Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%
 
Nombre total de votes : 69

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

06 Avr 2019, 12:59

Est ce que Bielsa sera libre en juin?

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

06 Avr 2019, 13:05

Oubliez Bielsa. Dans les années 90, lors de ma prise de fonction chez Disney, Donald était en retrait par rapport à Mickey, j'ai choisi de le maintenir à son poste contre l'avis de Tic et Tac. Depuis, je me félicite chaque jour d'avoir pris cette sage décision. :eyraud:

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

06 Avr 2019, 14:43

Rudi est en train de tuer réellement mon intérêt pour l'équipe comme jamais auparavant.
Dégage! :evil:

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

06 Avr 2019, 17:16

Ne pourrait on pas le donner à manger aux crocodiles ? bien peur que ce soit le seul moyen de s' en débarrasser :vioc:

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

07 Avr 2019, 10:39

Alors tocard, tu peux toujours te regarder dans une glace quand tu te lèves le matin ?
Pour le traitement que tu infliges à Gustavo, tu mériterais 3 ans ferme.

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

07 Avr 2019, 11:01

Cecco a écrit:Rudi est en train de tuer réellement mon intérêt pour l'équipe comme jamais auparavant.
Dégage! :evil:

C'est exactement mon sentiment. Et pourtant ça fait 30 ans que je suis un acharné même pendant les périodes les plus immondes. Il y avait au moins des matchs où l'on pouvait être fier. La ça ne ressemble à rien et c'est toujours la même merde. Comme expliqué il y a un moment, le football est là pour procurer des émotions et c'est pour cela que la saison sous Bielsa était belle. Il y avait une émotion qui se dégageait de cette équipe malgré certaines déconvenues, c'était beau à voir. L'année dernière seul l'Europe nous a procuré cela, c'était un feu de paille (magnifique à revivre) mais qui n'était que l'arbre qui cachait la forêt de l'incompétence de ce coach.

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

07 Avr 2019, 11:03

Lorenzin' a écrit:Alors tocard, tu peux toujours te regarder dans une glace quand tu te lèves le matin ?
Pour le traitement que tu infliges à Gustavo, tu mériterais 3 ans ferme.

Tu m'as beaucoup fait rire, après je t'ai trouvé un peu extrême mais en fait tu as raison, il mérite qu'on lui retire à vie sa licence de coach pour ce qu'il inflige à Gustavo et au peuple Marseillais.

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

07 Avr 2019, 11:19

Garcia me fait penser à Michel.

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

07 Avr 2019, 11:39

Ryo Saeba, Cest exactement les mêmes

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

07 Avr 2019, 12:38



Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

07 Avr 2019, 13:18

Les jours de Garcia en tant que coach de l'om sont comptés tic tac

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

07 Avr 2019, 14:30

L'idée pour comprendre toute cette saison, c'est simplement: "Trop cher de virer Rudi et son staff".
A partir de là, il n'y a plus rien à espérer.
Modifié en dernier par Cecco le 07 Avr 2019, 14:56, modifié 1 fois.

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

07 Avr 2019, 14:44

L'idée c'est surtout ce bleu de JHE qui s'est empressé de le prolonger alors qu'il n'y avait pas urgence et que les prémices des problèmes actuels commençaient à poindre le bout de leur nez... à partir de là, le problème vient d'Eyraud qui doit assumer son choix et se casser avec son coach et Zubizarretta.

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

07 Avr 2019, 18:37

Malgré tout. Le fait que jhe garde Garcia en poste dans les moments difficiles peut inciter plus facilement un entraîneur a signer sachant qu'il ne sera pas forcément dégagé des qu'il aura une mauvaise passe.

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

07 Avr 2019, 19:02

La stabilité, encore la stabilité, toujours la stabilité, ça finira par payer. :eyraud:

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

07 Avr 2019, 19:07

Je sens qu’on aura un français et je vois bien un Puel, un Galtier ou un Lamouchi. Si Blanc va à l’OL, on va certainement avoir un mec comme ça. Je vois pas beaucoup de mecs libres.

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

07 Avr 2019, 19:18

Ryo Saeba a écrit:Malgré tout. Le fait que jhe garde Garcia en poste dans les moments difficiles peut inciter plus facilement un entraîneur a signer sachant qu'il ne sera pas forcément dégagé des qu'il aura une mauvaise passe.

Lol

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

07 Avr 2019, 19:37

Rocca a écrit:Je sens qu’on aura un français et je vois bien un Puel, un Galtier ou un Lamouchi. Si Blanc va à l’OL, on va certainement avoir un mec comme ça. Je vois pas beaucoup de mecs libres.


Puel ne porte pas forcément l'OM dans son coeur. Et il aura sûrement des propositions de PL.
Galtier? Il jouera la LDC avec le Losc la saison prochaine.
Lamouchi? Je ne crois pas qu'il se retrouve dans la short-list des dirigeants.

Un vrai casse-tête pour les dirigeants de trouver quelqu'un de compétents et crédibles.

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

09 Avr 2019, 22:15

randoulou a écrit:Pioli a démissionné de la Fio ne se voyant plus comme l'homme de la situation après des mauvais résultats

C'est sûr que ce n'est pas ce minable de Rudolf qui suivrait l'exemple du chevaleresque Pioli.

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

09 Avr 2019, 22:24

Etre chevrelesque c'est bien aussi :garcia:
Répondre