gigi, on va garder ton personnage de boutonneux si tu le veux bien.
Donc, ce mec fait 5 ans de taule, disons pour fraude fiscale (je me fait plaisir on est dans de la fiction pure, on sait bien que dans le monde d'aujourd'hui de 2017, la fraude fiscale c'est normal et légitime, ne soyons pas bisounours @).
Il purge sa peine, et son co-détenu passe son temps à lui parler d'une fille extraordinaire qui l'attendrait à sa sortie, qui serait incroyable, qui ne ressemblerait à rien de ce qu'il a connu. Et elle loue ses services, donc il pourra la voir à sa sortie Ca aide à tenir le coup ce genre de perspectives quand tu es en prison.
Le prisonnier sort, prend rendez-vous avec la nana, et en la voyant se rend compte que c'est la pom-pom girl du lycée. Ok, elle n'a plus d'appareil dentaire, OK, elle est devenue très jolie, mais c'est pas le fantasme incroyable de truc jamais connu qu'il s'était fait dans sa tête. Est-ce que ça veut dire qu'il va faire le difficile et ne pas se la faire? Bien sûr que non. Est-ce qu'il est possible que ça le fasse beaucoup kiffer? Bien sûr que oui.
Mais on est sur l'importance de la symbolique. pretender a raison: ça fait 85 pages bientôt que je répète en boucle que j'imaginais autre chose et notamment du NEUF (dans les deux sens du termes), et 85 pages que vous me répondez en boucle que c'est incroyable de défaigner un aussi bon joueur. Putain de dialogue de sourd

Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.