[Ex] Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Kenshi » 23 Avr 2021, 22:57

J'arrive même pas à être content de le voir retrouver son niveau tellement j'ai la haine contre lui et son manque de professionalisme. Combien de points en plus on aurait aujourd'hui s'il avait été en forme dès le début de la saison ?
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25562
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Odd » 23 Avr 2021, 22:59

C'est un connard on le sait. Par contre il joue dans l'axe, et ça fait toute la différence.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Pancho11 » 23 Avr 2021, 23:01

En 10 avec sa vista et un vrai 9 devant c'est sur ça change

Mais tu peux pas miser sur lui
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69843
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Lorenzin' » 23 Avr 2021, 23:03

Kenshi a écrit:J'arrive même pas à être content de le voir retrouver son niveau tellement j'ai la haine contre lui et son manque de professionalisme. Combien de points en plus on aurait aujourd'hui s'il avait été en forme dès le début de la saison ?

Pareil que toi. Il se fout clairement du monde.
Le type a pas capté que c'était dès octobre qu'il fallait être prêt...
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar prtdr » 23 Avr 2021, 23:24

Pareil que vous. Dommage qu'il n'ait jamais intégré qu'il fallait lui faire plus d'effort pour être régulier et jouer pour les plus grands clubs.

Mais bon, il a préféré faire son Gaël Montfils.
prtdr
 

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Dragan » 24 Avr 2021, 09:40

TonyO a écrit:L’équipe annonce que Payet affichait 84 kg à l’automne pour 1,75m...

Il aurait perdu 7 kg depuis l’arrivée de Sampaoli. Étonnant que ça aille mieux ...

Déprimant de le voir à ce niveau hier

Quel foutage de gueule pour le reste de la saison jusque là
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Remind » 24 Avr 2021, 11:19

5AD058CF-1AAB-418B-BF8A-90909746AD23.jpeg


Si on remonte un peu le,topic, avec les photos d’il y a 2-3 mois...
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar marcos011 » 24 Avr 2021, 13:23

Oui :mrgreen:

Avant




Apres




Modifié en dernier par marcos011 le 24 Avr 2021, 13:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar marcos011 » 24 Avr 2021, 13:25

Quel connard sérieux quand même , le mec a un talent de fou . il est prêt et affuté au mois d Avril #-o alors qu' on jouer la LDC cette saison ( et surement la dernière pour lui)
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Remind » 24 Avr 2021, 13:30

Ce mec est un énorme gâchis. Ceci dit, s’il finit en boulet de canon, et avec le jeu des blessures, je me demande s’il n’a pas une chance pour l’Euro.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar marcos011 » 24 Avr 2021, 13:32

Remind, il part de loin quand même après Didier l aime bien il me semble
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Odd » 24 Avr 2021, 13:46

Elle me choque a chaque fois la première photo. On dirait un montage tellement c'est grotesque...
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Lopezinho » 24 Avr 2021, 16:02

Il va finir meilleur passeur du championnat en étant à son niveau 2 mois sur la saison.
5 PD en 4 matches.
A chaque nouveau coach on se rappelle qu'il à un talent fou quand il veut et que c'est un immense gâchis le reste du temps
Lopezinho
Newbie
 
Messages: 418
Enregistré le: 02 Jan 2017, 19:30

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Max216 » 25 Avr 2021, 10:14

Je suis sans doute à contre courant de ce qui se dit ici et sur les réseaux au sujet de Payet.

Même avec des kilos en trop, il a toujours donné des bons ballons de but à chaque match (j'insiste dessus car on l'oublie trop souvent), ce n'est pas dans ses stats parce que le Club ou plutôt nos dirigents, ces gros connards incompétents Garcia, Zubi et Mickey, n'ont pas fait jugé nécessaire de faire venir un seul vrai Avant-centre dans l'effectif pendant 4 ans.

Avec un Milik like dans l'effectif dès le départ, tout aurait changé, on aurait gagné l'Europa league, les stats de Payet auraient été sensiblement différentes, sa motivation et sa propension à rester fit tout le temps auraient changé, bref tout aurait changé.

Enfin, je suis désolé mais vous ne comprenez pas que ce type de joueur n'est pas comme les autres et ne peut être jugé comme les autres. C'est un vrai créatif altruiste (ie qui joue pour l'équipe et pas pour ses stats), il n'a pas besoin d'être fit pour donner des bonnes passes et être performant, bien sûr qu'il est encore meilleur quand il l'est mais ce n'est pas forcément le facteur déterminant de sa performance. il faut être beaucoup plus indulgent avec ce profil car c'est le profil déterminant pour te faire gagner les matchs et d'ailleurs tous les créatifs du monde ont tous un statut et des privilèges y compris dans les plus gros clubs au Barça, au Réal, à City, Liverpool et j'en passe. LA différence avec nous, c'est qu'il n'y a jamais eu d'institution alors que dans ces gros clubs, ce genre de joueurs est protégé, aucune info négative ne sort. L'institution et la bonne gouvernance, on y revient toujours.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5081
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar koni » 25 Avr 2021, 20:18

Ah non non je suis en phase, je me fais suffisamment tailler sur les podcast à être l’avocat de Payet depuis le début de saison :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Chris Red » 25 Avr 2021, 20:56

Lopezinho a écrit:Il va finir meilleur passeur du championnat en étant à son niveau 2 mois sur la saison.
5 PD en 4 matches.
A chaque nouveau coach on se rappelle qu'il à un talent fou quand il veut et que c'est un immense gâchis le reste du temps


Ouais, mais qui a eu la merveilleuse idée de le coller ailier gauche à son arrivée ?

Et aussi un passeur est tributaire aussi de la forme et du mouvement de ses équipiers, et avant l'arrivée de Sampaoli, c'était pas trop tourné vers le but le jeu de l'équipe. C'est pas que je veux le défendre, évidemment, il n'est pas irréprochable sur tout, et notamment au niveau de sa forme physique, mais de tout lui coller tout sur le dos comme s'il était responsable de tout. AVB avait peu d'ambitions sur le plan offensif et sur la création de jeu, là avec un 3-5-2, des intentions plus audacieuses avec un nouveau coach, conjuguée à l'arrivée de Milik également... Fin, je veux dire si ses stats s'améliorent soudainement, c'est dû à un ensemble de facteurs, pas seulement à il a fait un régime.

En outre, l'utilisation de certains joueurs dépend beaucoup de la volonté des entraineurs. Tu le vois à chaque changement. Le passage d'AVB ne lui a clairement pas fait du bien... Déjà qu'avec Garcia c'était mi-figue mi-raisin... Après, oui, quand il est à son top, c'est un régal, franchement, je suis pas sûr qu'il soit plus ridicule que Neymar sur le côté passes décisives, avant-dernières passes et occasions créées sur les 2/3 dernières années, sachant qu'il n'a pas de Mbappé ou d'Icardi pour conclure mais qu'il a eu Germain, Mitroglou, Benedetto...
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Lopezinho » 25 Avr 2021, 21:42

Je suis d'accord avec toi, j'ai jamais compris que AVB le mette sur un côté.
Sampaoli n'a fait que remettre Payet à son poste avec en plus l'arrivée d'un attaquant de classe devant. C'est quand même plus simple.
Ce que je trouve fou c'est qu'il puisse finir meilleur passeur en l'espace de 10 matches, et donc ça fait regretter quand il est pas à ce niveau de réussite.
Cependant ce qui me frappe le plus c'est l'implication defensive dont il a fait preuve sur le dernier match.
Lopezinho
Newbie
 
Messages: 418
Enregistré le: 02 Jan 2017, 19:30

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Dragan » 26 Avr 2021, 09:06

Information
Payet, pour voir

Je deviens sentimental. Ce qui correspond, pour nous les obsédés de l’émotion dissimulée, à la dépression chez les gens normaux. Ça m’a frappé quand je me suis aperçu à quel point j’étais exalté par les rares rencontres que j’ai faites ces derniers temps. Parti comme c’est, je rentre du prochain barbeuc en disant : « Sébastien est vraiment une belle personne. Et Caroline est tellement solaire ! » Merci de rouvrir les bistros, que je redevienne un connard cynique nettement plus assumable.

Cette sensiblerie n’a pas que des inconvénients, notez. Elle m’a notamment permis, au hasard d'un Reims-OM, d’apprécier Dimitri Payet à sa juste valeur. Quelques jours après ses 34 ans et alors qu’il dispute sa seizième saison en pros, il était temps. Et si j’en ai perdu autant, c’est que j’ai fait l’erreur d’attendre que le meneur de jeu réunionnais franchisse durablement un cap pour devenir une star du jeu. Or, et plus encore dans le monde de Cristiano et Messi, Payet aura été une joie simple, pure. On avoue s’être laissé aller, parfois, à railler son palmarès (une Coupe de la Réunion en 2004). C’était odieux, et il faut le remercier d’avoir été au-dessus de ce genre de vulgarité. Bien sûr, il y a eu cette blessure en finale de la Ligue Europa 2018 contre l’Atlético (0-3), et le forfait pour la Coupe du monde qui s’est ensuivi. Mais si ça l’avait intéressé tant que ça, peut-être que Payet aurait porté l’OM de Bielsa au-delà du titre de champion d’automne, ou fait aussi fort en fin d’Euro 2016 que lors du premier tour. Il n’y a d’ailleurs pas de hasard s’il a été au sommet de son art avec West Ham ; là, il n’y avait aucun risque de choper un trophée.

On pourra toujours dire que, s’il avait voulu, il aurait pu être plus fort que De Bruyne, mais on a trop célébré Nivet et Grougi pour s’offusquer de l’avoir seulement vu tutoyer les sommets. La seule chose frustrante, au final, c’est de ne pas l’avoir appréhendé correctement plus tôt. Dimitri Payet n’est pas un talent qui aurait dû faire mieux, c’est un kiffeur qui a réussi.

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar selfmade footix » 26 Avr 2021, 09:42

:lol: :lol: chouette article, bien écrit. Rare dans ce torchon. C'est de qui ?
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar TonyO » 26 Avr 2021, 10:03

Ça ressemble à du Melissandre Gomez
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités