Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Aoû 2015, 00:08

Vous ne vous souvenez pas de comment labrune avait baisé Deschamps on dirait, le communiquant a essayé de baiser quelqu'un qui est entier et qui lui ne se laisse pas manipuler. On va avoir le droit au contre feux des amis du communiquant et il va faire jouer tout ses réseaux pour se dédouaner,voilà quand on a un arriviste qui ne pense qu'a sa propre personne à la présidence d'un club de football, c'est dans la lignée de tout les coups de putes que labrune à orchestré depuis des années.

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Aoû 2015, 00:08

nerveusement deja a bout, tu te frappes les nerfs d'un match ultra-frustrant , ca retombe un tout petit peu, et SHLAAAAAAAAAAAAACK la deuxieme lame.

je suis vide

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Aoû 2015, 00:09

On va attendre d'en savoir plus mais pour moi si la cause de cette rupture est vraiment une modification du contrat, je ne veux plus voir Labrune et Perez dans ce club.
Faire un coup pareil à quelques jours du début du championnat, alors que t'as un contrat qui est prêt depuis des semaines et tu souhaites le modifier ?
Ils sont complètement cons.

Je coupe la tv pendant quelques jours car ça va être la fête pour les anti-bielsa.

Quand à Bielsa faire ce coup là après une défaite c'est du n'importe quoi.
Le mec est à l'origine de l'arrivée de plusieurs joueurs. Bravo pour tout ça.

Écoeuré

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Aoû 2015, 00:17

Jester a écrit:Pancho11, je te trouve un peu extrémiste. Pour le coup, je pense comme toi, mais plutôt de la part de Laburne.

Il a fait sa lettre avant le match, pas il y a 2 mois. Faut arrêter. Réécoutez la conf de presse.
Il a dit qu'il y avait l'affaire de son contrat, de lui et son staff revu et modifié par l'avocat de Perez, approuvé par Labrune. Que le recrutement aussi était trop aléatoire pour qu'il s'appuie à nouveau sur un effectif cohérent cette saison.
Bref, c'est vraiment pas le bon moment, mais je pense qu'il a tenté de rester jusqu'au bout.


Jeudi tout allait bien!
Non c'est pas correct désolé

Genre le club dans cette incertitude allait s'amuser à changer son contrat ?

Il nous prends pour des cons il finira pas signer au Mexique

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Aoû 2015, 00:18

Pancho11, non désolé, il a dit qu'il avait "joué le jeu" pour ne pas foirer la prépa du match, et c'est tout.

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Aoû 2015, 00:19

Pancho c'est pas la première fois que labrune l'a fait à l'envers à une entraîneur, tu ne te souviens pas des pleins pouvoirs à Deschamps ?

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Aoû 2015, 00:20

A mon avis la raison c'est le rachat 8)

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Aoû 2015, 00:21

Non il a salué les efforts du près!!

Il a dit que les termes du contrat étaient OK ça a changé dans la nuit peut être...

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Aoû 2015, 00:21

Passi entraîneur intérimaire pour toute la fin de saison et bientôt le retour en grande pompe de boule de neige.

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Aoû 2015, 00:22

Apparemment c'est MLD qui aurait foutu le bordel. C'est pour ça qu'il a encensé Labrune jeudi.

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Aoû 2015, 00:22

C'est une décision absolument égoïste, je m'en remet pas.

Comment peut-il abandonner tout un club, toute une ville, et des supporters dans le monde entier car sa direction a fait des changements dans son contrat (quels changements ?), comme ca, au lancement d'une saison alors qu'il sait qu'il va être très dur de trouver un entraineur de qualité.

En partant de cette facon, il laisse libre cours à la vermine de revenir gangrener le club.

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Aoû 2015, 00:22

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Aoû 2015, 00:23

On est tres mal la.

Comment se relever de ca cette saison ? Quel vrai bon entraineur tu peux prendre et finir le mercato avec lui en aussi peu de temps ?

Quel impact sur les joueurs comme Nkoulou qui etaient pret a jouer le jeu une saison de plus ?

Ce club nous tue.

Et la bielsa vient de nous niquer pour quelques temps la...

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Aoû 2015, 00:23

Pitié pas courbis...

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Aoû 2015, 00:23

Mais arrêtez, relisez la conf de presse de jeudi c'est ubuesque, il dit que tout va bien et qu'il est d'accord sur le contrat alors qu'il sait déjà qu'il va partir. Bielsa nous a chié sur la gueule, un point c'est tout. C'est inexcusable.
Modifié en dernier par Fennec le 09 Aoû 2015, 00:24, modifié 1 fois.

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Aoû 2015, 00:24

Les mecs faut écouter la conférence de presse, elle est limpide. Ok le moment est degueu mais ce n'est certainement pas le fond du problème

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Aoû 2015, 00:24

Pancho11 a écrit:Non il a salué les efforts du près!!

Il a dit que les termes du contrat étaient OK ça a changé dans la nuit peut être...


Non dans la lettre, il a bien dit que Labrune était de la partie. Et ce n'est pas que du au contrat, il a dit avoir fait son possible avec l'effectif de la saison dernière et que ce mercato, aussi difficile qu'il soit, ne pouvait pas lui donner ce qu'il attendait.

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Aoû 2015, 00:24

Comment prendre la défense de Bielsa pour le coup ? Que Labrune soit un incompétent je veux bien y croire, mais le mec a fait tour ce qui était possible pour satisfaire les exigences d'El Loco, on a mis 8 bâtons sur Ocampos, Manquillo, Rekik et Diarra sont venu pour Bielsa.

Il avait pris sa décision le jeudi, et il nous annonce ça ce soir comme si de rien n'était ?

Je suis écoeuré, j'avais un profond respect pour lui mais la il encule bien profond "l'Institution" et TOUT le peuple marseillais.

Sale raclure.

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Aoû 2015, 00:24

Tu veux te casser tu tavcasse en juin

Re: DÉMISSION DE BIELSA !!

09 Aoû 2015, 00:24

Dragan, Labrune et MLD nous ont tué bien avant.
Répondre