[Ex] Boubacar Kamara

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar Vodevil » 23 Mai 2022, 11:36

La vidéo de l'annonce fait rêver comme la destination.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16868
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar Dragan » 23 Mai 2022, 14:07

C'est la meuf de Kamara. Mais put1 c'est tellement ça :lol:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76442
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar squall » 23 Mai 2022, 14:45


Spoiler: montrer










Le ton nuancé de Grégoire interpelle quand même ...
Modifié en dernier par squall le 23 Mai 2022, 17:32, modifié 2 fois.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar Herpès Léonard » 23 Mai 2022, 16:35

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar Kenshi » 23 Mai 2022, 16:39

Ouais enfin pour le coup mettre Payet dans cette liste ça n'a aucun sens, d'un point de vue sportif West Ham a tout à fait joué le rôle de tremplin pour lui, sauf qu'il a préféré revenir à l'OM plutôt que de rester en PL. Le choix de Kamara est inexplicable franchement, encore ça se passerait super bien pour Sanson, il lui ferait la pub du club ou autre, ça pourrait jouer. Là mis à part une énorme prime à la signature et le rêve d'une trajectoire à la Gueye / Kanté, je comprends pas. Et tout comme myworld, j'ai du mal à voir le Villa actuel comme un tremplin pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25584
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar gigi » 23 Mai 2022, 16:56

Kenshi a écrit:gigi, des paroles rapportées, au conditionnel, pas sur qu'il faille y accorder un grand crédit. Surtout quand on voit qui les rapporte. Ca date de l'été dernier en plus, comme si Kamara avait pas déjà décidé de se tirer à ce moment là, quel intérêt il aurait eu à sortir ça alors que depuis le début il ne dit absolument rien sur le sujet.

Ah c’est surement une invention tant il mérite le bénéfice du doute et n’a strictement jamais joué la carte du « minot attaché à son club ». Un peu comme ces propos de Kamara rapportés par le jumeau maléfique de Kamara au journal Le Parisien:

Information
« L'OM, c'est dans le sang. Mon père et ma mère sont abonnés aux Yankees (NDLR : ce groupe de supporteurs marseillais n'est plus présent au Vélodrome aujourd'hui). Tout petit, j'allais au stade encourager l'équipe première. Mon père me portait sur ses épaules pour que je puisse voir le match. »


« L’OM c’est dans le sang » mais il n’en versera pas une goute pour partir convenablement de « son » club de sang.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar Kenshi » 23 Mai 2022, 17:20

gigi, comme souvent, dès que quelqu'un chercher à nuancer tes propos, tu le caricatures. J'ai pas l'impression que qui que ce soit ici veuille lui laisser le bénéfice du doute, ou relativise sa manière de faire. Partir sans rien laisser au club c'est minable, maintenant cette phrase sur "faire une Flamini", pardonne moi de la trouver totalement incohérente avec son comportement depuis le début sur ce dossier, à savoir se contenter de fermer sa gueule et de se comporter comme si le sujet (et les supporters) n'existait pas. Je me méfie toujours des propos prêtés aux joueurs sur les réseaux sociaux, même s'ils confortent mes opinions, ça ne veut aucunement dire que je justifie le comportement de Kamara. Et je crois pas qu'on ait besoin d'en rajouter pour lui jeter la pierre, il se comporte comme une merde avec le club, ça devrait suffire.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25584
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar squall » 23 Mai 2022, 17:32


Spoiler: montrer










Le ton nuancé de Grégoire interpelle quand même ...
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar Vodevil » 23 Mai 2022, 17:35

Quand je pense que Santana nous a dit pendant des mois que Kamara était un joueur différent des autres et très intelligent dans ses choix. que le projet sportif passait bien avant l'aspect financier qui était secondaire pour lui, que Bouba aimait l'OM, le club de son cœur, plus que tout autre club et qu'il le quitterait que pour un top 10 européen. :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16868
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar marcos011 » 23 Mai 2022, 17:51

A oui quand même :shock:

150 000 livres hebdomadaires , soit près de 9 millions d’euros brut par saison.
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar prtdr » 23 Mai 2022, 17:58

Ce foutage de gueule quand même :ptdr: Après une journée, "je savais qu'AV était fait pour moi."
Honte de rien.
prtdr
 

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar squall » 23 Mai 2022, 18:01

Peut-être qu'il aime la pluie plus que le soleil marseillais :cretin:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar Vodevil » 23 Mai 2022, 18:30

Information
Bouba Kamara : " Quand j'ai rencontré Steven, Christian, et Johan, je savais qu'Aston Villa était pour moi. Leur ambition et leur détermination à réussir correspondent aux miennes."


Steven, Christian, et Johan, on dirait qu'il a intégré un Boys Band ce petit con. :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16868
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar gigi » 23 Mai 2022, 18:48

Kenshi a écrit:gigi, comme souvent, dès que quelqu'un chercher à nuancer tes propos, tu le caricatures. J'ai pas l'impression que qui que ce soit ici veuille lui laisser le bénéfice du doute, ou relativise sa manière de faire. Partir sans rien laisser au club c'est minable, maintenant cette phrase sur "faire une Flamini", pardonne moi de la trouver totalement incohérente avec son comportement depuis le début sur ce dossier, à savoir se contenter de fermer sa gueule et de se comporter comme si le sujet (et les supporters) n'existait pas. Je me méfie toujours des propos prêtés aux joueurs sur les réseaux sociaux, même s'ils confortent mes opinions, ça ne veut aucunement dire que je justifie le comportement de Kamara. Et je crois pas qu'on ait besoin d'en rajouter pour lui jeter la pierre, il se comporte comme une merde avec le club, ça devrait suffire.

Je vois pas la caricature. J’ai dit que t’avais peut-être raison sur ses propos rapportés mais en sous-entendant que ça reste plausible puisque le gars a quand même joué la carte du minot très attaché à son club dans des itv publiques dont celle que je t’ai citée.

Je pourrais aussi dire que tu me caricatures en faisant glisser le débat sur ma méchante personne plutôt qu’en acceptant qu’on ait juste un point de désaccord. Je parle de ton histoire d’une com de Kamara totalement froide émotionnellement. On a pas exactement la même position sachant que je te rejoins sur le fait que ce soit pas le pire baratineur même si sa déclaration bisounours sur Villa est encore pas mal :lol:
Sans le comparer à un Alvaro, je notais juste ironiquement qu’il avait quand même un peu excité les supporters de l’OM de temps à autres comme ceux du Sénégal dernièrement…
Après tu peux te ta jouer Grégoire en nuançant à fond mais à mon avis Kamara mérite pas qu’on lui fasse ce cadeau.
Modifié en dernier par gigi le 23 Mai 2022, 19:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar Kenshi » 23 Mai 2022, 19:18

gigi, j'ai du mal comprendre ton post alors, au temps pour moi. Mais je précise quand même que je nuance rien sur son départ, simplement encore une fois je me méfie des paroles rapportées au conditionnel par un mec dont la fiabilité n'est a priori pas reconnue.
C'est même plutôt l'inverse en fait, je pense qu'au moment où cette phrase lui est prêtée (l'été dernier), tout est déjà très clair dans sa tête, qu'il sait qu'il va se barrer, et qu'il est trop calculateur pour sortir un truc pareil alors qu'il sait qu'il veut se tirer libre pour palper une grosse prime. Je crois pas que ça soit lui faire un cadeau que de dire ça.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25584
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar gigi » 23 Mai 2022, 19:28

Kenshi, encore une fois je répondais juste au « à sa décharge Kamara nous a jamais baratiné  » Ça venait pas de toi à la base. Ok passons l’histoire de sa pseudo décla sur Flamini qui était davantage marrante à ressortir dans ce contexte (qu’il l’ait dit ou pas). Mais sur le fond il a travaillé son image de « Marseillais de sang » quand ça l’arrangeait, pas en permanence c’est vrai.

Oui il savait certainement qu’il prolongerait pas l’été dernier. Ce qui le rend d’ailleurs encore plus détestable en laissant entendre qu’il n’a depuis pas accepté les offres de l’OM parce qu’on lui avait manqué de respect en tendant de le transférer...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar peezee » 23 Mai 2022, 19:40

Les mecs n'arrivent pas à assumer qu'ils veulent se mettre un MAX de blé de côté et assurer leurs vieux jours sur 16 générations, ça en est ridicule, surtout pour oser parler de "projet sportif" alors que tlm a bien compris de quoi il s'agit... Pathétique. :nawak:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96470
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar guts64 » 23 Mai 2022, 20:21

Ben disons que ça reste un sujet tabou pour la majorité des supporters. Mais me concernant, si Kamara avait dit qu´il partait parce que financièrement Aston Villa entre le salaire et la prime à la signature lui faisait une offre démentielle, j´aurais compris. Au bout d´un moment, c´est son job aussi. Et ça va pas durer 107 ans. Le mec veut casher tant qu´il le peut ben vas y. Mais ça c´est un discours impossible à tenir aujourd´hui de manière publique. Dans le sport US, ça passerait crème mais les système sont différents.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar Kenshi » 23 Mai 2022, 20:28

Aston Villa ils ont vendu un joueur plus de 115 millions y'a un an, j'ai du mal à croire que le fait de nous filer entre 5 et 10 millions d'indemnités transfert pour Kamara les aurait empêché de le mettre bien en salaire et prime à la signature.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25584
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [Ex] Boubacar Kamara

Messagepar superolive » 23 Mai 2022, 20:45

Kenshi, ben ouais c'est bien ce qu'on dit c'est un petit connard c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24643
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités