Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Abdelaziz Barrada

08 Aoû 2014, 16:35

Abdelaziz Barrada

Image

Ses Fiches
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 32741.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abdelaziz_Barrada

Autres Article traitant du sujet

http://fr.starafrica.com/football/merca ... e-lom.html

Information
D'aprés le Twitter de son club ce serait déjà bouclé.

https://twitter.com/AlJazira_uae

"Barrada to Olympic Marseill for Medical check up"

Modifié en dernier par OSBLC le 08 Aoû 2014, 16:44, modifié 3 fois.

Re: [Arrivée] Barrada

08 Aoû 2014, 16:35

J'ouvre le topic vu que ca semble s'accelerer a son sujet.

Re: [Arrivée] Barrada

08 Aoû 2014, 16:55

Grosse saison a Getafe il y a 2 ans , il a du taper dans l'œil de Bielsa

Re: [Arrivée] Barrada

08 Aoû 2014, 16:57

il est à la visite medicale, et va surement signer dans la foulée :pong:
ce sera le topic le plus court de l'histoire de omlive :mrgreen:

Re: [Arrivée] Barrada

08 Aoû 2014, 17:01

Super joueur, je suis un fan. Belhanda sur lequel beaucoup se touchaient à l'époque MHSC lui va à peine à la cheville.

Re: [Arrivée] Barrada

08 Aoû 2014, 17:02

Faut voir a quel prix on l'a aussi, car sur transfermarket, il est éstimé a 5M€, si on sort tout ca pour un énieme milieu alors que l'on est a la deche en defense je pige pas ^^

Re: [Arrivée] Barrada

08 Aoû 2014, 17:09

ça sent le chauve cette histoire, je vois pas d'autre explication. :evil:

Re: [Arrivée] Barrada

08 Aoû 2014, 17:12

on est loin des Sougou, Khalifa, Erbate et autre merde

Re: [Arrivée] Barrada

08 Aoû 2014, 17:13

Confirmé par Foot Mercato

Information
Selon nos informations, l’ancien Parisien (il a été formé au sein du club de la capitale avant d’exploser en Espagne, à Getafe) serait en effet arrivé dans la cité phocéenne ce vendredi. Il pourrait même, si la visite médicale se passe bien, parapher son contrat dans la soirée ou ce samedi. Sa succession a en tout cas déjà été préparée à Al Jazira.

Manuel Lanzini (21 ans, River Plate) doit débarquer dans les prochains jours dans les Émirats pour signer son contrat. Les deux clubs se seraient déjà entendus sur l’indemnité de transfert : 4,5 M€. De son côté, l’OM n’a pas confirmé l’information. Toujours est-il que malgré une opération dégraissage au point mort, les Ciel-et-Blanc ont décidé d’accueillir un milieu offensif de plus en la personne d’Abdelaziz Barrada.

Re: [Arrivée] Barrada

08 Aoû 2014, 17:14

OSBLC a écrit:Faut voir a quel prix on l'a aussi, car sur transfermarket, il est éstimé a 5M€, si on sort tout ca pour un énieme milieu alors que l'on est a la deche en defense je pige pas ^^

Apparemment, c'est en prêt. Donc son prix...

Ca n'empêchera pas de recruter derrière loin de là et çà permettra d'avoir une saine concurrence devant. Faut pas oublier que Amalfitano et André Ayew (on parle même de Payet à cause de son salaire lui aussi) sont sur le départ. Amalfitano çà discuterait avec QPR.

Après si vous préférez garder Kadir et Sougou...

Re: [Arrivée] Barrada

08 Aoû 2014, 17:16

allez ça va faire plaisir à matchom

Commentaire sur son twitter à l'instant du correspondant français d'eurosport sur la liga, françois david, que j'aime bcp lire (très pertinent sur le foot espagnol) :

Information
François David‏@bcnFD·2 min
Je lis que Barrada est en route pour l'OM? Ce serait une belle recrue. Meilleur joueur de Getafe il y a deux ans. Milieu très offensif.

Re: [Arrivée] Barrada

08 Aoû 2014, 17:29

Il a un style de jeu a la Payet d'ailleurs je pense que ça sera ca doublure en 10 , très technique et un super passeur , son meilleur poste derrière l'attaquant mais peut aussi jouer sur le coté . c'est un droitier

Re: [Arrivée] Barrada

08 Aoû 2014, 17:49

marcos011 a écrit:Confirmé par Foot Mercato

Information
Selon nos informations, l’ancien Parisien (il a été formé au sein du club de la capitale avant d’exploser en Espagne, à Getafe) serait en effet arrivé dans la cité phocéenne ce vendredi. Il pourrait même, si la visite médicale se passe bien, parapher son contrat dans la soirée ou ce samedi. Sa succession a en tout cas déjà été préparée à Al Jazira.

Manuel Lanzini (21 ans, River Plate) doit débarquer dans les prochains jours dans les Émirats pour signer son contrat. Les deux clubs se seraient déjà entendus sur l’indemnité de transfert : 4,5 M€. De son côté, l’OM n’a pas confirmé l’information. Toujours est-il que malgré une opération dégraissage au point mort, les Ciel-et-Blanc ont décidé d’accueillir un milieu offensif de plus en la personne d’Abdelaziz Barrada.

¡ Mierda! Ils préfèrent pas Kadir? 'tain si on avait pouvait refiler Sougou VS Wass et le Cador VS Barrada tout en vendant Amalfitano au QPR ca rassemblerait a bon job de VL :labrune:

Re: [Arrivée] Barrada

08 Aoû 2014, 18:03

bon bein va être rapide ce topic :mrgreen:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/488724

Information
INFO L'Equipe : Barrada en route pour l'OM

Marseille est en passe de trouver le successeur de Mathieu Valbuena, parti la semaine dernière au Dynamo Moscou. Il s’agit de l’international marocain Abdelaziz Barrada d’Al-Jazira Club (Emirats Arabes Unis). Formé au PSG, ce milieu offensif (25 ans), révélé à Getafe en Espagne, est attendu à Marseille ce vendredi.

Re: [Arrivée] Barrada

08 Aoû 2014, 18:04

Je ne connais pas du tout mais s'il est vraiment bon, ça me va pour 3 raisons :

-C'est un prêt.

- J'interprète sa venue, alors qu'on a plein de joueurs offensifs et qu'on manque de défenseurs, comme un moyen de pression sur Ayew et Amalfitano leur signifiant : "on a nos titulaire (Aless, Payet, Thauvin) et mtn on a nos remplaçants, donc trouvez vous un club et faites pas vos diva à vouloir un gros club+un gros salaire".
La venue de Wass, si elle est vrai, va d'ailleurs dans ce sens : il partirait favori pour le poste de latéral droit dans une défense à 3, et DDD dans une déf à 4 (et alors Wass serait remplaçant en milieu droit ou gauche puisqu'il jouait svt à gauche à l'ETG).
Pour si c'était vrai, cela ferait Aless+Payet+Thauvin+Barrada+Wass et cela serait largement suffisant (surtout que y a toujours la possibilité en cas de douille sur un match de mettre Michy sur un côté ou un jeune).
Un moyen de dire à Ayew, Amal et forcément Kadir qu'ils n'ont plus que 3 semaines sinon ils vont en chier pendant 1 an.

-Je ne me rapelle plus de la 3eme raisons que je voulais dire :cretin:

Re: [Arrivée] Barrada

08 Aoû 2014, 18:10

ça parle d'un transfert ...

Information
Barrada en route pour l'OM

Marseille est en passe de trouver le successeur de Mathieu Valbuena, parti la semaine dernière au Dynamo Moscou. Il s’agit de l’international marocain Abdelaziz Barrada d’Al-Jazira Club (Emirats Arabes Unis). Formé au PSG, ce milieu offensif (25 ans), révélé à Getafe en Espagne, est attendu à Marseille ce vendredi.

La transaction, qui aurait pu être effective en début de semaine, a pris du retard en raison de la volonté des dirigeants du club émirati de sécuriser l'arrivée du Nancéien Jeff Louis, successeur désigné de Barrada. L’attaquant haitien a finalement pris la direction du Standard de Liège. Transféré à Marseille (pour un montant qui reste à déterminer), Barrada devrait s’engager pour quatre ans.

Re: [Arrivée] Barrada

08 Aoû 2014, 18:13

encore un joueur qui arrive sans l'avis favorable de :bielsa:
il n'a certainement pas regardé le matchs de Getafé :shock:

Re: [Arrivée] Barrada

08 Aoû 2014, 18:13

Il devrait signer 4 ans d'après l'equipe. ce ne serait pas un prêt

Re: [Arrivée] Barrada

08 Aoû 2014, 18:15

et c'est confirmé par mathieu grégoire du parisien (leur correspondant sur marseille) :

Information
Mathieu Grégoire‏@Serguei·10 min
Abdelaziz Barrada a annoncé ce midi à ses coéquipiers d'Al Jazira qu'il filait à Marseille pour signer avec l'OM


Mathieu Grégoire@Serguei · 9 min
Vincent Labrune a rencontré les agents de Barrada la semaine dernière sur Marseille. L'OM ne va pas manquer de milieux offensifs

Re: [Arrivée] Barrada

08 Aoû 2014, 18:15

Un bon intermediaire entre payet et la milf donc
Répondre