Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Prêt avec OA] Mauricio Isla

07 Sep 2015, 04:04

boodream a écrit:Faut arrêter de faire une fixette sur la qualité individuelle des ailiers. C'est une question de collectif et d'animation. C'est pas Lamela qui t'aurait changé ton équipe. Il aurait fait des exploits individuels en cache misère, mais c'est tout.


La difference c'est que je ne trouve pas que le reste du 11 soit degueu. A chaque autre poste ca tient la route individuellement pour finir sur le podium. SAUF pour nos ailiers justement qui sont pas au niveau et sont la faiblesse de cette equipe (et barrada en 10 ou cabella a gauche trop de carences sur ces postes chez ces 2 joueurs). Et oui donc justement avec un lamela en plus Michel aurait eu les armes pour construire un collectif avec 11 mecs au niveau.
Et apres oui en plus il manque un 9 sur le banc et c'est n'importe quoi de pas l'avoir fait et egalement d'avoir bien securise un nkoudou comme 1ere recrue de ce mercato.

Re: [Prêt avec OA] Mauricio Isla

07 Sep 2015, 13:26

On est pas vraiment en désaccord je pense, je trouve juste que tu raisonnes en termes d'individualités exclusivement. Comme Labrune depuis 3 ans dalleurs. Thauvin, Imbula Lemina, Payet, ce sont de bons joueurs. Pourquoi on a foiré sous Baup 2 alors?

C'est essentiel de pas avoir des merdes on est d’accord, mais une addition de bons joueurs n'a jamais fait une équipe. Et c'est une réalité qui est hyper connue des supps de l'OM, non?

Re: [Prêt avec OA] Mauricio Isla

07 Sep 2015, 14:39

boodream a écrit:On est pas vraiment en désaccord je pense, je trouve juste que tu raisonnes en termes d'individualités exclusivement. Comme Labrune depuis 3 ans dalleurs. Thauvin, Imbula Lemina, Payet, ce sont de bons joueurs. Pourquoi on a foiré sous Baup 2 alors?

C'est essentiel de pas avoir des merdes on est d’accord, mais une addition de bons joueurs n'a jamais fait une équipe. Et c'est une réalité qui est hyper connue des supps de l'OM, non?

Non mais une addition de merdes ne nous a jamais permis d'avoir des titres. Je pense que c'est le postulat numero 1.. :mrgreen:

Quant a Baup 2, une equipe avec des romao, fanni, morel, mendes excuse moi mais je vois pas en quoi ces gars avaient le niveau d'un 11 d'un OM qu'on voit en haut.

Re: [Prêt avec OA] Mauricio Isla

07 Sep 2015, 14:55

Dragan, bin cette équipe moins Payet, Mendy, Imbula et Thauvin a un peu fini deuxième l'année d'avant quoi.

J'aimerais bien, mais le foot c'est pas que de la playstation. Et on le voit très bien en EDF aussi. A un moment donné, les noms ca n'a aucun sens si t'as pas de projet de jeu. C'est ce qu'on attend de Michel d'ailleurs. Et lui, c'est un 9 qu'il voulait, pas augmenter ses stats à Fifa :mrgreen:

Vivement que les matchs reprennent, qu'on arrête de radoter le même débat comme des vieux :lol:

Re: [Prêt avec OA] Mauricio Isla

07 Sep 2015, 15:36

Oui ca fait vraiment debat de ptits vieux.

Sinon j'ai vraiment pas aime cette equipe de baup 1-0, et j'avais pas non plus du tout aime l'equipe de perrin de 2002-2003 qui finit 3e avec les chapuis and cie.

Et la ce que je n'aime pas dans notre equipe c'est de voir des alessandrini ocampos ou barrada potentiellement titulaires (et oui lamela techniquement outre le plaisir de voir ce type de joueurs sur le terrain, techniquement et offensivement c'etait un autre niveau surtout dans cette ligue 1) :evil: et j'ai un vrai doute sur cabella et son cote perso :oops: et un autre sur le positionnement d'isla :?

Re: [Prêt avec OA] Mauricio Isla

01 Oct 2015, 16:09

Information
« Je n'ai pas été à la hauteur »

Quel Mauricio Isla Marseille at-il récupéré ? Celui qui s'était révélé à l'Udinese et qui est un pilier de sa sélection, vainqueur de la Copa America ? Ou bien celui qui n'a pas réussi à la Juventus Turin ? Le latéral ou milieu chilien (27 ans) veut montrer son meilleur visage avec l'OM, où il devrait connaître sa troisième titularisation ce soir.

«L'OM vous voulait déjà la saison passée. Pourquoi cela ne s'était-il pas fait ?

J'étais en contact avec le "prof" Bielsa et ses adjoints. Tout le monde voulait que cela se fasse, surtout moi, parce que j'avais déjà travaillé sous ses ordres (avec le Chili). Mais c'est la Juventus qui a eu le dernier mot et ils ont décidé de m'envoyer en Angleterre (à QPR). Les conversations ont repris après la Copa America. Quand mon agent m'a dit qu'il y avait la possibilité de venir ici, j'ai dit oui. À cause de ce public passionné, qui ressemble beaucoup aux supporters sud-américains, du stade, de la ville.

Qu'avez-vous pensé quand vous avez appris la démission de Bielsa ?

C'était très bizarre. J'avais discuté avec lui quand on était venus jouer ici avec la Juventus (le 1er août). Il m'avait semblé très heureux. Alors, apprendre qu'il s'en allait, cela a été une nouvelle surprenante.

Cela ne vous a-t-il pas fait douter de votre choix ?

Non. L'an dernier, c'est vrai que je voulais venir en partie à cause de lui, mais il y a aussi ce que représente ce club. Il n'est pas là mais il y a un entraîneur qui parle beaucoup avec les joueurs, qui est un bon entraîneur et quelqu'un de bien.

« JE NE CROIS PAS QUE L'OM REPRÉSENTE MOINS QUE LA JUVE »

Quels sont vos objectifs avec l'OM ?

Je suis seulement prêté mais, ce que je veux, c'est tout donner pour rester ici et aussi pour continuer à être appelé en sélection. Cela dépendra de moi.

Pourquoi n'avez-vous pas réussi à la Juventus ?

Je n'ai jamais apporté ce qu'ils attendaient de moi. Quand un joueur ne donne pas ce que son club espère, il faut qu'il prenne une autre direction. On m'a beaucoup critiqué parce qu'en sélection j'évoluais à un haut niveau et pas à la Juventus...

C'était vrai...

Je crois que oui et je l'ai toujours dit. Toutes les critiques étaient justifiées. Je n'ai jamais réussi à montrer avec la Juve qui j'étais. Mais ce n'est pas pour ça que je vais lâcher l'affaire. Si je vais ailleurs, c'est avec toute mon envie. Le fait de partir en Angleterre m'a d'ailleurs permis d'arriver en pleine forme à la Copa America.

Qui est responsable de cet échec : vous, votre entraîneur, vos dirigeants ?

Non, je crois que ce n'est que de ma faute. Il y a deux saisons, ils m'avaient donné ma chance. J'avais fait peu de bons matches et les autres étaient très mauvais. J'ai toujours été sincère. Je n'ai pas été à la hauteur de ce qu'attendaient de moi les dirigeants de la Juve ou mes équipiers. Mais après la Copa America, j'ai tourné la page. Je crois que chaque joueur se trouve à l'endroit qu'il mérite. Si je ne peux pas être un joueur de la Juve, cela ne sert à rien de rester. Et je ne crois pas que Marseille représente moins que la Juventus. Il y a un beau stade, un public parmi les meilleurs et une équipe qui peut faire de belles choses. »


L'Equipe papier

Re: [Prêt avec OA] Mauricio Isla

01 Oct 2015, 17:35

merci Kenshi,

Ca fait plaisir de lire un joueur avec les pieds sur terre.

Re: [Prêt avec OA] Mauricio Isla

09 Oct 2015, 03:23

Pendant ce temps son jumeau fait des siennes

Re: [Prêt avec OA] Mauricio Isla

09 Oct 2015, 08:26

Victoire contre le Brazil.

Re: [Prêt avec OA] Mauricio Isla

07 Jan 2016, 22:38

J'étais déçu de son niveau au début mais je trouve qu'il monte en puissance. Elle est à combien son OA ? S'il continue à progresser sur la 2ème partie de saison, ça serait pas une mauvaise idée de lever l'OA...

Re: [Prêt avec OA] Mauricio Isla

07 Jan 2016, 22:40

Johnny Rotten, 7M

Re: [Prêt avec OA] Mauricio Isla

08 Jan 2016, 16:13

Tahiice, c'est beaucoup, tout comme 8 million et demi c'est beaucoup pour Lemina. Soit ca va se termner par un échange entre les deux joueurs. J'apprécie Isla, il monte en puissance, doucement certes, mais il fait partie des rares recrues qui vont en s'améliorant. Par ailleurs, il a la gnaque et il est polyvalent. Un genre de Romao du riche.

Re: [Prêt avec OA] Mauricio Isla

08 Jan 2016, 20:16

Ah ouais quand même...
Bon en même temps, il faut pas oublier qu'il a fait la Copa America, ce qui peut expliquer son début de saison poussif. Je suis pas sûr qu'on soit capable de lever l'OA si elle est effectivement à 7M€ mais Vince pourra peut-être négocier...

Re: [Prêt avec OA] Mauricio Isla

20 Jan 2016, 13:52

Perso, je serai pour le garder, mais pas à ce prix.

Et faut voir le salaire aussi, il vient de la Juve faut pas l'oublier.

Re: [Prêt avec OA] Mauricio Isla

05 Mar 2016, 13:28

Information
Selon L'equipe OM veut le garder , lui veut rester . Selon La Provence option d'achat de 7 M d'euros payable en 2 ans

Re: [Prêt avec OA] Mauricio Isla

05 Mar 2016, 13:39

marcos011, Bonne nouvelle !
Mais il me semblait avoir entendu Michel dans la semaine dire que l'OA était de 8M€ et que l'OM pourrait pas payer, ni s'aligner sur les autres car Isla sera sur le marché... :-k

Re: [Prêt avec OA] Mauricio Isla

05 Mar 2016, 18:16

L'option de Cabella était obligatoire ? Pck si on a préféré lever celle de Cabella plutôt que celle d'Isla (à sommes comparables), c'est vraiment de la stupidité pure

Re: [Prêt avec OA] Mauricio Isla

05 Mar 2016, 19:26

Kenshi, tu es en train de te demander si Labrune est stupide ? Je peux te répondre si tu veux.

Re: [Prêt avec OA] Mauricio Isla

05 Mar 2016, 20:42

Kenshi, oui elle est obligatoire

Re: [Prêt avec OA] Mauricio Isla

05 Mar 2016, 21:08

Ou est ce qu'on peut lire son interviu complète parue aujourd'hui ?
Mertchi.
Répondre