[Ex] Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar gaby » 26 Avr 2021, 10:23

Je ne sais pas si c'est une accoutumance à la médiocrité ou un cynisme qui dépasse toute frontière, mais arriver à éprouver ne serait-ce qu'un peu d'indulgence envers un multimillionnaire incapable de s'astreindre au strict minimum en matière d'éthique, ça me rend... :shock:

Ha ouais, il a fait "en partie le job" même en étant en surpoids ? Bah à partir de demain je vais me pointer avec 2h de retard au boulot chaque matin, on va voir si le patron est content même si je fais "en partie le job" à 18h. Et s'il me tape sur les doigts, je dirais que c'est la faute des RH qui n'ont pas recruté la personne qui me fallait pour m'entourer.

Non mais sérieux. #-o

Le mec, on lui demande pas d'être bon ou pas bon. Mais de répondre aux 3 lignes de sa fiche de poste contre une rémunération à 500 K€ par mois. Quant au fait de lui offrir des "passe-droits" parce qu'il serait si sensationnel que ça...on parle tout au plus d'un très bon joueur de L1, qui n'a jamais réussi à peser sur la scène continentale. Ce n'est pas Drogba, ce n'est pas Ribéry, ce n'est pas un mec fiable ni régulier. Bonjour le message renvoyer au reste si on commence à rédiger un règlement intérieur à 2 vitesses.
Jamais de la vie il n'aurait été protégé dans un grand club. Bien au contraire, c'est le principe même des grands clubs que personne n'est au-dessus de l'institution. Et le respect de l'institution, ça commence par respecter sa fiche de poste. Ha oui, Messi a déjà eu un petit bidou. Ok, mais ça a duré combien de temps et on parle d'un top5 de tous les temps. Pas un mec qui régale la plèbe contre Getafe.

J'ai vraiment du mal.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Rob77 » 26 Avr 2021, 10:49

+1

Malheureusement, des grands joueurs peuvent se permettre de chier sur de réelles institutions : Neymar et Messi sur le Baça récemment.

Alors avec une institution aussi faible que la nôtre...
Rob77
 

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar selfmade footix » 26 Avr 2021, 11:38

Euh, vous n'avez pas saisi le ton sarcastique de l'article ? Personne ne l'encense.

"Il n’y a d’ailleurs pas de hasard s’il a été au sommet de son art avec West Ham ; là, il n’y avait aucun risque de choper un trophée."
"Dimitri Payet n’est pas un talent qui aurait dû faire mieux, c’est un kiffeur qui a réussi.", ça me parait clair : c'est un branleur, OK, c'est acquis.

Tout ce que cet article exprime, c'est ce plaisir qu'on peut ressentir à voir jouer un branleur comme Payet quand Môssieur se donne la peine d'être à son meilleur niveau. Ce n'est en aucun cas un plaidoyer pour l'absoudre de ses insuffisances. Juste une façon de dire qu'il faut arrêter de regretter toutes les semaines qu'il soit incapable de s'astreindre à la moindre discipline et de gloser sur ce qu'il aurait pu être (s'il l'avait été, ç'aurait été ailleurs, dans un plus grand club, on le sait tous). Et au moins de profiter des quelques beaux gestes dont il nous gratifie.

Après, bien sûr, si j'étais son patron, ça chierait des bulles... Comme disait l'autre : "le talent sans travail, ça n'est qu'une sale manie". Ouais, mais ça peut être beau par moments et offrir des émotions.

Et TonyO c'est pas Melissandre, c'est écrit par un mec, relis le début :wink:
Modifié en dernier par selfmade footix le 26 Avr 2021, 11:48, modifié 1 fois.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Remind » 26 Avr 2021, 11:46

Ça ressemble bcp à du Duluc.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar selfmade footix » 26 Avr 2021, 11:54

Remind, Probable. Encore un qui s'y connait en talent sacrifié à la facilité...
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Odd » 26 Avr 2021, 11:54

Je pense que gaby répondait à Max216
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar selfmade footix » 26 Avr 2021, 11:55

Odd, Ah ben oui, my bad :cretin:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Lorenzin' » 26 Avr 2021, 13:43

Remind a écrit:Ça ressemble bcp à du Trouduc.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Rocca » 26 Avr 2021, 13:56

gaby a écrit:Je ne sais pas si c'est une accoutumance à la médiocrité ou un cynisme qui dépasse toute frontière, mais arriver à éprouver ne serait-ce qu'un peu d'indulgence envers un multimillionnaire incapable de s'astreindre au strict minimum en matière d'éthique, ça me rend... :shock:

Ha ouais, il a fait "en partie le job" même en étant en surpoids ? Bah à partir de demain je vais me pointer avec 2h de retard au boulot chaque matin, on va voir si le patron est content même si je fais "en partie le job" à 18h. Et s'il me tape sur les doigts, je dirais que c'est la faute des RH qui n'ont pas recruté la personne qui me fallait pour m'entourer.

Non mais sérieux. #-o

Le mec, on lui demande pas d'être bon ou pas bon. Mais de répondre aux 3 lignes de sa fiche de poste contre une rémunération à 500 K€ par mois. Quant au fait de lui offrir des "passe-droits" parce qu'il serait si sensationnel que ça...on parle tout au plus d'un très bon joueur de L1, qui n'a jamais réussi à peser sur la scène continentale. Ce n'est pas Drogba, ce n'est pas Ribéry, ce n'est pas un mec fiable ni régulier. Bonjour le message renvoyer au reste si on commence à rédiger un règlement intérieur à 2 vitesses.
Jamais de la vie il n'aurait été protégé dans un grand club. Bien au contraire, c'est le principe même des grands clubs que personne n'est au-dessus de l'institution. Et le respect de l'institution, ça commence par respecter sa fiche de poste. Ha oui, Messi a déjà eu un petit bidou. Ok, mais ça a duré combien de temps et on parle d'un top5 de tous les temps. Pas un mec qui régale la plèbe contre Getafe.

J'ai vraiment du mal.

Genre c'est si facile que ça de résister à des Choconuts au caramel pour le gouter, ou ne pas prendre le deuxième CheeseSupraSteackDoubleFatBurger quand il est à 1€ seulement
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar ghosta » 27 Avr 2021, 08:43

Payet j'ai peur pour lui quand il aura raccroché. Ca va être moche à voir, à la R9.
ghosta
Assidu
Assidu
 
Messages: 1150
Enregistré le: 22 Mai 2008, 00:03

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar ville » 27 Avr 2021, 08:51

ghosta, voire même une Mido
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Lorenzin' » 27 Avr 2021, 18:39

Purée j'ai totalement oublié de réagir au post de gaby. Je souscris à 150% de ce qu'il a écrit.
C'est un très bon joueur mais pas un fuoriclasse.

S'il veut un tantinet se rattraper de sa saison moyen moins, puisqu'il reste 4 matchs, j'attends minimum de sa part 6 assist et 3 gol pour nous hisser au fauteuil de l'UEFA cup.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 27 Avr 2021, 18:49

L'erreur c'est de l'avoir fait revenir et d'en avoir fait la superstar du projet. Maintenant que la connerie est faite, prenons-le comme il est, agaçant, pénible, exaspérant. Tout ça on le sait. Est-ce que sportivement il peut nous faire beaucoup de bien encore la saison prochaine? Je pense que oui. C'est tout ce qui m'intéresse.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55424
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar oukimaya » 28 Avr 2021, 15:09

ghosta a écrit:Payet j'ai peur pour lui quand il aura raccroché. Ca va être moche à voir, à la R9.


Je pensais plus à Monterrubio :lol:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18170
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Lorenzin' » 30 Avr 2021, 22:57

Un véritable récital de manque d'application, de concentration, bref de professionnalisme.
Là maintenant, j'ai une montée de violence en moi.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar jarlandine » 01 Mai 2021, 12:49

Payet ne joue que pour séduire, Sampaoli a crié son amour pour lui en conférence de presse, Dimitri a gagné, il ne fera plus d' efforts ni de régime !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23845
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Lorenzin' » 06 Mai 2021, 16:13

Change ta coupe de cheveux !
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Lorenzin' » 09 Mai 2021, 13:52

Ca ira pour toi ? Satisfait de ta production ? :nawak:
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar jarlandine » 09 Mai 2021, 14:00

CASSE TOI BOULET DE MILLIARDAIRE redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23845
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar oukimaya » 09 Mai 2021, 16:20

Bien joué, gros lard !

Beau match , ton CDI te va si bien
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18170
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités