[Ex] Hiroki Sakai

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar randoulou » 04 Déc 2019, 02:24

Carton jaune pour Capelle, je trouve ça très GENTIL :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar Chris Red » 04 Déc 2019, 07:55

Au moins, il n'aura pas eu l'occasion de marquer ou de faire une passe décisive. Ouf.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar oukimaya » 04 Déc 2019, 12:19

Quel dommage pour ce joueur O combien précieux dans cet effectif.

Sa qualité technique de passes vers l arriere va me manquer.
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18174
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 04 Déc 2019, 12:59

En plus je suis certain qu'il a un tout petit sexe.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55431
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar Odd » 04 Déc 2019, 21:23

Je comprends pas Dragan a volé le compte d'oukimaya ?

Contre Brest il lâche 2 centres qui doivent faire passes décisives, à Angers il obtient un pénalty en étant bon défensivement, mais visiblement c'est toujours bon de le basher. :lol:

J'ai conspué Amavi mais force est de reconnaître qu'il s'est quand même bien repris et qu'il semble avoir retrouvé la confiance, ça fait pas de mal de dire du bien d'un joueur vous inquiétez pas.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar Vodevil » 04 Déc 2019, 21:52

boodream, il est de notoriété publique que les Chinois ont un micropénis.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16841
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar Chris Red » 04 Déc 2019, 22:15

Faites attention, le CSA nem pas trop ce genre d'humour.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar Remind » 04 Déc 2019, 22:26

C’est effectivement facile de s’en prendre à un Japonais, il ne viendrait à l’idee de personne de briser les rouleaux de Printant.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar koudy » 05 Déc 2019, 01:42

même pas au président des girondins?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar Chris Red » 05 Déc 2019, 14:17

Koudyminator, mi homme mi robot, venu du futur pour éradiquer l'humour et... le fanatisme sur Bielsa.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar oukimaya » 05 Déc 2019, 18:37

Odd a écrit:Je comprends pas Dragan a volé le compte d'oukimaya ?

Contre Brest il lâche 2 centres qui doivent faire passes décisives, à Angers il obtient un pénalty en étant bon défensivement, mais visiblement c'est toujours bon de le basher. :lol:

J'ai conspué Amavi mais force est de reconnaître qu'il s'est quand même bien repris et qu'il semble avoir retrouvé la confiance, ça fait pas de mal de dire du bien d'un joueur vous inquiétez pas.


Ah mais je ne le trouve pas mauvais, c est un joueur moyen qui joue avec ses moyens. Ca fait des années qu il est chez nous , il n a pas progressé d un iota , et on voir clairement que quand l equipe commence a bien tourné et a évolué techniquement , il n y est pas du tout.

Puis sa manière de repasser toujours par l arriere c est exaspérant. Je ne lui demande pas de savoir faire du Ronaldo mais savoir un minimum dribbler et déborder son adversaire en position de centre . Alors oui , peut-être que lui en demande trop, et il s excuse par avance pour sa passe ratée, mais les DG ou DD sans un minimum de technique sont hasbeen depuis 5 10 ans.
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18174
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 05 Déc 2019, 18:40

oukimaya, Que tu racontes des choses approximatives sur son absence de progression c'est ton droit et ta subjectivité. Que tu rages de manière aussi pathologique également, on a tous nos névroses et moi le premier, mais il faut accepter que les gens en rigolent du coup.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55431
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar gigi » 05 Déc 2019, 18:52

oukimaya a écrit:
Odd a écrit:Je comprends pas Dragan a volé le compte d'oukimaya ?

Contre Brest il lâche 2 centres qui doivent faire passes décisives, à Angers il obtient un pénalty en étant bon défensivement, mais visiblement c'est toujours bon de le basher. :lol:

J'ai conspué Amavi mais force est de reconnaître qu'il s'est quand même bien repris et qu'il semble avoir retrouvé la confiance, ça fait pas de mal de dire du bien d'un joueur vous inquiétez pas.


Ah mais je ne le trouve pas mauvais, c est un joueur moyen qui joue avec ses moyens. Ca fait des années qu il est chez nous , il n a pas progressé d un iota , et on voir clairement que quand l equipe commence a bien tourné et a évolué techniquement , il n y est pas du tout.

Puis sa manière de repasser toujours par l arriere c est exaspérant. Je ne lui demande pas de savoir faire du Ronaldo mais savoir un minimum dribbler et déborder son adversaire en position de centre . Alors oui , peut-être que lui en demande trop, et il s excuse par avance pour sa passe ratée, mais les DG ou DD sans un minimum de technique sont hasbeen depuis 5 10 ans.

C’est con de confondre Sakai et Lopez en plus de prendre l’OM pour Liverpool :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57339
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar randoulou » 05 Déc 2019, 20:41

C'est vrai qu'il ne provoque quasi jamais balle au pied. C'est extrêmement rare de le voir déborder de la sorte

Il va se retrouver en bonne position de centrer par des appels dans le dos. La dessus, il est pas mal
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar oukimaya » 05 Déc 2019, 22:12

boodream a écrit:oukimaya, Que tu racontes des choses approximatives sur son absence de progression c'est ton droit et ta subjectivité. Que tu rages de manière aussi pathologique également, on a tous nos névroses et moi le premier, mais il faut accepter que les gens en rigolent du coup.


Ah mais je n ai aucun problème avec tout ce qui en rigolent hein , c est même marrant :lol:

Je suis d accord que certaines fois , j en fais peut-être un peu trop mais j en ai tellement marre de voir des belles occasions gâchées par un centre plus qu approximatif que ça me fout les glandes....

Cote gauche, Amavi , même s il a une 1 voire 2 années compliquées, il a toujours eu une qualité de centres , même si ils arrivaient que trop rarement à destination :mrgreen:. Cote Sakai il lui manque vraiment cela pour progresser car même si il propose des dédoublements, finalement, soit il rate son centre 90% du temps , soit il attend et remets sur Sarr ou Payet derrière lui , du coup on perd tout de suite le bénéfice de la rapidité de l action en cours
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18174
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar randoulou » 05 Déc 2019, 23:10

Là tu déconnes en parlant de qualité de centres d'Amavi :lol:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar oukimaya » 05 Déc 2019, 23:52

Je n ai jamais dit qu ils étaient précis,:mrgreen: mais je trouve qu il a un bon toucher de balle avec des centres bien appuyés tandis que ceux de Sakai sont soit des remises en retrait soit des centres qui n arrivent même pas au premier poteau
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18174
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar gigi » 06 Déc 2019, 00:38

C’est vrai que les centres au 3ème poteau d’Amavi c’est largement mieux :lol:

Sakai centre généralement au point de péno. C’est peut être trop académique si on prend le top mondial pour référence mais si l’OM avait ne serait ce qu’un niveau global académique ces dernières années avec des mecs tactiquement intelligents et physiquement prêts, on serait depuis longtemps en C1.

Bref compter le nombre de poux d’un Sakai est complètement con. C’est comme si on défonçait Pipa pour n’être qu’à 6 buts à presque la mi saison et tirer la langue à la 60ème alors qu’on s’est tapé Mitro et Germain avant lui, l’absence d’un 9 correct nous ayant clairement couté des podium. Tout comme l’absence d’un latéral gauche potable sur la durée alors que Sakai a été correct à bon sur 90% des matches qu’il a joué depuis 3 ans.
Sakai c’est largement fiable et suffisant pour faire podium en L1, le mec nous offrant en plus une bonne polyvalence à gauche quand Amavi se met à trop nous plomber. Une fois qu’on sera en C1 là on pourra discuter et éventuellement en exiger plus sinon viser mieux en titulaire. Mais pour info même en 93 on avait des joueurs de club loin du top mondial type Eydelie hein. Croire qu’on puisse avoir 11 ou 15 cadors, surtout à l’OM même si on se mettait à enchaîner les qualif en C1...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57339
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 06 Déc 2019, 00:49

Si on va en C1, ce qui est loin d'être fait (justement à cause Sakai qui a d'ailleurs empêché Bielsa de faire un podium), on devra impérativement recruter deux latéraux titulaires. Tout le monde est d'accord avec ça. Et vu sa saison, peut-être pas le gigantesque Kenny Lala d'ailleurs. Juste, le coup de il est gentil à toutes les sauces ça donne vraiment l’impression que ce qui est reproché à Sakai c'est d'être apprécié par certains supps.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55431
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Hiroki Sakai [-> Juin 2021]

Messagepar Chris Red » 06 Déc 2019, 08:16

Et vous continuez à leur répondre. Ce que vous dites, vous l'avez déjà dit au moins cinquante fois :mrgreen:

J'admire votre persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités