Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Stéphane Sparagna

01 Aoû 2015, 18:57

Je dirais pas qu'il a place "à l'aise" effectivement, mais c'est la première fois depuis des année qu'un de nos joueurs me semble avoir le potentiel de faire partie de l'équipe première pour de vrai et pas pour décorer. Surtout qu'il est en pleine période de progression.

Re: Stéphane Sparagna

01 Aoû 2015, 19:47

Il a un truc, bien au dessus que Aloe

Re: Stéphane Sparagna

01 Aoû 2015, 21:11

Vraiment bluffé par sa performance face à la juve.

Re: Stéphane Sparagna

01 Aoû 2015, 21:20

Il a progressé oui, mais encore une fois j'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire un mauvais match avec les pros. Hors membres de la famille d'Abedi c'est quand la dernière fois qu'on a sorti un vrai bon jeune? Faut pas s'enflammer, ni le cramer. Il va grignotter du temps de jeu mais s'il confirme, s'il continue à progresser, il peut finir titulaire un jour.

Re: Stéphane Sparagna

01 Aoû 2015, 21:25

Oui y'a un sacré potentiel. Cette année on doit prêter Aloé, et continuer de faire progresser Sparagna ici qui a un an de moins pour rappel.

Re: Stéphane Sparagna

01 Aoû 2015, 21:26

Il est en train de gagner sa place de titulaire le gamin, c'est énorme. Tout en dégageant le tebê de Romao. Putain que c'est bon.

Re: Stéphane Sparagna

01 Aoû 2015, 22:41

Flys, après je me méfie parce que j'avais déjà surkiffé sa prépa l'an dernier et que Bielsa l'a plus jamais fait jouer ensuite. Il sera logiquement titulaire à Caen; A lui de saisir sa chance et d'enchainer; Ca fait hyper plaisir d'avoir un bon jeune du centre, un vrai, pas du chauvinisme surcoté.
Modifié en dernier par boodream le 01 Aoû 2015, 23:02, modifié 1 fois.

Re: Stéphane Sparagna

01 Aoû 2015, 22:45

Il est en concurrence avec Romao ça devrait pas être trop compliqué

Re: Stéphane Sparagna

01 Aoû 2015, 22:47

Il va surtout être en concurrence avec Diarra. A moins qu'il teste une association avec lui, Diarra ayant déjà joué relayeur il me semble, vu la puissance qu'il peut avoir et la possibilité pour lui de faire des allers retours, comme on le soulignait dans son topic.

Re: Stéphane Sparagna

01 Aoû 2015, 23:15

Futur crack 8)

Re: Stéphane Sparagna

01 Aoû 2015, 23:36

observation pas d'une importance vitale, mais autant Aloé avait le 25 comme prévu, autant Sparagna a gardé le 5, qui devait revenir à Diaby.

Re: Stéphane Sparagna

01 Aoû 2015, 23:38

Flys, Diarra prendra la place de Lemina je penses

Re: Stéphane Sparagna

02 Aoû 2015, 01:53

koni a écrit:Vraiment bluffé par sa performance face à la juve.

Dans les 40 premières minutes, il commet 3 fautes, qui peuvent se conclure par un petit carton jaune avec un autre arbitre pour relativiser (sur Pereyra et Moratta de mémoire).

Re: Stéphane Sparagna

02 Aoû 2015, 09:45

Oui, il doit progresser sur ca, sur les relances, et sur le marquage aussi. Mais c'est idéal d'avoir un nkoulou pour apprendre. Et puis s'il avait pas ces défauts, il serait déjà titulaire selon moi. Il est très jeune. En tous je lui vois vraimenr un avenir à l'OM.

Re: Stéphane Sparagna

02 Aoû 2015, 12:29

Ouaip, c'est vraiment le seul des minots qui pour moi à sa place méritée dans le groupe. Il est prometteur, à lui de continuer sur cette voie et de ne pas prendre la grosse tête.

Il a fait un bon match voire très bon pour lui hier, pourvu que cela dure :)

Re: Stéphane Sparagna

02 Aoû 2015, 12:33

Avant l'année dernière, j'ai pas souvenir qu'on parlait de lui comme un des futurs bons

Il s'est vraiment révélé avec Bielsa ?

Re: Stéphane Sparagna

02 Aoû 2015, 13:03

randoulou, justement, j'ai souvenir de l'inverse. A pareille époque, il était clairement établi (dans mes souvenirs) qu'il avait plus de talent qu'Aloé.

boodream,
Oui, il doit progresser sur ca, sur les relances, et sur le marquage aussi. Mais c'est idéal d'avoir un nkoulou pour apprendre.

Et j'ajouterais à ça, qu'avoir Diarra devant lui va lui profiter puisqu'il ne se prendra pas de grandes vagues offensives dans la gueule.

Re: Stéphane Sparagna

02 Aoû 2015, 13:16

boodream a écrit:Oui, il doit progresser sur ca, sur les relances, et sur le marquage aussi. Mais c'est idéal d'avoir un nkoulou pour apprendre. Et puis s'il avait pas ces défauts, il serait déjà titulaire selon moi. Il est très jeune. En tous je lui vois vraimenr un avenir en EPL

:?

Re: Stéphane Sparagna

02 Aoû 2015, 13:21

gaby, Aloe non plus, on en parlait pas beaucoup je crois :mrgreen:

Je vais me retaper les posts de Robluche voir

Re: Stéphane Sparagna

02 Aoû 2015, 13:26

randoulou, De mémoire Sparagna était prometteur, puis s'est blessé. Il a eu un peu de mal à revenir, puis quand Bielsa est arrivé il a intégré et est passé devant Aloé que tout le monde annonçait. Puis il est sorti contre Bastia et on ne l'a plus vu, alors qu'Aloé a joué en L1.
Répondre