vous vous attendez à quoi si un nouvel entraineur arrive ?

déjà il y a qui de libre et d'intéressant ?
pour 70% c'est les joueurs les responsables, il y a 5-6 matchs c'était Thauvin, Payet, Rami qui marchaient pendant les matchs ou qui n'allaient pas marquer car ils pensaient avoir entendu un coup de sifflet dans les tribunes, aujourd'hui Gustavo, Sarr sont atroces et comme d'habitude on a une base de titulaires très faibles : lopez, amavi, sakai, germain, mitroglou, ces joueurs la avec leur niveau d'aujourd'hui, ils seraient même pas titulaires dans le top10 de la ligue 1
prennons lopez, je crois qu'il faut arreter de nous faire mal avec cet étron, franchement je prefère largement un bourigeaud, rongier, skhiri, cyprien, selnaes ect mais bon c'est mon point de vue
Garcia il a changé de tactiques plusieurs fois, on peut pas dire qu'il essaye pas de trouver des électrochocs, mais faut dire que le recrutement est calamiteux mais bon les décideurs c'est zubi et eyraud, si garcia propose des joueurs (en admettant que ça soit lui) et que les deux autres valides les yeux fermés ... franchement strootman est un déchet sans la médecine italienne et en plus pas du tout complémentaire avec gustavo, quand a caleta car et radonjic je comprend toujours pas pour ce tarif ...