[Prêt avec OA] Javier Manquillo

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Javier Manquillo

Messagepar matchom » 24 Juil 2015, 09:47

Arno26 a écrit:
gaby a écrit:Les gars, essayons d'être rationnels 2 minutes.

Le mec a 21 balais, si on n'arrive à le signer, c'est forcément parce qu'il ne sort pas d'une grande saison, non ? Donc, une fois qu'on a intégré ça, on peut se dire qu'à cet âge-là, il a encore la possibilité de se révéler et d'exploser, vous ne croyez pas ?

International espoir espagnol, on lui donne une seconde chance, sans indemnité de transfert à payer, vous voulez quoi de plus ? Daniel Alves ? Moi aussi si ça peut vous rassurer.
A m'ment donné, faut savoir se contenter de ce qu'on a. On a les recrues qu'on mérite, dans les limites de nos moyens. Roncaglia ? Non, c'est un boucher. Casco ? Non, il n'a jamais joué en Europe. Manquillo ? Non, il ne s'est pas imposé à Liverpool.
On sait depuis le mercato qu'on ne va pas dépenser des 100 et des 1000, alors à nous de réagir en conséquence.

Forcément, on recrute des paris. Oui, merci, mais on n'est pas Chelsea, les gars.

+100

"manquillo n'a pas percé à liverpool" "diarra n'a pas joué depuis 1 an" "ce sont des paris"

évidemment que ce sont des paris, même aranguiz le serait.

Mais faut se dire que chaque recrutement sera un pari maintenant, faut s'y faire.
On prend un ancien de liverpool et un ancien du Real et de Chelsea pour 0€ mais on fait la fine bouche. Oh, les titulaires actuellement à leurs postes sont DDD et Romao les gars.

+100000000000

L'an dernier on finit 4ème non pas parce que l'effectif était mauvais mais parce nos joueurs en fin de contrat ont levé le pied. Je rappelle que l'équipe l'an dernier composée de Romao et DDD en championne d'automne. On a toujours ces 2 joueurs et Diarra et Manquillo sont potentiellement largement aussi bon.

Le seul problème qui reste est qu'il faut encore remplacer Imbula (perso j'ai confiance en Barrada pour remplacer avantageusement Payet). On va attendre mais si le remplaçant est soit Aquilani soit Arranguiz, je ne suis pas si sûr que l'équipe soit moins forte cette année que l'an dernier. (Le pied encore une fois serait qu'on ait les 2 derniers cités afin que Barrada est lui-même un remplaçant).
Avatar de l’utilisateur
matchom
Banni
Banni
 
Messages: 4013
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:00

Re: Javier Manquillo

Messagepar Jester » 24 Juil 2015, 09:54

On a vendu payet et imbula. On a perdu Morel. Tu vends Doria, Sougou. tu fais rekik pour Morel. Aranguiz pour le milieu. T'as encore de quoi faire roncaglia ou isla et un remplaçant à Michy. Mrtczto terminé. Pour le reste ? On serre la ceinture donc on fait confiance aux jeunes comme l'OL.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85089
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Javier Manquillo

Messagepar Arno26 » 24 Juil 2015, 09:58

Jester a écrit:Non mais je préfère mettre les € dispos dans du sûr car on doit jouer le podium. Plu tout que de prendre moulte joueurs dont on prend extrêmement de risques. Mais on fera les comptes à la 38eme comme on le fait maintenant depuis quelques saisons...



les joueurs "sûrs" ils n'ont aucune envie de venir à l'OM

Si on finit avec un milieu Diarra Aquilani alors qu'on se dirigeait vers Romao Lemina ce serait déjà énormissime.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19338
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Javier Manquillo

Messagepar matchom » 24 Juil 2015, 10:22

Apparemment, il peut jouer à droite ou à gauche, donc exit Casco.
Avatar de l’utilisateur
matchom
Banni
Banni
 
Messages: 4013
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:00

Re: Javier Manquillo

Messagepar meh75 » 24 Juil 2015, 10:26

oui surtout à 4 M . la piste était trop onéreuse
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: Javier Manquillo

Messagepar gaby » 24 Juil 2015, 10:26

Arno26, c'est ça que les mecs ne comprennent pas: les valeurs sûres n'ont aucun intérêt à venir à l'OM.

Je pense que quand ça sera intégré, on tiendra le bon bout.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Javier Manquillo

Messagepar Arno26 » 24 Juil 2015, 10:33

bon je sais pas ce que vaut ce site, sûrement pas grand chose
http://www.insidespanishfootball.com/15 ... s-on-loan/
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19338
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Javier Manquillo

Messagepar meh75 » 24 Juil 2015, 10:34

Arno26, alors que MUNDO D , l'annonce à l OM.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: Javier Manquillo

Messagepar prtdr » 24 Juil 2015, 10:37

Je serai lui, je viendrais plus chez nous avec Bielsa et notre équipe de joueurs hispanophones qu'on pourrait bientôt avoir qu'à Bordeaux. Mon choix serait vite vu.
prtdr
 

Re: Javier Manquillo

Messagepar Titus » 24 Juil 2015, 10:38

Arno26 a écrit:bon je sais pas ce que vaut ce site, sûrement pas grand chose
http://www.insidespanishfootball.com/15 ... s-on-loan/


J'ai vu ca sur lephoceen si Bodo nous l'arrache on peut vraiment dire qu'on passe pour des dindes... Merci Marcelo de nous permettre de faire bonne figure, ca durera le temps que ca durera...
Avatar de l’utilisateur
Titus
Assidu
Assidu
 
Messages: 3102
Enregistré le: 12 Jan 2003, 03:04
Localisation: Endoume

Re: Javier Manquillo

Messagepar Betsamee » 24 Juil 2015, 10:42

gaby a écrit:Arno26, c'est ça que les mecs ne comprennent pas: les valeurs sûres n'ont aucun intérêt à venir à l'OM.

Je pense que quand ça sera intégré, on tiendra le bon bout.

La c'est toi qui m'etonne, desole.

Tu trouve ce constat normal? Tu crois pas que l'OM a le potentiel economique, les infrastructures, le Stade, l'histoire, l'entraineur , pour faire mieux qu'un Salary Cap stephanois et les joueurs qui en decoulent?

Moi perso ca passera jamais, je suis lucide, on a pas la surface financiere des anglais ou du Qatar/Monaco , mais on vaut mieux que ce qu'on a, on devrait taper dans la cour des Athletico,Seville,Valence,Porto,Benfica,Fenerbace,Milan,Roma ... Pas dans les Saint Etienne, Bordeaux, et autres clubs mediocres.

Sous Diouf on etait sur ce chemin, on a touche la top du top y a pas si longtemps sous DD avec des 1/8emes et 1/4 de LDC, c'etait y a pas si longtemps , et on etait dans un cercle vertueux niveau finance.

donc j'ai mal au cul, desole, de voir cette bande de "paris" s'ajouter a notre groupe de gamins abrutis "talentueux"
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69336
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Javier Manquillo

Messagepar gaby » 24 Juil 2015, 10:44

Betsamee, ha non, je ne cautionne pas du tout l'état de délabrement actuel du club.

Je dis juste que, compte tenu de la merde dans laquelle on est, on fait un bon recrutement.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Javier Manquillo

Messagepar Betsamee » 24 Juil 2015, 10:46

gaby, moi je dis que Labrune doit rendre des comptes sur cette situation au lieu de faire le mariole avec ses recrutements "malins".

C'est inimaginable d'en etre la avec le potentiel de ce club
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69336
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Javier Manquillo

Messagepar Arno26 » 24 Juil 2015, 10:49

On est d'accord je crois, structurellement c'est pas normal, mais "conjoncturellement" on se satisfait de Manquillo et Diarra
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19338
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Javier Manquillo

Messagepar gaby » 24 Juil 2015, 10:50

Voilà.

Ça ne veut pas dire que je vais déboucher le champagne, mais qu'on limite la casse. Ça pourrait être pire.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Javier Manquillo

Messagepar Marché Baila » 24 Juil 2015, 10:53

"Structurellement" ça veut rien dire. Une qualif en LDC et c'est reparti.
Marché Baila
Banni
Banni
 
Messages: 984
Enregistré le: 13 Jan 2012, 17:51

Re: Javier Manquillo

Messagepar Thor » 24 Juil 2015, 10:57

Et structurellement on est pas capable d'avoir mieux ;)
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 17:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Javier Manquillo

Messagepar prtdr » 24 Juil 2015, 11:44

Titus a écrit:
Arno26 a écrit:bon je sais pas ce que vaut ce site, sûrement pas grand chose
http://www.insidespanishfootball.com/15 ... s-on-loan/


J'ai vu ca sur lephoceen si Bodo nous l'arrache on peut vraiment dire qu'on passe pour des dindes... Merci Marcelo de nous permettre de faire bonne figure, ca durera le temps que ca durera...

À vrai dire, l'intérêt de Bordeaux, on en parlait surtout hier, avant de parler de l'OM. À voir selon ce que vaut cette source et s'ils ne sont pas en retard...
prtdr
 

Re: Javier Manquillo

Messagepar Moundir33 » 24 Juil 2015, 11:49

"L'age d'or" de l'ère DD a été financée par des déficits intenables du moment que l'actionnaire refuse de les payer. Ces années-la, l'OM vivait au-dessus de ses moyens.

Pour une année sans LDC et de réduction des déficits je trouve le recrutement assez judicieux, sauf pour Payet.
Avatar de l’utilisateur
Moundir33
Habituel
Habituel
 
Messages: 7560
Enregistré le: 30 Juin 2004, 19:43
Localisation: Helsinki

Re: Javier Manquillo

Messagepar marcos011 » 24 Juil 2015, 12:11

Information
Visite médicale aujourd'hui selon Media foot marseille
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité