negrOM a écrit:Mercato bouclé fin décembre alors qu'il ne commence qu'au 1er janvier

A bon, je ne savais pas que pour négocier un contrat et un transfert fallait attendre le 1er janvier. Bon je sais qu'avec les LD vous étiez habitués à l'impréparation, sauf que dans les grands clubs, le mercato c'est en effet 365 jours par an. Le PSG par exemple a recruté Aurier 6 mois à l'avance, El Celso idem etc...
Que les renforts signent officiellement le 1er janvier serait une bonne nouvelle et ensuite ne me semble pas si saugrenue vu l'urgence de la situation.
Ensuite, bon je sais que c'est un pb de comm. et que les médias... Cependant ces derniers semblent tous annoncer que nos pistes premières soit refusent de venir (Kondogbia, Amavi) soit finalement semblent préférer aller ailleurs (Obi Mikel, Ivanovic). Enfin, je trouvais RG un peu défaitiste, çà semble s'expliquer. Après on va voir ce qui va effectivement arriver en janvier, mais les propos et rumeurs ne semblent pas si rassurants. (encore une fois, je m'arrête juste à dire cela, c'est un ressenti, on va bien voir, j'en conviens très bien, ce qui arrivera en janvier)