[Ex] Boubacar Kamara

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar Pancho11 » 23 Mai 2022, 20:48

Son agent aurait promis à Longoria en décembre qu'il ne partirait pas libre.

Nous ont bien nique il a promis ça pour pas qu'on force à nouveau son départ
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69875
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar the big boss » 23 Mai 2022, 20:53

Il avais pas refusé de signer dans un club en bois de PL 1 la fin de l’été en mode « je mérite mieux »

En fait ce qu’il pensait mériter c’était prime à la signature quoi .
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar prtdr » 23 Mai 2022, 20:55

C'était Newcastle.
prtdr
 

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar dxd92 » 23 Mai 2022, 21:03

Comme dit sur la page d'avant, il voulait la prime à la signature. Certes il a été formé à l'OM mais il a aussi bien donné pour le club, il ne s'est jamais économisé et ces quasi 5ans en pro, ça a déjà été une forme de règlement de sa part. J'ai les boules aussi, mais on ne peut pas lui cracher totalement dessus parce qu'il n'a pas rapporté en transfert. Et il faut se dire que si ça se passe bien, on touchera une indemnité sur son prochain transfert. Et il faut aussi voir avec son fameux entourage. J'ai l'impression qu'il a pas mal de vautours autour de lui
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7181
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar Dragan » 23 Mai 2022, 21:32

Information
"Je crois pouvoir dire aujourd’hui qu’il y avait trois propositions de contrat, avec des formules très différentes, dont une où le salaire était très très élevé, a expliqué Cardoze. Kamara a été respecté par Pablo Longoria, respecté par le club. […] Ce que je peux vous révéler, c’est que le jour de Noël, Pablo Longoria a reçu un coup de téléphone de l’agent de Kamara lui promettant qu’il ne partirait pas libre."
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76444
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar Dragan » 23 Mai 2022, 21:32

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76444
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar gob » 23 Mai 2022, 22:02

Le club se lache enfin…
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar randoulou » 23 Mai 2022, 22:56

Le pire, c'est que Newcastle sera sûrement plus compétitif que Villa :lol:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57728
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar santana » 23 Mai 2022, 23:21

Vodevil a écrit:Quand je pense que Santana nous a dit pendant des mois que Kamara était un joueur différent des autres et très intelligent dans ses choix. que le projet sportif passait bien avant l'aspect financier qui était secondaire pour lui, que Bouba aimait l'OM, le club de son cœur, plus que tout autre club et qu'il le quitterait que pour un top 10 européen. :lol:


Merci Vodevil de penser à moi (ou de te foutre de moi)!

Qu'est ce que je pense de la situation?

Tout d'abord, grace à [quote="Robluche"], j'ai suivi ce joueur depuis 2015, il avait 15 ans et [quote="Robluche"] nous predisait avec certitude que c'etait une pepite.

J'ai donc regardé des matchs de cfa sur internet pour le voir. Je le trouvais bon, meilleurs que ces coequipiers mais je n'ai pas percu son coté exceptionnel.

Et puis à partir de 2016 est venu les premières histoires sur la signature de son contrat pro et là les histoires sont sorties.

Ma position a toujours été je suis un supporter du club et non des joueurs (ce qui fait que je suis en désaccord avec beaucoup ici) donc ca m'a pas plu.

Son 1er match en coupe contre sochaux etait honnete mais encore une fois pas de quoi se taper la tete contre un mur.

Et puis encore une fois, vu que c’était un exemple sinon selon certain il fallait fermer le centre, on a baissé notre pantalon et il a fini par signer son 1er contrat pro en 2017 et juste pour 3 ans, apres plus d'un an de negociation alors qu'il n'a rien prouvé.

Donc depuis le début il n'affiche aucun attachement au club : recul pour signer son 1er contrat, 1er contrat de 3 ans (et non 5), prolongation juste de 2 ans. J'ai pas lu d'intereview ou de reportage ou on le voit aimer le club.

Certains, soit disant qui le connaissent ont essayé de lui chercher des excuses : Bouba il est gentil, il adore le club, mais il est mal conseillé par son entourage vautour, il est intelligent ... De mon point de vue de spectacteur je n'ai pas perçu son intelligence (vs un Rongier par exemple).

Sur le terrain, j'ai rapidemment constaté que ces carences etaient incompatibles avec le top niveau (lenteur, manque d'agressivité et de puissance) pour un DC. Alors il a été utile de 2017 à 2019, et est venu ce match contre bordeaux on il a été bon en MD et qu'effectivement dans une equipe faiblarde, il equilibre l'equipe par ce profil de 6, quasiment 3e DC en phase defensive. Mais meme en tant que MD, il est bon mais ne sera jamais un top joueur : pas assez mobile, qualité de 1er controle trop lent, aucun apport offensiv, stats fameliques, et il est bon que dans un seul et unique registre de sentinelle.

Et puis le forum a continuer à le soutenir vents et marées, critiquant une direction incompetente, qui ne voulait pas ceder à ses caprices, car selon certains "il faut le prolonger à tout prix", et continuant à se monter le bourrichon "Bouba il vaut 40 m€ point".

Conclusion:

Cela a été un joueur correct, utile, important dans ce contexte particulier d’équipe déséquilibrée que nous sommes. Mais de façon certaine, ce ne sera JAMAIS un grand joueur.

Ce joueur m'a toujours paru sans personnalité, froid, antipathique (comme un autre que je citerai plus bas)

Je ne garde aucun bon souvenir de lui et ne lui souhaite pas du bien. Je ne le suivrai pas ni ne m'interesserai pas à la suite de sa carriere.

Il est tellement detaché du club qui lui a tout donné (dont sa femme) que je doute qu'il donne des interviews dans le futur pour parler de l'OM.

Pour moi ce joueur est une immense mer*e et si on doit le comparer à flamini qui a été insulté comme jamais sur ce forum, je dirai que je prefere flamini (joueur et homme).

Qu'il ne revienne jamais et ne parle plus jamais de l'OM. Le hasard du destin veuille qu'il signe dans le club qui a refoulé sans vergogne, votre legendaire Mandanda steve en 2007, sans quoi il n'aurait jamais signé ici.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar Odd » 24 Mai 2022, 06:51

Pseudo message d'adieu de 10 lignes dans lequel il trouve le moyen de caler "L'histoire aurait pu être différente, le temps rétablira des vérités..."

Quelle catin
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar meh75 » 24 Mai 2022, 09:29

Les premières fuites sur son salaire c'est 700 000 euros par mois à Aston Villa.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar dxd92 » 24 Mai 2022, 09:44

Mais qu'est-ce que tu essaies de faire? Salir son nom? Puisqu'on te dit que c'est pour le projet sportif, l'argent n'est que secondaire dans son choix. D'ailleurs l'OM est très méchant et il a eu tout le mal du monde pour ne serait-ce que signer son premier contrat pro
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7181
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar gigi » 24 Mai 2022, 10:33

Odd a écrit:Pseudo message d'adieu de 10 lignes dans lequel il trouve le moyen de caler "L'histoire aurait pu être différente, le temps rétablira des vérités..."

Quelle catin

Que Zubi/Eyraud l'aient peut-être pas traité en petit prince, ok. Mais il va pas nous faire croire que Longoria l'a aussi négligé.
Sans parler des coaches qui l'ont toujours kiffé en lui donnant un max de temps de jeu. Il doit même à Garcia sa reconversion au milieu qui le rend plus bankable pour un club de PL allergique aux DC de moins de 1m90.
Une belle catin oui.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar Herpès Léonard » 24 Mai 2022, 10:43

Odd a écrit:Pseudo message d'adieu de 10 lignes dans lequel il trouve le moyen de caler "L'histoire aurait pu être différente, le temps rétablira des vérités..."

Quelle catin

les vérités? L'an prochain il suppliera l'OM de le prendre en prêt avec OA. Et nous comme des cons, on va aller le sortir de sa merde :lol:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar Pancho11 » 24 Mai 2022, 11:59

Longoria est allé jusqu'à lui filer le plus gros salaire du club. Après il est vexé qu'on l'ai posse à partir mais c'est le lot de tous les joueurs qui sont à 1 an de la fdc
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69875
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar Herpès Léonard » 24 Mai 2022, 14:41



Il y a des réponses pas mal :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar Vodevil » 24 Mai 2022, 18:18

Au moins Flamini avait eu le mérite de ne pas chercher d'excuses.

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16868
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar Vodevil » 24 Mai 2022, 20:36

Information
Riolo : « Il a failli aller à l'Atlético. Le DS de l'Atletico est allé chez Kamara, il a sonné à la porte, et là il était en short, pieds nus, avec 3 potes, et le DS s’est dit : “Jamais on ne recrutera un mec pareil. Un type comme ça ne pourrait jamais signer chez nous.” »
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16868
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar Herpès Léonard » 24 Mai 2022, 20:46

Vodevil, Bouna l'aurait reçu autrement

Spoiler: montrer
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [A venir] Boubacar Kamara.

Messagepar RomanOM » 24 Mai 2022, 21:32

ham38 a écrit:
boodream a écrit:Ce jeune a l'air très prometteur, ce serait bien qu'il reste, le cas Boutobba ne doit pas se reproduire, mais bordel tout ce foin à cet âge c'est juste exaspérant. Qu'il montre sa valeur en pro et on en rediscutera. Sans déconner putain :roll:

Entourage de merde encore?


Quand tu vois la merde posée sur son crâne et qui lui sert de coupe de cheveux, tu peux d'ores et déjà lui prédire un avenir dans un club de tocard genre Stoke City ou Crystal Palace.

Je suis pour ne pas faire de folies pour des merdeux de 16 ans qui demandent des salaires astronomiques alors qu'ils ne sont personne.

:ptdr:
(posté le fVen, 04 Nov 2016)
Avatar de l’utilisateur
RomanOM
Assidu
Assidu
 
Messages: 2245
Enregistré le: 13 Juil 2004, 21:06
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 2 invités