[Ex] Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Betsamee » 26 Juil 2021, 14:55

C'est l'histoire de sa carriere, un talent de top 5 mondial mais pas le mental ni le serieux qui vont avec, ce qui explique qu'il joue a l'OM
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar randoulou » 26 Juil 2021, 15:08

Ça sera un éternel gâchis ce joueur. En plus, il a les 2 pieds
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar peezee » 26 Juil 2021, 15:20

fourcroy a écrit:peezee, tu découvres que le gars peut être très très bon ? :mrgreen:

ouais, enfin disons "redécouvres" ce serait plus juste. :mrgreen:


Betsamee a écrit:C'est l'histoire de sa carriere, un talent de top 5 mondial mais pas le mental ni le serieux qui vont avec, ce qui explique qu'il joue a l'OM

ou comment envoyer deux tacles à la carotide coup sur coup dans la même phrase. :lol: :laporte:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96412
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar TonyO » 27 Juil 2021, 17:43

Ne pas oublier que, à partir de cette saison, Payet est quasiment rémunéré à la performance.

Du coup, le voir autant affûté et motivé n’est pas si étonnant…
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Vodevil » 27 Juil 2021, 20:53

Pas con, ça doit jouer effectivement.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16841
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Odd » 08 Aoû 2021, 23:03

Lionel Payet 8)
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 09 Aoû 2021, 12:01

L'inconstance c'est clairement l'histoire de sa carrière, mais est-ce qu'on peut parler du fait qu'il n'est jamais aussi bon que quand il n'a pas le trouduc d'Orléans dans les pattes? Hâte de le voir avec Milik bordel.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55431
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar squall » 09 Aoû 2021, 12:42

Payet-Konrad-Milik :vioc: =P~
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 09 Aoû 2021, 13:20

C'est vriment que Konrad de la Fuente, en plus de sonner comme un personnage de Kad et Olivier, me surprant agréablement. On voit la différence d'apport entre lui et Henrique par exemple (que j'aime bien), et aussi une intelligence de jeu.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55431
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Pancho11 » 09 Aoû 2021, 13:51

Il va au bour de ses actions ce que Henrique n'arrive pas à faire
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar tsi-na-pah » 09 Aoû 2021, 15:42

Pour la petite histoire statistique, Payet a passé la barre des 100 buts, 100 passes décisives en championnat (il me semble que c'était un de ses objectifs de fin de carrière). Il lui manque 11 buts et 8 passes pour faire 100/100 en ligue 1. Je sais pas s'il arrivera à conserver son niveau pour y arriver.
Bon perso je préférerais qu'il gagne enfin un trophée.
Avatar de l’utilisateur
tsi-na-pah
Assidu
Assidu
 
Messages: 1165
Enregistré le: 18 Fév 2006, 00:23
Localisation: où tu trouves de tout, même des maillots d'l'OM

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar squall » 09 Aoû 2021, 17:06

tsi-na-pah, donc à ce rythme en octobre, il a atteint son objectif perso ...
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar gigi » 09 Aoû 2021, 17:26

boodream a écrit:L'inconstance c'est clairement l'histoire de sa carrière, mais est-ce qu'on peut parler du fait qu'il n'est jamais aussi bon que quand il n'a pas le trouduc d'Orléans dans les pattes? Hâte de le voir avec Milik bordel.

Oui et non. Niveau profil c'est pas surprenant qu'il surnage tant on manque d'explosivité, encore plus dans le systeme Sampa. Niveau formation, pas étonnant non plus qu'un gars formé à la Masia et cadre du Barça B ait du QI foot, là encore denrée rare depuis des années à l'OM.
Le seul truc pas acquis c'était (et c'est encore au bout d'un seul match), son mental. Est-ce qu'il aura le sérieux pour être constant, suffisamment sobre pour pas avoir un teston à la Thauvin et la détermination pour s'arracher dans les moments creux ou quand à domicile une muraille de Chine cimentée par Pallois viendra défendre l'honneur de Domenech ? On verra.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57339
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar gaby » 09 Aoû 2021, 18:07

boodream a écrit:L'inconstance c'est clairement l'histoire de sa carrière, mais est-ce qu'on peut parler du fait qu'il n'est jamais aussi bon que quand il n'a pas le trouduc d'Orléans dans les pattes? Hâte de le voir avec Milik bordel.

L'année Bielsa ? Saison 2017/2018 ?
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Chris Red » 09 Aoû 2021, 22:54

tsi-na-pah a écrit:Pour la petite histoire statistique, Payet a passé la barre des 100 buts, 100 passes décisives en championnat (il me semble que c'était un de ses objectifs de fin de carrière). Il lui manque 11 buts et 8 passes pour faire 100/100 en ligue 1. Je sais pas s'il arrivera à conserver son niveau pour y arriver.
Bon perso je préférerais qu'il gagne enfin un trophée.


Du coup, je sais pas si quelqu'un a l'info, je l'ai déjà cherchée, mais je ne l'ai pas trouvée, c'est le meilleur passeur de l'histoire du club, non ? Au moins en L1 ?
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 09 Aoû 2021, 23:15

gaby a écrit:
boodream a écrit:L'inconstance c'est clairement l'histoire de sa carrière, mais est-ce qu'on peut parler du fait qu'il n'est jamais aussi bon que quand il n'a pas le trouduc d'Orléans dans les pattes? Hâte de le voir avec Milik bordel.

L'année Bielsa ? Saison 2017/2018 ?

Sous Bielsa il ne fait une saison pleine, il fait 6 mois énormes, comme l'équipe, et s'éteint ensuite, comme l'équipe.

Pour moi sa saison la plus régulière niveau influence c'est sans Charlotte et avec AVB. Il est moins spectaculaire ou étincelant mais il est tout le temps bon.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55431
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 09 Aoû 2021, 23:17

gigi, j'attends pas de lui qu'il ne fasse que des bons matchs, simplement qu'il ne fasse pas de non-matchs. Comme tu dis, ça va être intéressant à voir avec la C3 en plus et l'absence pour l'instant de vraie doublure.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55431
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar randoulou » 10 Aoû 2021, 00:43

C'est sous West Ham sa saison la plus aboutie
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar gaby » 10 Aoû 2021, 07:58

boodream a écrit:
gaby a écrit:
boodream a écrit:L'inconstance c'est clairement l'histoire de sa carrière, mais est-ce qu'on peut parler du fait qu'il n'est jamais aussi bon que quand il n'a pas le trouduc d'Orléans dans les pattes? Hâte de le voir avec Milik bordel.

L'année Bielsa ? Saison 2017/2018 ?

Sous Bielsa il ne fait une saison pleine, il fait 6 mois énormes, comme l'équipe, et s'éteint ensuite, comme l'équipe.

Pour moi sa saison la plus régulière niveau influence c'est sans Charlotte et avec AVB. Il est moins spectaculaire ou étincelant mais il est tout le temps bon.

Il a fait une saison complète en 8 ans ici (soi-disant, on peut toujours en discuter) ; celle où Thauvin est blessé, et tu en conclus que c'est la principale relation de cause à effet.

Fourcroy ferait un ulcère en te lisant. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 10 Aoû 2021, 10:17

Je note juste qu'il s'est toujours mieux débrouillé chez nous sans Thauvin, qui canibalisait un peu notre jeu offensif avec une approche plus soliste. Ca me parait assez clair, mais je te laisse enclencher un grand débat si tu veux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55431
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités