[Ex] Rudi Garcia

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar gigi » 18 Aoû 2017, 13:58

randoulou a écrit:gigi, si on enlève le match de Montpellier... :mrgreen: Monaco, faut même pas en tenir compte tant ils étaient (sont) à des années lumières de nous
Plus sérieusement, je dis pas que c'était forcément bien mais il y avait plus de cohérence, on ressemblait plus à une équipe

gob, je le tenterai Kamara vu ce qu'on voit. Faudra juste faire gaffe à pas le cramer mais il pourrait amener de l'équilibre. Je me base uniquement sur ce que j'ai vu de lui en amical
Kamara
Gustave Sanson

Montpellier était l'un des pires équipe à l'époque. Et l'ASM avait beau être a des années lumières, on a été en dessous de tout. Je vois franchement pas de quelle cohérence tu parles. On sortait juste du néant avec Passi, il y avait l'effet du nouveau coach, des adverses abordables, la fraicheur de Lopez...
Donc t'as eu l'impression qu'on avait d'un coup une vraie équipe. Mais au printemps c'était la même. Sauf que Lopez avait moins de cannes, Gomis était absent... Objectivement on était meilleur au printemps qu'à l'automne en terme d'équipe. Je pense même qu'en mai, avec un Evra faisant le job, un Payet monté en puissance, un Sanson intégré bien plus mature que Lopez, on en prenait plus 5 contre Monaco.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 18 Aoû 2017, 14:08

boodream a écrit:randoulou, pluzun. Le meilleur exemple c'est Lopez qui était total in love de son Thauvin et qui a fait une dépression nerveuse quand Sanson et Payet son venus rogner ses 110 ballons touchés par match.

Je ne dis pas que c'était mieux. Bien sûr qu'Hubocan c'est limité. Je constate juste qu'il y avait des repères dans l'équipe, bon an mal an, et qu'après la trêve, bin l'équipe a commencé à ne jouer que sur les individualités, et ça continue depuis, hier encore avec Sanson et Thauvin qui nous sauvent sur un éclair alors que les deux font pas un bon match.

C'est juste nawak de lier ça au mercato. Tu penses sérieusement que si on recrutait rien au milieu, Lopez devenait Iniesta ?
Encore une fois Lopez sort une fin d'automne sympa parce qu'il était à 100% physiquement, que les adversaires le connaissaient pas, qu'avec l'effet "nouveau coach" tout le monde pressait, que Gomis et Thauvin étaient à leur pique de forme en plantant sur chaque tir.
Lopez démarre ensuite très mal son mois de janvier. Garcia, le mec qui fait jamais un changement tactique, est obligé de le sortir à la mi temps à Lyon tellement il est à la rue. Payet n'est pas encore là. Alors faut arrêter.
Ce genre de délires c'est bon pour Canuti. Genre c'est Drogba qui a tué la carrière de Mido...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 18 Aoû 2017, 14:14

gigi, Je parle juste de repères dans l'équipe, 17éme édition. Je dis pas qu'on a eu tort de recruter.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 18 Aoû 2017, 14:34

boodream, tu dis bien que le recrutement a cassé ces soi disant repères. Donc c'est une forme de critique hein :lol:

Je crois juste pas à ton histoire de Hubocan ou Lopez "repères" de l'équipe. Il y a éventuellement eu quelques planètes alignées après la période Passi (on peut aussi parler de Garcia qui stabilise la meilleure charnière possible avec Rolando) mais concernant Lopez ça pouvait pas durer vu son physique, son style de jeu qui n'allait pas surprendre longtemps, le calendrier hivernal plus compliqué et la baisse de régime d'autres joueurs dont Gomis.
Bref, une hirondelle fait pas le printemps. Il était déjà transparent dans les gros matches de l'automne ou contre un pauvre Montpellier puis en souffrance en janvier avant l'arrivée de Payet. Tu parles d'un repère. C'était juste une hype.

C'était Garcia le repère. Ensuite on a attendu que les recrues fassent clairement progresser l'équipe, ce qui n'a pas vraiment été le cas d'où l'impression mitigée d'avoir calé au printemps alors qu'on a pas été plus nul qu'à l'automne et même meilleur.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Lorenzin' » 18 Aoû 2017, 17:42

Il est 18h43 et je suis encore énervé. C'est grave, docteur ?
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 18 Aoû 2017, 18:32

Je vais te rassurer tout de suite. On va passer ce tour, on sortira 2ème de poule et on se fera doser en 1/16 en disant que c'est un mal pour un bien :garcia:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 18 Aoû 2017, 18:48

gigi, nan mais j'ai dit qu'on a fait moins bien avec un meilleur effectif, pas qu'on a eu tort d'améliorer l'effectif hein.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que la relative stabilité d'avant la trêve était un trompe l'oeil et je suis d'accord aussi sur le caractère inévitable du coup de mou d'un Lopez qui a fait un miracle en surrégime dans des conditions spécifiques mais doit encore être couvé et progresser pour être au niveau.

Simplement, depuis qu'on a pris des individualité dans l'animation ( Payet Sanson), on ne se repose que sur elles pour fabriquer du jeu. Hier Thauvin nous sauve la seule fois où il a l'épiphanie de faire une passe au lieu de frappe comme un crétin. Ils font les oslistes quand ça ne va pas. Et sont encouragés à le faire par le talent individuel qu'ils ont.

On a évidemment pas tort de se renforcer et on n'est pas encore assez renforcé d'ailleurs. Mais c'est le travail du coach de faire une équipe et pas juste une somme de talents individuels. De talents, et de Grégory Sertic.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 18 Aoû 2017, 19:01

boodream, je lançais pas un débat sur le tord ou pas de s'être renforcé (encore heureux :lol: ).
C'était juste histoire de dire que même si on avait pas renforcé cette équipe, la cassure dont tu parles aurait quand même eu lieu, que c'était pas à lier au mercato mais à un Lopez en surrégime avant Noël, à un hiver compliqué niveau calendrier et effectif (Gomis out).
Ensuite on s'est repris au printemps et on a même jamais été aussi bon avec Garcia qu'en mai.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jarlandine » 19 Aoû 2017, 08:36

Il s' est fait démonter le Rudy hier soir sur la 21 ! pas que lui d' ailleurs :pong:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 19 Aoû 2017, 10:57

gigi, oui, si on enlève tous les matchs pendant lesquelles on a été mauvais en deuxième partie de saison, on a été meilleur qu'en première :garcia:

Plus sérieusement, j'attend surtout beaucoup plus d'un Payet. C'est aujourd'huui LA star de l'effectif, et autant dans l'état d'esprit il est satisfaisant, autant il n'a pas l'importance dans le jeu qui correspond à son statut.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar koesh » 19 Aoû 2017, 11:28

Qu'on commence par lui laisser TOUS les coups de pied arrêtés, j'en peux plus de voir Thauvin ou Lopez tirer un coup franc ou un corner quand t'as Payet dans l'équipe.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 19 Aoû 2017, 17:34

Personne ne l'a souligné mais dans sa mini conf [sans intérêt] de cet aprem, Rudolf fonde toujours de gros espoirs sur Dorinha. "Bon de la tête, agressif, il ne peut que progresser".
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 19 Aoû 2017, 18:09

En effet c'est d'ailleurs pour ça que si on retire Rami, Rolando et Merdic c'est le 1er nom que je couche sur la feuille de match comme titulaire :garcia:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Thomasprice113 » 19 Aoû 2017, 19:23

En même temps quelqu'un a déja vu un mec au marché gueuler:
"Achetez le mon poisson, il n'a aucun gout, c'est de l'élevage, congelé puis décongelé, vous avez le même chez Auchan pour 3 fois moins cher !"
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 19 Aoû 2017, 19:30

:lol:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 19 Aoû 2017, 19:49

En effet, si tu enleves ce que je fais pour Fanni, Bedimo et mon nouvel arriere droit Bouna Sarr a cote :garcia:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Cecco » 20 Aoû 2017, 17:35

Rudi se sera encore fait des amis aujourd'hui... Attention, le crédit commence à être épuisé.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 20 Aoû 2017, 17:55

JE NE VEUX PAS VOIR CET ENCULE DE OCAMPOS JEUDI, TU AS COMPRIS !!!
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 20 Aoû 2017, 17:55

Démission
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 20 Aoû 2017, 17:57

Minable. Encore.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs