Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Abdelaziz Barrada

23 Déc 2015, 22:31

peezee, lui il est un cran au dessus quand même, avec son mental en mousse, son physique en mousse, et le mec se permet de faire la kéké dans la presse sur Bielsa alors qu'il a juste été inapte à jouer au foot l'an dernier, parce qu'il avait choisi de faire la prostituée un an dans le Golfe, entre autres...

Je suis le dernier à aimer la démagogie régionaliste dont se servent beaucoup de médiocres à l'OM, mais quand même, comment veux-tu qu'un petit gros formé au PSG comprenne quoi que ce soit à l'OM? On a plus de franciliens dans l'équipe que le PSG lui-même, à un moment c'est quand même bizarre.

Re: Abdelaziz Barrada

23 Déc 2015, 23:00



8)

Re: Abdelaziz Barrada

23 Déc 2015, 23:23

Et après t'as des mecs comme Lauvergnat qui viennent s'emballer sur ce joueur comme quoi il est magnifique, exceptionnel et tout et tout...
Il serait même pas titulaire à Bordeaux ce gars

Re: Abdelaziz Barrada

24 Déc 2015, 11:49

Il est certainement con et manque de lucidité mais c'est l'un des seuls dans l'équipe capable de réussir une passe dans la bon tempo.

Re: Abdelaziz Barrada

24 Déc 2015, 12:30

C'est la suite logique de la troyenisation.
L'Olympique de Troyes se satisfait pleinement de ce début de saison et de cette 10eme place

Re: Abdelaziz Barrada

24 Déc 2015, 13:13

On se satisfait d'avoir des gros c... qui gangrènent notre effectif. En voyant plus large, je dirais que ça pourrit la L1.
Les instances sont aveugles à ce point ? Ils sont incapables de voir que ces imbéciles de joueurs (bien aidés par leur entourage) qui imposent leur mode de fonctionnement sont parmi les responsables de la baisse des niveaux (tactiques, techniques...).
Les dirigeants ont laissé le manque d'exigence et la médiocrité s'installer dans les clubs. Bravo.
Comment on fait pour revenir en arrière ?

Et après, ces mêmes joueurs, quand ils sont transférés à l'étranger, se targuent d'apprendre plus, d'y travailler plus.
Bande de c...

Et joyeux Noël ! :michel: :labrune: :anigo: :baup: :passi:

Sinon, Barrada, il n'est pas mauvais en soi. Il est juste moyen. Et c...
Qu'il retourne au PSG ! :mrgreen:

Re: Abdelaziz Barrada

31 Déc 2015, 13:17

peezee a écrit:

8)

Ce bide...

Re: Abdelaziz Barrada

05 Juil 2016, 20:54

Transféré à Al Nasr

https://www.om.net/actualites/254818/ab ... re-al-nasr

Re: Abdelaziz Barrada

05 Juil 2016, 21:04

Bon, par contre qu'on soit clair : c'était un choix de Bielsa ou non ? :cretin:

Re: Abdelaziz Barrada

05 Juil 2016, 21:51

Je crois que le meilleur résumé possible, c'est que ce n'était pas un choix de Bielsa mais qu'il en pensait du bien :mrgreen:

Re: Abdelaziz Barrada

06 Juil 2016, 03:35

Bielsa pensait du bien de tout le monde (sauf de Doria :cretin: ), ça ne compte pas redaface2

Re: Abdelaziz Barrada

07 Juil 2016, 17:35

c'était bien une recrue de Bielsa.
Lui seul a du y déceler du talent. :mrgreen:

Re: Abdelaziz Barrada

07 Juil 2016, 17:47

gob, heureusement que l'arrivée de Lucas Silva dans les bagages de Michel a permis de corriger avec brio cette erreur de recrutement :lol:

Re: Abdelaziz Barrada

07 Juil 2016, 20:51

Teu teu teu.
Change pas de sujet

Re: Abdelaziz Barrada

08 Juil 2016, 00:23

gob, bon pour rester dans le sujet, contrairement à toi je m'en fous de Bielsa, mais ce que tu dis me semble bien affirmatif sans véritable preuve. Un joueur Doyen sport serait "un choix de Bielsa" parce qu'il le connaissait de la liga?
Répondre