Gastibelza a écrit:Je n'ai toujours pas compris quel était son profil. Je lis parfois que c'est un relayeur, parfois un milieu offensif qui peut jouer sur un côté.

Je me suis posé la même question, ne suivant pas vraiment le TFC, j'ai regardé quelques vidéos et parcouru rapidement le forum du TFC.
A priori, il a joué en milieu offensif ou un peu plus bas en relayeur tout en montant en phase d'attaque. Sa principale qualité sur le peu que j'ai vu, sa qualité de passe, à la fois en phase de relance en tant que relayeur (vers l'avant) et sur le coté également en faux ailier. il a aussi une frappe correcte (Cf son but contre MHSC l'anné dernière, voir la vidéo postée en page 1). J'ai également lu quelque part qu'il avait déjà joué en tant qu'Ailier droit (sans l'avoir vu) mais je ne sais pas ce qu'il vaut dans ce poste. il est également annoncé par un supporter Toulousain comme un possible Ailier Gauche sur des compos d'avant saison.
Bref, compte tenu de sa qualité technique supérieure à pratiquement tous les joueurs offensifs du groupe actuel (je sais, c'est pas très difficile

), je le vois comme un pari à tenter, à défaut de pouvoir avoir des joueurs beaucoup plus confirmés.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.