[Ex] Rudi Garcia

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Lorenzin' » 29 Nov 2018, 22:25

On est le seul club en France oů ton coach fait de la merde sur plusieurs matchs, a être prolongé de 2 annėes.
Ne t'excuse surtout pas pour ce soir. Ce sera mieux de charger quelques uns de tes joueurs.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 30 Nov 2018, 00:03

Il se croit intouchable ce fumier. Aucune remise en cause du lascar.
Encore une belle dėclaration en conf de presse.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Benito De Soto » 30 Nov 2018, 00:04

Nan mais :garcia: c'est l'entraineur type made in l1 ultra moyennasse (pour le haut, très haut niveau s'entend) qui se remet jamais en cause.

Maintenant faut dire qu'avec l'autre tocard de :eyraud: qui lui fout une pression terr...ah non pardon, on latte Dijon, Amiens et probablement Reims, tout va bien donc, la prolongation est plus que justifiée !

Bon cela dit il fallait pas s'attendre ce soir à autre chose qu'une défaite, voire lourde, vu l'équipe alignée contre des allemands qui cela ne devait faire de doute à personne allaient chercher à assurer la première place. Mais avec deux stupides CSC, et visiblement un troisième "évité" de justesse, on a sombré dans le ridicule ! Une fois de plus.

J'aimerai que :mccourt: s'énerve vraiment et prenne des décisions (très) fortes: cad virer les deux incompétents.

J'étais déjà inquiet de ce que donnerai une participation en LDC même avec notre finale l'an dernier (cf parcours global à bien analyser), mais alors là...

Avec :garcia: on va s'en manger des claques et un deuxième 0 pointé - après celui des Mrs Coach Elie Baup et Caution Marseillaise - n'est vraiment pas à exclure ! Si on se qualifie, il faudra non seulement de très gros renforts (CAD un très gros budget hors vente), mais aussi et surtout changer le type sur le banc. Vu que je ne crois ni à l'un ni à l'autre, je suis très pessimiste sur le fait qu'on puisse servir à autre chose qu'à un vulgaire faire-valoir pour nos futurs adversaires l'an prochain.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 30 Nov 2018, 00:04

Un message qui va te faire sourire, aperçu sur Twitter.
Un tweet qui contient ceci : "Ce média peut contenir un document offensant". En savoir + / Voir

Tu cliques sur "Voir" et là tu as une simple photo de :garcia: .
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lorenzin' » 30 Nov 2018, 00:14

:nawak:
Même pas drôle. :cretin:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 30 Nov 2018, 00:16

Lorenzin' a écrit:On est le seul club en France oů ton coach fait de la merde sur plusieurs matchs, a être prolongé de 2 annėes.

Je sais que c'est un repère de nazillons, mais Lyon est une ville française :cretin:
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar dxd92 » 30 Nov 2018, 00:50

C’est notre Genesio à nous
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Benito De Soto » 30 Nov 2018, 00:52

Hier soir était une date d'anniversaire pour le club olympien: en effet il a célébré, tout honte bue, sa 10ème raclée en deux ans, avec :garcia: .

Les huits dernières années, l'OM en avait pris...huit, soit juste une par an en moyenne. Et encore on peut enlever le Real et Dortmund dans le lot. Donc six qui sont vraiment lamentables.

Sidérant ! :shock:

https://www.footballclubdemarseille.fr/om-actualites/garcia-a-normalise-la-raclee-a-lolympique-de-marseille-la-preuve-en-chiffres.html
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Wolfgang » 30 Nov 2018, 07:16

Garcia a perdu l'equipe. Juste avant de prolonger... Je suis curieux de voir si heureux va arriver a le faire démissionner. Sans quoi je vois mal comment lui aussi, il va continuer.
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar dxd92 » 30 Nov 2018, 07:27

Clairement les joueurs le lâchent, pas possible de changer de niveau autant pour certains.
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 30 Nov 2018, 07:55

Wolfgang a écrit:Garcia a perdu l'equipe. Juste avant de prolonger... Je suis curieux de voir si heureux va arriver a le faire démissionner. Sans quoi je vois mal comment lui aussi, il va continuer.

"lapsus" révélateur du correcteur automatique, je suis si heureux d'avoir prolongé Garcia. :eyraud:

Car vous allez voir la pâtée qu'on va mettre à Reims. Enfin, on verra quoi. Florian !? Tu es là ??? Ah, c'est bon alors.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar spy » 30 Nov 2018, 08:56

Impossible de le voir dégager sauf si très grosse catastrophe industrielle type 7eme place. On sera assez déficitaire pour que Eyraud ne veuille pas en ajouter une couche Garcia. Le recrutement posé réellement problème. Quand tu mets 60 m, t’es en droit de ne pas attendre 1 an avant de les voir performant. Et encore je présuppose qu’ails le seront et quand on les voit sur le terrain c’est loin d’etre gagné.
Là y a pas a chipoter, faut un attaquant cet hiver et un bon et peu importe le prix. Toute la suite du projet en dépend.

Et par pitié que Garcia arrête ses speech d’avant match ou il est ridicule.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Benito De Soto » 30 Nov 2018, 10:02

Bilan des matchs de poules de EL sous RG avant Apollon L. retour:

L'an dernier: 8 points (2v, 2n, 2d) dans un groupe qui n'avait rien de monstrueux. On passe de justesse. La suite, on la connait certes.

Cette saison: 1 points (0v, 1n, 4d) dans un groupe certes un peu plus relevé, mais où un finaliste en titre se devait de se qualifier sans tergiverser !

Total: 11 matchs disputés: 9 points pris (!!!) (2v, 3n, 6d). Voilà le bilan européen en poules de RG, pas de Champion's League non, mais d'Europa League !

Même Baup avait fait mieux que cette saison (5 points si je m'abuse, contre 4 dans le meilleur des cas là).

Il faudrait reprendre son bilan précis à Lille et à la Roma. Sa meilleur perf européenne je crois est juste un pauvre huitième d'EL avec le club italien.
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar pouget » 30 Nov 2018, 10:20

vous vous attendez à quoi si un nouvel entraineur arrive ? #-o déjà il y a qui de libre et d'intéressant ?

pour 70% c'est les joueurs les responsables, il y a 5-6 matchs c'était Thauvin, Payet, Rami qui marchaient pendant les matchs ou qui n'allaient pas marquer car ils pensaient avoir entendu un coup de sifflet dans les tribunes, aujourd'hui Gustavo, Sarr sont atroces et comme d'habitude on a une base de titulaires très faibles : lopez, amavi, sakai, germain, mitroglou, ces joueurs la avec leur niveau d'aujourd'hui, ils seraient même pas titulaires dans le top10 de la ligue 1

prennons lopez, je crois qu'il faut arreter de nous faire mal avec cet étron, franchement je prefère largement un bourigeaud, rongier, skhiri, cyprien, selnaes ect mais bon c'est mon point de vue

Garcia il a changé de tactiques plusieurs fois, on peut pas dire qu'il essaye pas de trouver des électrochocs, mais faut dire que le recrutement est calamiteux mais bon les décideurs c'est zubi et eyraud, si garcia propose des joueurs (en admettant que ça soit lui) et que les deux autres valides les yeux fermés ... franchement strootman est un déchet sans la médecine italienne et en plus pas du tout complémentaire avec gustavo, quand a caleta car et radonjic je comprend toujours pas pour ce tarif ...
pouget
Newbie

Messagepar Rocca » 30 Nov 2018, 10:26

pouget, ça ne sert à rien de changer la disposition des joueurs sur le terrain si il n'y a pas de travail sur des schémas en amont.Quand je vois la pauvreté du jeu, je ne peux pas croire que ce soit bien travaillé. Il change de façon intempestive ses compos, pour moi c'est naviguer à vue plus que créer des électrochocs.

On a des joueurs de qualité sur le terrain, mis à part devant, je ne vois pas pourquoi on à l'impression de réaliser un exploit après chaque victoire. Ce n'est pas normal.

Donc il doit dégager et laisser place à un tacticien et un mec qui ne se cache pas derrière l'arbitrage, les performances individuelles, la fatigue, le manque de chance, pour justifier les déroutes.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar aristote2 » 30 Nov 2018, 10:28

Je n'ose même plus parler de foot tellement cet enc... qui se dit entraineur de l'OM me fait honte.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 30 Nov 2018, 10:42

pouget, ca ne marche pas toujours et ça dépend de qui tu prends, mais un entraineur ça peut vraiment t'impulser une dynamique. On l'a vu avec Gerets quand il est arrivé.

Sur le papier tu peux faire le dos rond, prendre autant de points que possibles et prier pour une nouvelle dynamique en janvier grâce au prêt d'Origi, mais c'est l’accumulation de raclées le souci. Le public va être hostile au prochain match, et une spirale négative peut vite arriver.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Delio » 30 Nov 2018, 10:46

Sa prolongation est comme convenu un drame pour le projet. On a une capacité dingue a s’enchainer des boulets depuis 2 ans maintenant.

Les limites d’avoir un president et un proprio qui ne pipent rien au foot et ont porté RG en homme de base du projet. Filer les clefs du camion a ce tocard aurait deja du nous alerter en 2016 et nous faire prendre conscience que ces types etaient totalement inconscient des particularités et enjeux du foot actuel.
Modifié en dernier par Delio le 30 Nov 2018, 10:51, modifié 1 fois.
Delio
Banni
Banni

Messagepar boodream » 30 Nov 2018, 10:51

Delio, dans aucun club tu ne prolonges pas ton coach après une finale européenne. Ca te condamne pas pour autant à le garder à vie.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Delio » 30 Nov 2018, 10:54

Le timing n’a absolument aucun sens. On peut s’arreter aux resultats bruts ouais, sauf qu’en analysant un tant soit peu le parcours en EL, avec des adversaires a la con sauf en finale, on s’apercoit qu’il n’y avait rien de dingue.

C’est ce genre de reflexion limitée qui nous a mené là ou on en est aujourd’hui, au bord du precipice. Parce qu’il faut pas rever, c’est pas en prenant 3 ou 4/0 face a n’importe quel concurrent direct que tu peux esperer le podium.

Ce projet n’a que peu de chance d’aboutir vu l’absence totale de leadership de la direction, aucune connaissance du milieu du foot (saviez vous que les menisques en titane? :eyraud: ) et deja de nombreuses erreurs strategiques dont la derniere pourrait etre fatale.
Delio
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs