Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs

c'est l'entraineur type made in l1 ultra moyennasse (pour le haut, très haut niveau s'entend) qui se remet jamais en cause.
qui lui fout une pression terr...ah non pardon, on latte Dijon, Amiens et probablement Reims, tout va bien donc, la prolongation est plus que justifiée !
s'énerve vraiment et prenne des décisions (très) fortes: cad virer les deux incompétents.
on va s'en manger des claques et un deuxième 0 pointé - après celui des Mrs Coach Elie Baup et Caution Marseillaise - n'est vraiment pas à exclure ! Si on se qualifie, il faudra non seulement de très gros renforts (CAD un très gros budget hors vente), mais aussi et surtout changer le type sur le banc. Vu que je ne crois ni à l'un ni à l'autre, je suis très pessimiste sur le fait qu'on puisse servir à autre chose qu'à un vulgaire faire-valoir pour nos futurs adversaires l'an prochain.
.

Lorenzin' a écrit:On est le seul club en France oů ton coach fait de la merde sur plusieurs matchs, a être prolongé de 2 annėes.

.

Wolfgang a écrit:Garcia a perdu l'equipe. Juste avant de prolonger... Je suis curieux de voir si heureux va arriver a le faire démissionner. Sans quoi je vois mal comment lui aussi, il va continuer.

déjà il y a qui de libre et d'intéressant ?

) et deja de nombreuses erreurs strategiques dont la derniere pourrait etre fatale.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités