[Ex] Morgan Sanson

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Morgan Sanson

Messagepar Pancho11 » 03 Jan 2017, 17:05

non mais faut un 8 avec de l'impact, pas un pendant à Lopez on va exploser au milieu sinon et vu les deux qu'on se tape en défense centrale ça va piquer
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69879
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Morgan Sanson

Messagepar Marché Baila » 03 Jan 2017, 17:14

ça fait vachement doublon avec Lopez
Marché Baila
Banni
Banni
 
Messages: 984
Enregistré le: 13 Jan 2012, 17:51

Re: Morgan Sanson

Messagepar boodream » 03 Jan 2017, 17:16

Pancho11, je suis assez d'accord avec ça. En fait il faudrait de l'impact physique mais un mec capable aussi d'animer le jeu. Pour ça que des profils à la Cabaye, type Schnerderlin, me plaisent. Lass pourrait sembler parfait dans ce registre, mais le mec a du mal à lacher sa balle je trouve.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55503
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Morgan Sanson

Messagepar matchom » 03 Jan 2017, 17:17

The Flankeur a écrit:le paradoxe de matchom est profond

il râle que l'on aura pas une équipe pour finir champion cette année mais préfère recruter des N'tep, Trémoulinas et Sanson à Payet, Amavi et Schneiderlin... =D>
Non mais Payet, je le prends mille fois. Mais je n'y crois pas une seconde. Payet apporterait beaucoup, mais 30 voir 40M voir plus encore, c'est juste pas faisable pour nous. Je ne pense pas que nos dirigeants qui annoncent que le mercato hivernal ne permet pas de faire des affaires, fasse une surenchère folle pour Payet. Sachant qu'aucun club ne laisse partir une pièce maitresse en janvier sauf à faire une excellente affaire financière.

Payet à 30M, passe, vu son apport probable et le signal que cela enverrait. Mais au delà, c'est juste pas tenable.
Avatar de l’utilisateur
matchom
Banni
Banni
 
Messages: 4013
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:00

Re: Morgan Sanson

Messagepar Gastibelza » 03 Jan 2017, 17:23

boodream, pourtant, c'est le meilleur passeur du championnat et il est à l'origine de la plupart des occaz' de Montpellier.

Pour moi, il y a plusieurs raisons de faire signer Sanson :

1) Notre jeu repose sur Lopez, un gamin de 19 ans qu'on va finir par cramer à ce rythme (jurisprudence Rooney ou Torres, morts pour le foot à 27 ans).

2) On titularise Anguissa au milieu. Le gars mérite du respect, il ne bronche pas, bosse comme un dingue et élève son niveau petit-à-petit. Mais sa marge de progression reste un mystère.

3) Zinedine Machach.

Un Véronique Sanson pour alterner avec Lopez voire jouer avec lui quand on reçoit Metz et son bus garé devant la cage à domicile, ça peut fonctionner.
-
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Morgan Sanson

Messagepar matchom » 03 Jan 2017, 17:28

Je sais que je vais me faire hurler dessus, mais pour moi, Sanson c'est l'alternative non à Schneiderlin ou Obi Mikel mais à Payet et donc en effet à Lopez. Après le grand Barça ou la grande Roja, je n'ai pas le souvenir d'une équipe de golgots. Une sentinelle derrière avec 2 joueurs techniques devant même pas forcément très physiques çà peut le faire.

Après bien sûr faut pas que la défense soit constituée non plus de minimois. A mon avis çà peut fonctionner même avec Sanson et Lopez ensemble. Et puis çà laissera le temps soit de faire monter en puissance Anguissa soit de prendre un mec plus physique cet été.
Avatar de l’utilisateur
matchom
Banni
Banni
 
Messages: 4013
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:00

Re: Morgan Sanson

Messagepar boodream » 03 Jan 2017, 17:31

Gastibelza, j'aime bien Sanson, je serai content qu'il vienne, et je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais dans l'idéal, j'aimerais un mec qui sache passer ET mettre de l'impact. Je ne doute pas des qualités de passeur de Sanson. En revanche à la place de Zambo Anigo, on perdrait de l'impact au milieu, et il me semble important d'en avoir.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55503
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Morgan Sanson

Messagepar matchom » 03 Jan 2017, 17:33

Deschamps? C'est toi qui te cache derrière boudream? :-k :wink: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
matchom
Banni
Banni
 
Messages: 4013
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:00

Re: Morgan Sanson

Messagepar Dragan » 03 Jan 2017, 17:47

boodream a écrit:Gastibelza, j'aime bien Sanson, je serai content qu'il vienne, et je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais dans l'idéal, j'aimerais un mec qui sache passer ET mettre de l'impact. Je ne doute pas des qualités de passeur de Sanson. En revanche à la place de Zambo Anigo, on perdrait de l'impact au milieu, et il me semble important d'en avoir.
tu citais toi même en exemple l'OM de Deschamps qui alternait entre Lucho cheyrou Cissé et Lucho kabore Cissé

Un peu contradictoire ton raisonnement avec celui que tu tenais y a 1 mois

La c'est pareil (en moins fort) Garcia pourrait alterner à sa guise entre sanson et Anguissa (mon dieu comment je peux dire ça... mais si anguissa confirme sa forme des derniers matchs oui ça alternera selon les circonstances et les besoins)

Mais dans un OM qui vise le titre je vois pas sanson titulaire mais je ne demande qu'à être trompé. Après on verra ça l'an prochain
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Morgan Sanson

Messagepar Dragan » 03 Jan 2017, 18:00

Information
Nicollin "Tout est à vendre dans le football. Entre 10 et 15 millions d’euros, Morgan Sanson part, c’est son prix" via @footmercato
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Morgan Sanson

Messagepar Dragan » 03 Jan 2017, 18:01

Bon c'est chaud pour lui

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Morgan Sanson

Messagepar Pancho11 » 03 Jan 2017, 18:01

10 c'est correct 15 c'est trop

Mais je m'interroge sur son utilisation il ne règle aucune lacune de l'équipe même si c'est un très bon joueur
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69879
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Morgan Sanson

Messagepar Dragan » 03 Jan 2017, 18:14

Quelques mecs très enthousiastes sur lui

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Morgan Sanson

Messagepar Rocca » 03 Jan 2017, 18:17

Ce joueur ne fait pas de bruit, mais il est très bon.
Il devrait plaire à Betsamee car il a beaucoup de second degré.il est ironique Sanson
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Morgan Sanson

Messagepar boodream » 03 Jan 2017, 18:24

Emmental, par contre j'ai peur qu'il finisse par avoir des problèmes de surpoids, parce que Sanson, la dalle il a.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55503
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Morgan Sanson

Messagepar boodream » 03 Jan 2017, 18:26

Dragan, c'est pas contradictoire. Au lieu d'alterner entre deux profils différents, je voudrais un très bon joueur capable de jouer dans les deux registres.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55503
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Morgan Sanson

Messagepar Dragan » 03 Jan 2017, 18:32

T'as qui en tête ? Car ça court pas les rues des Pogba quand même
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Morgan Sanson

Messagepar matchom » 03 Jan 2017, 18:34

Pancho11 a écrit:10 c'est correct 15 c'est trop

Tu raisonnes avec les prix d'il y a un an. Aujourd'hui c'est donné quand tu vois les prix réclamés pour Amavi et Cie...

Après c'est ce qui est demandé, pas son prix d'achat.
Avatar de l’utilisateur
matchom
Banni
Banni
 
Messages: 4013
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:00

Re: Morgan Sanson

Messagepar riberino » 03 Jan 2017, 18:49

nicollin en demande 15 pour en avoir 10M
c'est toujours pareil , on connait la sanson
riberino
Habituel
Habituel
 
Messages: 9356
Enregistré le: 10 Aoû 2006, 22:07
Localisation: P de B

Re: Morgan Sanson

Messagepar Betsamee » 03 Jan 2017, 19:08

boodream, Emmental, vous envoyez du lourd :oops:

mais faites gaffe c est le debut de la fin quand on fait un jeu de mot par post, et je m'y connais
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69242
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités