randoulou a écrit:gigi, si on enlève le match de Montpellier...Monaco, faut même pas en tenir compte tant ils étaient (sont) à des années lumières de nous
Plus sérieusement, je dis pas que c'était forcément bien mais il y avait plus de cohérence, on ressemblait plus à une équipe
gob, je le tenterai Kamara vu ce qu'on voit. Faudra juste faire gaffe à pas le cramer mais il pourrait amener de l'équilibre. Je me base uniquement sur ce que j'ai vu de lui en amical
Kamara
Gustave Sanson
Montpellier était l'un des pires équipe à l'époque. Et l'ASM avait beau être a des années lumières, on a été en dessous de tout. Je vois franchement pas de quelle cohérence tu parles. On sortait juste du néant avec Passi, il y avait l'effet du nouveau coach, des adverses abordables, la fraicheur de Lopez...
Donc t'as eu l'impression qu'on avait d'un coup une vraie équipe. Mais au printemps c'était la même. Sauf que Lopez avait moins de cannes, Gomis était absent... Objectivement on était meilleur au printemps qu'à l'automne en terme d'équipe. Je pense même qu'en mai, avec un Evra faisant le job, un Payet monté en puissance, un Sanson intégré bien plus mature que Lopez, on en prenait plus 5 contre Monaco.