[Ex] Steve « la limace fantôme « Mandanda

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%
 
Nombre total de votes : 77

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar Rony2D » 22 Mai 2018, 19:34

Les deux ans de contrat restant à Mandanda doivent nous servir à préparer sa succession. Le poste de gardien est un peu particulier : les bons ne courent pas les rues et ils ont tendance à rester longtemps dans leurs clubs.
Notre prochain gardien n°1 doit être recruté dès cet été et aura deux ans pour prendre naturellement la place de Mandanda (qui reste un grand gardien selon moi)
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5882
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar boodream » 22 Mai 2018, 21:39

Rony2D, 2 ans c'est trop. Le précédent Brice Samba montré que c'était une mauvaise idée. On reste comme ça pour la prochaine saison, et à son terme, celui qui remplacera Pelé devra être le successeur désigné de Steve Porato.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55593
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar Dragan » 28 Mai 2018, 16:19

Information
À lire dans France Football cette semaine, l'entretien avec Steve Mandanda : «Le brassard de l'OM me tient à coeur»

Le gardien international tire un bilan positif de la saison marseillaise et des orientations prises par le club. Même s'il regrette l'absence de trophée et le fait de ne pas avoir récupéré le capitanat à son retour. Extraits de son entretien dans France Football.

Sur la saison de l'OM...
«D'un point de vue collectif, c'est une grande saison. Il ne manque malheureusement qu'un titre. Mais on a été au bout de nous-mêmes, on a ravivé la flamme. C'est pour ça que la déception doit être relativisée (...) Mais on a tous fait preuve de caractère. On a montré que cet OM avait de la ressource.»

Sur les regrets que peut nourrir le club...
«Les regrets sont surtout en Championnat. Avant le match face à Lyon, on avait cinq points d'avance sur l'OL. Il y a des rencontres qui vous font plus mal que d'autres. Ce sont des tournants qu'il faut encore apprendre à bien négocier pour s'affirmer.»

Sur son retour à Marseille en début de saison...
«On dit souvent que ce n'est jamais facile de revenir dans un club. C'était donc un vrai défi. Mais je suis revenu à l'OM comme le prolongement de l'aventure, comme si je n'avais jamais coupé (...) En fait, je ne suis jamais vraiment parti. Même quand je me suis blessé (à un genou, en décembre 2016), je venais consulter le doc à Marseille (Christophe Baudot, l'ancien médecin de l'OM désormais à l'OL).»

Sur le fait de ne pas avoir récupérer le brassard de capitaine...
«Je pense que je pèse toujours autant. J'ai de la personnalité, de l'expérience et je suis écouté. Je me fais toujours respecter. Je suis un leader naturel à l'OM. Mais le fait de ne pas récupérer le brassard m'a (il cherche ses mots) affecté. Ça m'a même un peu blessé (...) Le brassard de l'OM me tient à cœur. Il m'a toujours aidé à être plus performant.»

Sur son évolution en équipe de France...
«Ca fait maintenant dix ans que j'ai la chance de vivre dans ce groupe France. J'ai été vite titulaire au départ, après l'Euro 2008, mais je n'ai pas su conserver ma place parce que je n'ai pas été performant. Mais je n'ai jamais quitté la sélection. Je pense être respecté au sein du groupe même si je ne suis pas titulaire.»
Propos recueillis par François Verdenet
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76691
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar Betsamee » 28 Mai 2018, 16:20

pas sympa de faire remonter ce topic pour rien
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69300
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar Kenshi » 28 Mai 2018, 16:22

C'est quoi l'intérêt de dire ça maintenant ? Si on est un peu dans l’interprétation, on pourrait presque croire qu'il justifie sa fin de saison de merde par le fait qu'il ait plus le brassard avec ses "ça m'a affecté", et autres "il me rend plus performant" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25596
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar Herpès Léonard » 28 Mai 2018, 18:21

Ce tocard continue à se chercher des excuses, hallucinant

sac à merde :cantona:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26928
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar gaby » 28 Mai 2018, 18:24

Je le trouve sur le déclin et son mental de chips commence à m'hérisser alors que je l'ai longtemps soutenu.

Mais un peu plus d'élégance, que diable ! Ce n'est pas un vulgaire Gignac qui s'est torché sur le blason du club.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar Herpès Léonard » 28 Mai 2018, 18:27

gaby, Désolé là c'est au dessus de mes forces, 10 ans qu'on se le farcit, l'overdose est là. Ses états d’âmes sur le brassard franchement :pfff:

Cette année il nous aura au minimum baisé deux fois au Groupama Stadium c'est deux fois de trop
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26928
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar jarlandine » 28 Mai 2018, 18:29

Qu' il ne se plaigne pas, le gardien de Liverpool s' en tire moins bien que lui avec ses bévues :
" Des ultras au gardien de but de Liverpool : "Tes enfants méritent de mourir" france 24 presse anglaise
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23896
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar boodream » 28 Mai 2018, 18:33

Ca l'affecté, pauvre bébé chaton. Il veut un jus de fruit ou aller se faire foutre?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55593
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar gaby » 28 Mai 2018, 18:36

Herpès Léonard, oui, j'entends tous ces arguments...mais je ne crois pas qu'il mérite d'être traité comme un paria.

Et puis "10 ans qu'on se le farcit", comme si on se traînait un boulet depuis son arrivée. C'est un peu oublier qu'il n'a pas été anodin dans le retour en grâce sous Gerets, qu'il a eu une part prépondérante dans les titres décrochés entre 2010 et 2012 et qu'il a porté l'équipe avec Michy en 2015-2016 pour éviter la descente en L2.

Je comprends pas trop.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar prtdr » 28 Mai 2018, 18:39

boodream, direct :lol:
Pour le coup, je suis ok avec vous. A lui d'être performant et ensuite il pouvait récupérer le brassard, et non l'inverse.

J'espère que le prochain numéro 1 à ce poste aura un mental bien meilleur car là, comme toi gaby, je sature.
prtdr
 

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar peezee » 28 Mai 2018, 18:54

Il nous fait une mini-Rabiot là non ? :shock:

Et que j'ai été "blessé" de pas récupérer le brassard, et que je mérite de l'avoir car je suis un "leader naturel" (sic), j'ai de l'autorité (re-sic), et gnagnagna...

Nan en fait il FAIT une Rabiot (là au moins il n'est pas en mode ne pouvait RIEN FAIRE), sauf qu'il ne s'auto-exclut pas de l'équipe, pas con à ce point non plus.

Qu'il regarde ses 2 derniers matches avec l'OM, et qu'il revienne nous expliquer qu'il mérite d'être Capitaine. :ladeche:

(putain ça colle exactement en plus :lol:)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96597
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar Dragan » 28 Mai 2018, 18:55

pretender a écrit:boodream, direct :lol:
Pour le coup, je suis ok avec vous. A lui d'être performant et ensuite il pouvait récupérer le brassard, et non l'inverse.

J'espère que le prochain numéro 1 à ce poste aura un mental bien meilleur car là, comme toi gaby, je sature.

garcia l'a deja dit il ne donne pas le brassard au gardien. Uniquement a un joueur de champ
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76691
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar Herpès Léonard » 28 Mai 2018, 18:59

gaby, Non mais il est revenu chez nous parce que même en Angleterre dans un club en bois on n'en pouvait plus de sa dégaine de chien battu.

Il faut savoir tourner la page et dire stop, merci Steve pour ce que tu as fais maintenant casse-toi

Qu'il arrête de nous prendre pour des cons, genre c'est un bout de tissu sur le bras qui aurait évité toutes ses bourdes et ses blessures à la con avec son hygiène de vie dégueulasse?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26928
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar randoulou » 28 Mai 2018, 19:22

Vous en faites des montagnes pour pas grand chose
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57777
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar peezee » 28 Mai 2018, 19:47

randoulou, c'est surtout qu'on a pas trop envie de lire ce genre de choses après que le gars nous ait lâché comme une mayrde dans les matches de plus haut niveau. :x

Put*** on en était à regretter que Pelé soit pas dans les cages en finale d'Europa League !!! Ça parle ça non ? :deg:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96597
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar randoulou » 28 Mai 2018, 19:50

peezee, je comprends la frustration et la rage contre lui
Dans ce cas là, je trouve que c'est juste une petite déclarationnette pour laquelle il ne faut pas donner trop d'importance
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57777
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar jarlandine » 28 Mai 2018, 20:10

L' ITW était de Hatem, qui devient chroniqueur , chez je ne sais plus qui, pour la Coupe du Monde ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23896
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar boodream » 31 Mai 2018, 00:05

«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55593
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités