Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
fourcroy a écrit:peezee, tu découvres que le gars peut être très très bon ?
Betsamee a écrit:C'est l'histoire de sa carriere, un talent de top 5 mondial mais pas le mental ni le serieux qui vont avec, ce qui explique qu'il joue a l'OM
boodream a écrit:L'inconstance c'est clairement l'histoire de sa carrière, mais est-ce qu'on peut parler du fait qu'il n'est jamais aussi bon que quand il n'a pas le trouduc d'Orléans dans les pattes? Hâte de le voir avec Milik bordel.
boodream a écrit:L'inconstance c'est clairement l'histoire de sa carrière, mais est-ce qu'on peut parler du fait qu'il n'est jamais aussi bon que quand il n'a pas le trouduc d'Orléans dans les pattes? Hâte de le voir avec Milik bordel.
tsi-na-pah a écrit:Pour la petite histoire statistique, Payet a passé la barre des 100 buts, 100 passes décisives en championnat (il me semble que c'était un de ses objectifs de fin de carrière). Il lui manque 11 buts et 8 passes pour faire 100/100 en ligue 1. Je sais pas s'il arrivera à conserver son niveau pour y arriver.
Bon perso je préférerais qu'il gagne enfin un trophée.
gaby a écrit:boodream a écrit:L'inconstance c'est clairement l'histoire de sa carrière, mais est-ce qu'on peut parler du fait qu'il n'est jamais aussi bon que quand il n'a pas le trouduc d'Orléans dans les pattes? Hâte de le voir avec Milik bordel.
L'année Bielsa ? Saison 2017/2018 ?
boodream a écrit:gaby a écrit:boodream a écrit:L'inconstance c'est clairement l'histoire de sa carrière, mais est-ce qu'on peut parler du fait qu'il n'est jamais aussi bon que quand il n'a pas le trouduc d'Orléans dans les pattes? Hâte de le voir avec Milik bordel.
L'année Bielsa ? Saison 2017/2018 ?
Sous Bielsa il ne fait une saison pleine, il fait 6 mois énormes, comme l'équipe, et s'éteint ensuite, comme l'équipe.
Pour moi sa saison la plus régulière niveau influence c'est sans Charlotte et avec AVB. Il est moins spectaculaire ou étincelant mais il est tout le temps bon.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités