Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Patrice Evra [-> Juin 2018]

04 Nov 2017, 23:05

Je parie quand même sur une belle prime de départ. \:D/

Re: Patrice Evra [-> Juin 2018]

05 Nov 2017, 19:22

Re: Patrice Evra [-> Juin 2018]

05 Nov 2017, 22:27

Me languis sa vidéo de demain :mrgreen:

Re: Patrice Evra [-> Juin 2018]

05 Nov 2017, 22:31

Re: Patrice Evra [-> Juin 2018]

05 Nov 2017, 22:45

:pfff: infoutu de faire profil bas, c'est dingue

Re: Patrice Evra [-> Juin 2018]

05 Nov 2017, 23:54

randoulou, il s'en fiche, il n'a plus rien à perdre. Un message "positif" comme ca ne peut pas légalement lui causer tort, et lui permet de pisser sur ces détracteurs.

Re: Patrice Evra [-> Juin 2018]

06 Nov 2017, 12:23

Ce qui est dingue c'est que dans sa 1ere réaction officielle, on s'attend à ce qu'il fasse profil bas ...
Au final le seul responsable c'est le faux supporter, aucune excuse ou pseudo excuse, photo de lui de son seul fait d'arme depuis qu'il est chez nous. Vraiment pathétique

Re: Patrice Evra [-> Juin 2018]

06 Nov 2017, 12:36

Sans la tof et en français j'aurais trouvé ça très bien. Là ça donne un arrière goût de foutage de gueule.

Re: Patrice Evra [-> Juin 2018]

06 Nov 2017, 16:27

gigi, soit il se fout de nous soit il est à la masse. Je penche pour un mélange des deux.

Re: Patrice Evra [-> Juin 2018]

06 Nov 2017, 17:30

Il vit dans une bulle hors de notre stratosphère, il se prend pour un Dieu de l' Olympe :D

Re: Patrice Evra [-> Juin 2018]

06 Nov 2017, 17:44

Je pense qu'il est à la ramasse complet

Re: Patrice Evra [-> Juin 2018]

07 Nov 2017, 07:50

Comme quand il expliquait que les français soutenaient les joueurs de l'EDF à Knysna

Re: Patrice Evra [-> Juin 2018]

07 Nov 2017, 16:54

Je sais pas quoi en penser de cette histoire.
Alors oui il n'aurait jamais dû lever le pieds sur un supporter dans un stade (qu'il soit de son équipe ou de l’équipe adverse d'ailleurs) quelque part si il vit aussi bien, c'est grâce aux supporters qui remplissent les stades.
il a déconner clairement et aurait du savoir se contrôler.

Mais d'un autre coté, il y a plusieurs chose qui m’interpel.
la 1ere c'est que je ne comprends pas ce qu'un supporter Marseillais fessait au bord du terrain, ne sont ils pas censé être à leur sièges ? (pas de stadier ou de sécurité dans ce stade ??)
mais alors ce qui me choque le plus c'est la connerie des mecs, ils font 2000 km pour voir le match, et au lieu de supporter et motiver leur équipe avant le coup d'envoi, ils insultent un de leur joueur ??

tu peux ne pas apprécier un joueur, mais aller l'insulter à 20 min du coup d'envoi d'un match européen important à l’extérieur, c'est quoi l'idée ????

pour ma part ce "mec" (car c'est pas un supporter pour moi) est en faute, et la bêtise n’excuse pas tous. à un moment donner le joueurs est aussi un être humain, et Evra, à part son niveau sur le terrain, ont peut lui reprocher quoi ??? (une vidéo par semaine ??? combien de joueurs font la même ? c'est ainsi dans le foot maintenant)
il m'a pas l'air d'avoir lâché l’équipe, ni d'avoir lacher le sportif, alors oui il est vieux et n'est plus au niveau sur le terrain, mais il continu de s'entrainer à fond et surtout de motiver le groupe.

Je trouve pas normal que par passion on en arrive à insulter un joueur de la sorte...

Re: Patrice Evra [-> Juin 2018]

07 Nov 2017, 17:33

The Flankeur, complètement d'accord.

Re: Patrice Evra [-> Juin 2018]

07 Nov 2017, 17:46

Le problème, c'est que sous couvert que les joueurs de foot sont allègrement rémunérés et sont filmés, ils ont (soi-disant) une image d'exemplarité à véhiculer. Donc dès que l'un d'eux commet une erreur, il se fait vilipender et devient presque un paria, un être humain tout vilain, caca, bouh pas beau, il est méchant et pas respectueux. D'un autre côté, les supporters qui sont confortablement assis dans leurs tribunes qui ne sont pas payés pour aller au stade, au contraire puisqu'ils font raquer la carte bleue, n'ont pas de caméras rivées sur eux qui épient leurs moindres faits et gestes. Donc du coup, en fait, t'as l'impression que le comportement de respect et d'exemplarité à adopter ne doit l'être que si t'es filmé ou que si t'es payé ? C'est le raisonnement que je me fais quand j'assiste à tout ça de loin. Parce que, eux, sous couverts qu'ils sont en groupes et rangés dans des tribunes où il est difficile d'aller faire le tri parmi des milliers de personnes, ils en profitent bien pour insulter, pour enfreindre les règles et pour manquer de respect envers qui bon leur déplaît. Suffit qu'un mec soit pas bon et ça justifie pour eux de l'insulter. Ironie du sort, quand l'un d'entre reçoit la mandale (que j'ai presque envie de dire qu'il mérite), ils font les vierges effarouchées, ou quand un joueur les chambre, ils se vexent et veulent envahir le terrain.

Evra a ses torts clairement mais je pense quand même que la situation pose un débat en France sur l'attitude vraiment merdique de certaines franges de supporters, et ce quel que soit leur club supporté. Petit l'a un peu montré dans son émission, les mecs ils se plaignent parce qu'un mec montre son maillot mais on sait tous qu'ils ne fument pas tous que la cigarette dans leurs gradins. Ils s'octroient plein de libertés et pointent du doigt les joueurs au moindre écart. L'hypocrisie en France, c'est un truc de dingue. Perso, qu'ils fument des pétards, ça me dérange pas trop (quoi que c'est pas agréable pour tout le monde quand t'es au stade), mais bon c'est surtout que les mecs font ce qu'ils veulent et ils te sortent des communiqués pour dire qu'ils sont innocents, purs et chastes, que c'est Evra qui les a provoqués et qui est responsable de ce grand n'importe quoi... Tout comme les Eric Carrirèe et consorts ont pointé du doigt le chambrage de Fekir et se sont abstenus de féliciter les stéphanois. D'ailleurs, ils ont pu déployer un tifo avec le mot "la haine" en gros, ça, c'est pas de la provocation. L'autre, il montre son maillot, c'est un vilain garçon.

Des fois, ce pays me sort par les yeux...

Enfin, à Marseille, je serai les groupes de supporters, je me méfierai. Je le sens rancunier et patient Eyraud. Si un jour, il a une occasion de le faire payer tous leurs caprices et enfantillages, je pense qu'ils le regretteront amèrement. Il les insultera pas lui mais s'il peut les flinguer, il va pas se gêner. Je sais pas s'ils jouent pas avec le feu.

Re: Patrice Evra [-> Juin 2018]

10 Nov 2017, 14:58

Il est pas convoqué par la direction aujourd’hui lui ?

Re: Patrice Evra [-> Juin 2018]

10 Nov 2017, 15:02

Ils attendent la commission de discipline qui statue ce jour je pense, ils agiront selon .

Re: Patrice Evra [-> Juin 2018]

10 Nov 2017, 15:14

Et il y a un délai de réflexion obligatoire après un entretien préalable, non ?

Re: Patrice Evra [-> Juin 2018]

10 Nov 2017, 15:59

Chris Red a écrit:Le problème, c'est que sous couvert que les joueurs de foot sont allègrement rémunérés et sont filmés, ils ont (soi-disant) une image d'exemplarité à véhiculer. Donc dès que l'un d'eux commet une erreur, il se fait vilipender et devient presque un paria, un être humain tout vilain, caca, bouh pas beau, il est méchant et pas respectueux. D'un autre côté, les supporters qui sont confortablement assis dans leurs tribunes qui ne sont pas payés pour aller au stade, au contraire puisqu'ils font raquer la carte bleue, n'ont pas de caméras rivées sur eux qui épient leurs moindres faits et gestes. Donc du coup, en fait, t'as l'impression que le comportement de respect et d'exemplarité à adopter ne doit l'être que si t'es filmé ou que si t'es payé ? C'est le raisonnement que je me fais quand j'assiste à tout ça de loin. Parce que, eux, sous couverts qu'ils sont en groupes et rangés dans des tribunes où il est difficile d'aller faire le tri parmi des milliers de personnes, ils en profitent bien pour insulter, pour enfreindre les règles et pour manquer de respect envers qui bon leur déplaît. Suffit qu'un mec soit pas bon et ça justifie pour eux de l'insulter. Ironie du sort, quand l'un d'entre reçoit la mandale (que j'ai presque envie de dire qu'il mérite), ils font les vierges effarouchées, ou quand un joueur les chambre, ils se vexent et veulent envahir le terrain.

Evra a ses torts clairement mais je pense quand même que la situation pose un débat en France sur l'attitude vraiment merdique de certaines franges de supporters, et ce quel que soit leur club supporté. Petit l'a un peu montré dans son émission, les mecs ils se plaignent parce qu'un mec montre son maillot mais on sait tous qu'ils ne fument pas tous que la cigarette dans leurs gradins. Ils s'octroient plein de libertés et pointent du doigt les joueurs au moindre écart. L'hypocrisie en France, c'est un truc de dingue. Perso, qu'ils fument des pétards, ça me dérange pas trop (quoi que c'est pas agréable pour tout le monde quand t'es au stade), mais bon c'est surtout que les mecs font ce qu'ils veulent et ils te sortent des communiqués pour dire qu'ils sont innocents, purs et chastes, que c'est Evra qui les a provoqués et qui est responsable de ce grand n'importe quoi... Tout comme les Eric Carrirèe et consorts ont pointé du doigt le chambrage de Fekir et se sont abstenus de féliciter les stéphanois. D'ailleurs, ils ont pu déployer un tifo avec le mot "la haine" en gros, ça, c'est pas de la provocation. L'autre, il montre son maillot, c'est un vilain garçon.

Des fois, ce pays me sort par les yeux...

Enfin, à Marseille, je serai les groupes de supporters, je me méfierai. Je le sens rancunier et patient Eyraud. Si un jour, il a une occasion de le faire payer tous leurs caprices et enfantillages, je pense qu'ils le regretteront amèrement. Il les insultera pas lui mais s'il peut les flinguer, il va pas se gêner. Je sais pas s'ils jouent pas avec le feu.


pas mieux, merci...
D'une manière générale, on atteint un niveau grave de déresponsabilisation collective, c'est toujours la faute de l'autre, surtout s'il est bien payé.
Puis les fanatics m'ont bien fait rire "aucune violence de notre part" les insultes c'est pas une forme de violence?

Re: Patrice Evra [-> Juin 2018]

10 Nov 2017, 18:25

Répondre