[Ex] Morgan Sanson

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 03 Oct 2017, 14:18

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76396
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 03 Oct 2017, 20:28

Dragan, mais genre Sertic qu'il fait rentrer c'est un cador des duels physiques? Quel connard putain :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55471
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

Messagepar Delio » 03 Oct 2017, 21:09

Deja bien plus que Sanson, qui ressemble a Nasri chez nous a 17 ans dans ce domaine. Meme le frele Lopez tente de peser d’avantage.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 03 Oct 2017, 21:15

Delio, :ptdr:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55471
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 02 Déc 2017, 10:40

Je viens de voir sa conf d'avant match, je le surkiffe. Je crois qu'après Gustave, c'est le joueur que que j'aime le plus dans l'effectif.

C'est vrai que Gustave, lui, et Rami sont de grosses réussites de recrutement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55471
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

Messagepar the big boss » 02 Déc 2017, 11:02

Je suis assez ok avec toi

Le mec pue le ballon

Si c'était un Cador au duel , ce serait un des meilleurs à son poste ... donc pas chez nous
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

Messagepar negrOM » 02 Déc 2017, 15:54

boodream, Amavi aussi redaface2
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26573
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 03 Déc 2017, 09:33

negrOM, C'est vrai. Finalement, hormis Sertic, Evra, Payet, Germain, Mitroglou et Abdennour, le recrutement est excellent. :garcia:

Sachant que pour les 3 derniers cités on peut espérer que ce soit une question d'adaptation aussi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55471
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

Messagepar Pancho11 » 03 Déc 2017, 10:15

Abdennour apart don premier match il est pas pourri.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69861
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

Messagepar Chris Red » 03 Déc 2017, 10:45

Abdennour, il paie chèrement son premier match raté. Germain, on était tous d'accord pour dire avant de le recruter que si c'était en pointe, c'était pas la peine, mais avec un autre attaquant, ça pourrait le faire. Or, on ne joue qu'avec une point.

Après, Rolando fait le job en ce moment, je comprends que Garcia n'ait pas trop envie de toucher à la charnière du coup.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6171
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 03 Déc 2017, 12:00

Abdennour n'est juste pas bon pour l'instant. Ca ne veut absolument pas dire qu'il ne le sera jamais, ca ne veut absolument pas dire qu'il n'est pas amené à devenir titulaire quand ça ira mieux. Mais là, pour l'instant, comme Mitro, il n'y est pas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55471
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

Messagepar randoulou » 03 Déc 2017, 14:43

A part son tacle à la con, je l'avais trouvé plutôt bon contre Guingamp. Bon, y avait rien en face mais il a été sérieux
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57722
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

Messagepar peezee » 03 Déc 2017, 14:47

Je ne saurais dire pourquoi, mais Abdennour dégage une sorte de fébrilité, de manque d'assurance qui fiche un peu la trouille par moments. Rolando n'est pas meilleur que lui mais on a un peu moins cette impression-là avec lui, enfin, en général quoi, parce que par moments... 8-[


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96445
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

Messagepar Delio » 03 Déc 2017, 17:26

Abdennour flippe clairement, il n’est pas serein, et ça c’est issue d’un gros manque de confiance. Tout ceux qui ont joué au foot, meme entre pote, savent de quel sentiment je parle. Quand tu as tellement envie de bien faire que tu déjoues. Il est dans ce cas là, il fait juste qu’il se détende et tout ira mieux, ça reste un excellent footballeur.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 04 Déc 2017, 00:18

Après saviez-vous que le ballon d'or?; on va avoir saviez-vous que Monaco en ligue des champions? pour Abdennour alors que le mec dégage la même assurance que Doria.

Rolando est moche, on a compris l'idée, mais il est largement meilleur pour l'instant. Parce qu'il ne s'agit pas de parler d'il y a 5 ans.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55471
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 17 Jan 2018, 19:28

Content pour lui. Et esperons que place en 8 aux cotes de Gustavo il confirme sa prestation de rennes - marseille. Si c'est le cas avec ce duo a ce niveau au milieu, on peut aller loin.

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76396
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 03 Avr 2018, 21:01

EXCLU - Mercato - OM : Sanson s’interroge sur son avenir

Le milieu de terrain marseillais s’interroge sur son avenir et n’exclut aucune hypothèse en vue de la fin de saison.

Morgan Sanson, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, pourrait-il quitter le club phocéen lors du prochain mercato estival ? L’hypothèse n’est pas à exclure. En effet, selon nos informations, Sanson s’interroge sur la suite à donner à sa carrière.

Sanson suivi par plusieurs clubs européens

En clair, le joueur envisage de poursuivre à Marseille, mais pour cela, il espère obtenir de sa direction une proposition de prolongation de contrat, avec une revalorisation salariale. Si l’OM met sur pied une offre proche de ses souhaits alors Morgan Sanson devrait prolonger. Dans le cas inverse, il écoutera avec plus d’attention les marques d’intérêt qu’il commence à recevoir de plusieurs clubs européens, venus aux nouvelles ces derniers temps. La balle est donc dans le camp des dirigeants marseillais. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.


https://le10sport.com/football/mercato/ ... um=twitter
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76396
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

Messagepar Sgeag » 03 Avr 2018, 21:38

Le mec il est à peine là depuis 1 an et il veut déjà se barrer. Et puis il n'a rien montrer de si extraordinaire qui puisse justifier une revalorisation salariale.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu
 
Messages: 1637
Enregistré le: 30 Mar 2006, 15:08

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

Messagepar Betsamee » 03 Avr 2018, 21:42

il a rien prouve encore, tout a fait une bonne idee de le vendre si on fait une grosse plus value
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69218
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Morgan Sanson [-> Juin 2021]

Messagepar randoulou » 04 Avr 2018, 02:02

Moi je kiffe ce joueur.
Mais j'avoue que ça serait hâtif pour une revalorisation
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57722
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron