Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: William Vainqueur

21 Mar 2017, 23:03

Pour moi c'est surtout Vainqueur ET Kondogbia qu'il faudrait.

Nous faut 2 milieux car sous contrat l'an prochain on a :

- Sanson
- Lopez
- Zambo
- Sertic (qu'on a vu pas au niveau en 6)

Meme avec un bon milieu c'est pas suffisant si on veut aller en LDC c'est beaucoup trop faible ou trop jeune

Re: William Vainqueur

21 Mar 2017, 23:07

Si on joue l'Europe, il nous faut 6 milieux pour doubler les postes
Il faut enlever au moins un Zambo ou un Sertic de la liste

Re: William Vainqueur

26 Avr 2017, 01:28

Re: William Vainqueur

26 Avr 2017, 01:52

Même si on recrute un 6 et un 8, on aura besoin de lui si on joue la C3. Un groupe Vainqueur / Sanson / Lopez / 6 / 8, c'est un minimum si on veut faire plus que de la figuration. Si tu remplaces le 6 et le 8 par [Utopie]Gustato et Strootman[/Utopie], t'as Gustavo et Vainqueur pour jouer en 6, Sanson, Strootman et Lopez (auxquels tu ajoutes Zambo et Sertic) pour jouer en 8.

Re: William Vainqueur

08 Mai 2017, 21:19

Je continue a penser qu'il nous faut un autre milieu en plus de Vainqueur, mais je ne suis pas contre le garder

Re: William Vainqueur

09 Mai 2017, 15:08

C'est clair.
Pour 90% des matchs, il a le niveau.

Re: William Vainqueur

10 Mai 2017, 23:47

Dragan, et en même temps donc ? :macron: :mrgreen:

Re: William Vainqueur

12 Mai 2017, 19:32

Il avait eu bon cet hiver sur Sanson.

Re: William Vainqueur

12 Mai 2017, 20:31

Le truc qui me fait pencher en un transfert définitif de Vainqueur, c'est sa présence sur les affiches des nouveaux maillots. Pas de Cabella, pas de Gomis, pas de Roulando. Mais Thauvin, Sertic ( :garcia: ), Payet, Evra, Lopez et William. Aucune raison de l'y mettre si on n'était pas au moins déterminé à tout faire pour le garder.

Après, ça peut être un simple coup de com' parce qu'il est beaucoup apprécié des supporters. Mais alors, pourquoi Greg' ? :mrgreen:

Re: William Vainqueur

12 Mai 2017, 20:32

Parce que Kamara va pas rester et que sertic c'est pour doubler derrière avant tout

Re: William Vainqueur

13 Mai 2017, 11:11

Vainqueur pour cette saison c'était bien, maintenant si on est ambitieux on ne le garde pas.

Re: William Vainqueur

13 Mai 2017, 13:05

Vodevil, tu m'expliques en quoi garder l'un des 3 meilleurs milieu défensif de L1 c'est ne pas être ambitieux ?

Re: William Vainqueur

13 Mai 2017, 14:42

Fennec, surtout si c'est pour le banc :lol:

Re: William Vainqueur

13 Mai 2017, 20:33

On veut recruter avant tout des titulaires non ? Pour le banc c'est différent, donc on est d'accord, on ne parle pas d'un des 3 meilleurs milieux de L1. Fabinho, Bakayoko, Seri, Verrati, Motta, Matuidi, Zambo Anguissa, Machach sont par exemple au-dessus.

Re: William Vainqueur

13 Mai 2017, 22:16

Vodevil, si tu mets sérieusement Matuidi et Motta au dessus de Vainqueur on sera effectivement pas d'accord sur le sujet.

Re: William Vainqueur

22 Mai 2017, 01:45

Re: William Vainqueur

22 Mai 2017, 12:44

Re: William Vainqueur

19 Sep 2017, 00:13

L'ITW de Vainqueur dans l'épique du jour fait un peu mal au cul.
Quel dommage de ne pas l'avoir associé à LG

Re: William Vainqueur

19 Sep 2017, 11:54

Je crois davantage Zubi qui dit lui avoir fait une offre en juin qu'il a refusé et qu'on a pris LG poste pour poste

Re: William Vainqueur

19 Sep 2017, 15:00

Pancho11, Dans l'interview, Vainqueur ne semble pas démentir ça. Il dit simplement qu'il n'a pas senti de la part des dirigeants une envie folle de le faire venir. Sinon, il y aurait eu au moins des négos pendant l'été.

Je crois que c'est clair : Gomis et Vainqueur n'étaient tout simplement pas des priorités. On a dû proposer quelque chose à moindre coût puis on a laissé tomber pour passer à autre chose.

Après, c'est pas impossible non plus que Garcia et les dirigeants, en avril-mai, aient soufflé le chaud et le froid auprès des deux pour les tenir concernés jusqu'à la fin de saison.
Répondre