Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

03 Oct 2017, 14:18

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

03 Oct 2017, 20:28

Dragan, mais genre Sertic qu'il fait rentrer c'est un cador des duels physiques? Quel connard putain :lol:

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

03 Oct 2017, 21:09

Deja bien plus que Sanson, qui ressemble a Nasri chez nous a 17 ans dans ce domaine. Meme le frele Lopez tente de peser d’avantage.

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

03 Oct 2017, 21:15

Delio, :ptdr:

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

02 Déc 2017, 10:40

Je viens de voir sa conf d'avant match, je le surkiffe. Je crois qu'après Gustave, c'est le joueur que que j'aime le plus dans l'effectif.

C'est vrai que Gustave, lui, et Rami sont de grosses réussites de recrutement.

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

02 Déc 2017, 11:02

Je suis assez ok avec toi

Le mec pue le ballon

Si c'était un Cador au duel , ce serait un des meilleurs à son poste ... donc pas chez nous

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

02 Déc 2017, 15:54

boodream, Amavi aussi redaface2

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

03 Déc 2017, 09:33

negrOM, C'est vrai. Finalement, hormis Sertic, Evra, Payet, Germain, Mitroglou et Abdennour, le recrutement est excellent. :garcia:

Sachant que pour les 3 derniers cités on peut espérer que ce soit une question d'adaptation aussi.

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

03 Déc 2017, 10:15

Abdennour apart don premier match il est pas pourri.

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

03 Déc 2017, 10:45

Abdennour, il paie chèrement son premier match raté. Germain, on était tous d'accord pour dire avant de le recruter que si c'était en pointe, c'était pas la peine, mais avec un autre attaquant, ça pourrait le faire. Or, on ne joue qu'avec une point.

Après, Rolando fait le job en ce moment, je comprends que Garcia n'ait pas trop envie de toucher à la charnière du coup.

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

03 Déc 2017, 12:00

Abdennour n'est juste pas bon pour l'instant. Ca ne veut absolument pas dire qu'il ne le sera jamais, ca ne veut absolument pas dire qu'il n'est pas amené à devenir titulaire quand ça ira mieux. Mais là, pour l'instant, comme Mitro, il n'y est pas.

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

03 Déc 2017, 14:43

A part son tacle à la con, je l'avais trouvé plutôt bon contre Guingamp. Bon, y avait rien en face mais il a été sérieux

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

03 Déc 2017, 14:47

Je ne saurais dire pourquoi, mais Abdennour dégage une sorte de fébrilité, de manque d'assurance qui fiche un peu la trouille par moments. Rolando n'est pas meilleur que lui mais on a un peu moins cette impression-là avec lui, enfin, en général quoi, parce que par moments... 8-[

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

03 Déc 2017, 17:26

Abdennour flippe clairement, il n’est pas serein, et ça c’est issue d’un gros manque de confiance. Tout ceux qui ont joué au foot, meme entre pote, savent de quel sentiment je parle. Quand tu as tellement envie de bien faire que tu déjoues. Il est dans ce cas là, il fait juste qu’il se détende et tout ira mieux, ça reste un excellent footballeur.

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

04 Déc 2017, 00:18

Après saviez-vous que le ballon d'or?; on va avoir saviez-vous que Monaco en ligue des champions? pour Abdennour alors que le mec dégage la même assurance que Doria.

Rolando est moche, on a compris l'idée, mais il est largement meilleur pour l'instant. Parce qu'il ne s'agit pas de parler d'il y a 5 ans.

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

17 Jan 2018, 19:28

Content pour lui. Et esperons que place en 8 aux cotes de Gustavo il confirme sa prestation de rennes - marseille. Si c'est le cas avec ce duo a ce niveau au milieu, on peut aller loin.

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

03 Avr 2018, 21:01

EXCLU - Mercato - OM : Sanson s’interroge sur son avenir

Le milieu de terrain marseillais s’interroge sur son avenir et n’exclut aucune hypothèse en vue de la fin de saison.

Morgan Sanson, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, pourrait-il quitter le club phocéen lors du prochain mercato estival ? L’hypothèse n’est pas à exclure. En effet, selon nos informations, Sanson s’interroge sur la suite à donner à sa carrière.

Sanson suivi par plusieurs clubs européens

En clair, le joueur envisage de poursuivre à Marseille, mais pour cela, il espère obtenir de sa direction une proposition de prolongation de contrat, avec une revalorisation salariale. Si l’OM met sur pied une offre proche de ses souhaits alors Morgan Sanson devrait prolonger. Dans le cas inverse, il écoutera avec plus d’attention les marques d’intérêt qu’il commence à recevoir de plusieurs clubs européens, venus aux nouvelles ces derniers temps. La balle est donc dans le camp des dirigeants marseillais. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.


https://le10sport.com/football/mercato/ ... um=twitter

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

03 Avr 2018, 21:38

Le mec il est à peine là depuis 1 an et il veut déjà se barrer. Et puis il n'a rien montrer de si extraordinaire qui puisse justifier une revalorisation salariale.

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

03 Avr 2018, 21:42

il a rien prouve encore, tout a fait une bonne idee de le vendre si on fait une grosse plus value

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

04 Avr 2018, 02:02

Moi je kiffe ce joueur.
Mais j'avoue que ça serait hâtif pour une revalorisation
Répondre