre en question

Re: Romain Alessandrini

18 Fév 2017, 02:37

gob a écrit:Je le crois quand il dit que les joueurs pensaient comme lui.
Ça paraît crédible.

Idem pour les critiques somme toute minimes concernant Bielsa.

Ça n'enlève rien à tous ses autres défauts.

Ce qu'il n'a pas compris comme d'autres joueurs de Bielsa, c'est que si Bielsa est dur, obsessif au sens hyper exigeant, c'est toujours dans l'idée d'améliorer l'equipe et donc le joueur et non par plaisir d'ennuyer le joueur juste pour le faire ch...

Je comprends que ce ne soit pas facile à cerner par tous et notamment de la part de certains joueurs aux capacités limitées mais ca n'a que ce but.

Et on ne rappellera jamais assez que c'est aussi fonction des périodes ou du contexte. Si Alessandrini avait connu Tapie, ne serait ce que le Tapie 1, admettons qu'il soit dans l'equipe c'eut été 100 fois plus violent que Bielsa. Idem de personnes du foot comme Lobanovski ou certains autres professionels. Je parle de professionnels et pas forcément de tyrans. Alessandrini n'a jamaid capté que pour arriver au plus haut niveau, le talent ne suffit pas, il faut un travail de tous les instants et un professionnalisme exacerbé jusque dans tous les pans de la vie d'un joueur, cf. Ronaldo et Messi en dehors de leurs talents purs.

Re: Romain Alessandrini

18 Fév 2017, 15:49

En plus le "talent" d'Alessandrini, c'est d'avoir de la réussite sur des coups à l'instinct. C'est pas de la technique, c'est de la chatte, mélangée à de la confiance mélangée à de l'audace.

C'est pour ca que cette catégorie de joueurs stupides est souvent atroce dès que la confiance fuit: elle n'a rien d'autre.

Re: Romain Alessandrini

13 Déc 2017, 19:59

Belle saison perso en ligue américaine : 13 buts et 12 PD

Qu'il reste la bas hein :lol:

Re: Romain Alessandrini

13 Déc 2017, 20:07

Une des pires saisons du Galaxy des dernières années par contre :lol:

Re: Romain Alessandrini

16 Déc 2017, 14:47

Je suis sur que contre des CM2 cette immense merde claquerait aussi des triplés.
Répondre