Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dimitri Payet

30 Jan 2017, 07:41

Libbra avec la grande carrière qu'il a eu il a raison de l'ouvrir :lol:

Payet jouait pas :ptdr:

30 Jan 2017, 07:42

Je vois qu'au moins, il a gardé leurs bons goûts aux anglais, pour se saper

30 Jan 2017, 08:05

En tout cas merci à la nouvelle direction pour ce cadeaux d'anniversaire, ça fait plaisir :fier:

30 Jan 2017, 09:29

Payet qui dit à Garcia "ça a été dur", et le coach qui le casse "roh ça va" :lol:

Ah ces footballeurs.

30 Jan 2017, 09:35

Cadolive13 a écrit:Rarement vu aussi souriant le Payet, doit être soulagéa :P

Ludivine les a enfin vidées ouais.

30 Jan 2017, 10:17

Donc si je comprends bien, 29,3M€ de transfert (au lieu des 45 annonces) et moins de 5,5M€/an (au lieu des 7 annoncés).

Les comptables doivent être content non?

30 Jan 2017, 10:34

Quand tu te fais tatouer "Ludivine" en gros en haut du dos, t'as vraiment pas le choix que de la suivre n'importe où.

30 Jan 2017, 10:39

Selon l'Equipe, il a fallu passer - à contre-coeur - par Mc Kay (pourtant blacklisté) pour approcher la Direction de West Ham.

30 Jan 2017, 10:42

Ce qui prouve bien qu'on devra composer avec, si besoin est vraiment.

Perso ca me derange moins si le joueur apporte une réelle plus-value sportive et n'est pas un placement d'agent.

Pour autant je ne veux pas d'APG en disant cela.

30 Jan 2017, 10:53

pretender, tous les moyens sont bons après il faut veiller à ce que ce soit cadré avec des commissions mesurées.

Mais bon, avec :eyraud: je suis déjà un peu plus rassuré entre ce qui doit rester des relations purement professionnels, dans le cadre de la légalité, et non du copinage.

:labrune:

30 Jan 2017, 10:57

Je te tejoints là-dessus ;)

De toutes façons, cette direction est quand même une bénédiction pour le moment par rapport à la précédente (au moins).

30 Jan 2017, 11:08

pretender, +1. C'est pas avec cette direction qu'on ferait signer un contrat long à un joueur de merde pour une histoire d'agent.

30 Jan 2017, 11:10

boodream, il pratique l'humour hallal: on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon...

30 Jan 2017, 11:19

boodream a écrit:pretender, +1. C'est pas avec cette direction qu'on ferait signer un contrat long à un joueur de merde pour une histoire d'agent.

Tu as envie de faire sortir ton ami gigi je vois ca. Entre toi et barnoo, il risque de faire une piqure de rappel.

30 Jan 2017, 11:30

pretender, je le vois franchement pas défendre l'arrivée de Sertic, à vrai dire :lol:

C'est même pas une question de standing. T'as deux millions à foutre sur un défensif pour dépanner en hiver, t'as une politique sportive sur le recrutement, tu trouves un joueur qui n'ait pas publiquement vomi sur ton club de manière répétée. Ca doit pas être impossible. Sauf si l'idée n'est pas que sportive évidemment.

30 Jan 2017, 11:32

Certes mais ce n'est pas ce que je disais non plus. Je suis le premier convaincu de ca.

30 Jan 2017, 11:54

Quand même, sur ce transfert, quelle satisfaction de voir une équipe dirigeante savoir négocier !

Ça nous change tellement.

J'attends cet été avec impatience !!!!

30 Jan 2017, 12:01

Dragan a écrit:Allez 13 minutes de cadeau poste a 2h30 du mat' par le site off 8)

:mccourt: :eyraud:

Je viens de me surprendre à passer 13 min à regarder cette vidéo ... C'est vraiment un club à part

D'ailleurs je me pose une question dans les 20 dernières années, quel joueur (à part Payet) arrive à l'OM avec ce statut de Top joueur (je ne parle pas des joueurs qui arrivent à 33 ans et plus) ?

30 Jan 2017, 12:03

Jerrib, ''Jardel'' :cretin:

30 Jan 2017, 12:14

jerrib, lucho?
Répondre