gaby a écrit:Vu comment il nous avait fait chier pour son contrat pro, ça va pas être une mince affaire de le prolonger. Le temps court en sa faveur de surcroît ; et vu les émoluments de cadavre comme Abdennour, il aurait bien tort de ne pas gratter 250K bruts/mensuel.
Je sus persuadé qu'on le prolongera sans problème. Les dirigeants ne semblent pas dans une logique de trading fou et les fins de contrats d'Abdennour, Hubocan et Rolando devraient libérer suffisamment de marge financière pour ça. Les dirigeants savent que c'est un investissement de le prolonger et que choper un jeune aussi talentueux dans le marché actuel, faut mettre au moins autant que pour DCC avec le risque que cela comporte.
La situation me semble donc bien différente des négos pour le premier contrat où effectivement, il demandait beaucoup alors qu'on avait strictement aucune garantie sur son niveau pro.
A la limite, rater la qualif en LDC pourrait provoquer un point d'achoppement mais à son âge, jouer l'EL est loin d'être infamant. C'est toujours mieux que de faire banquette dans un grand club.